Quand le groupe 'Busted' a été interrogé sur la reprise de leur chanson 'Year 3000' par les Jonas Brothers, le membre Matt Willis a déclaré: «Mec, ils ont payé mon hypothèque pendant quatre ans, je suis ravi. Merci beaucoup Jonas Brothers »

3000 Année

En novembre 2016, dans une interview avec PopBuzz, on a demandé à Busted ce qu'ils pensaient de la reprise de la chanson par les Jonas Brothers. Matt Willis a répondu: «Mec, ils ont payé mon hypothèque pendant quatre ans, je suis ravi. Merci beaucoup Jonas Brothers », tandis que James Bourne disait:« Le problème, c'est que… quand j'en ai entendu la version, je ne l'ai pas vraiment aimé. Mais il y a eu de très bonnes choses qui en résultent. Je n'aimais pas comment ils changeaient les mots. Mais le truc, c'est que "Year 3000" a été synchronisé dans The Simpsons [épisode "Mathlete's Feat"] récemment… Mais le truc, c'est que quand je leur ai demandé de faire ça, ils avaient déjà choisi d'utiliser la version originale. Et le truc c'est que je ne pense pas que ... Continuer la lecture (lecture de 1 minutes)

8 réflexions sur «Quand le groupe 'Busted' a été interrogé sur la reprise de leur chanson 'Year 3000' par les Jonas Brothers, le membre Matt Willis a déclaré:« Mec, ils ont payé mon hypothèque pendant quatre ans, je suis ravi. Merci beaucoup Jonas Brothers »»

  1. projectionniste somnolent

    Quand Busted s'est reformé, j'ai été absolument époustouflé par leur album «Night Driver». C'était la tranche parfaite de la pop synthé inspirée des années 1980. Je suis un peu contrarié qu'ils soient revenus à assommer des disques pop punk lite fatigués.

  2. HiImTheNewGuyGuy

    Les couvertures peuvent raviver les groupes.

    Metallica a relancé les Misfits.

    Run DMC a relancé Aerosmith.

  3. TheHarridan

    J'aime la réponse de l'autre gars, où il dit: «Je n'ai pas vraiment aimé leur version, mais cela a en quelque sorte aidé à faire jouer notre version originale dans un épisode des Simpsons, donc ça en valait la peine.»

  4. limpingdba

    Un groupe de pop couvre un groupe de pop. Rien de fou ici, pourquoi seraient-ils autre chose que «ravis» de gagner plus d'argent?

  5. bourdonnement

    Apparemment, Lenny Kravitz n'a fait «American Woman» que parce que les dirigeants lui ont fait une offre ridicule; Il pensait que c'était de mauvais goût d'agir comme s'il pouvait l'améliorer alors qu'il sentait vraiment qu'il ne le pouvait pas.

    Puis, quand sa version a frappé et que Burton Cummings a reçu un gros chèque de redevance, Lenny a reçu un appel de remerciement.

  6. Ay-Be

    Ahh… Mon plaisir coupable de grandir… Je suis allé à leur concert quand ils se sont retrouvés pour revivre ma jeunesse. Et j'aime la façon dont il l'a gardé réel

  7. Gracklefink3950

    vous ne pouvez pas discuter avec ça et c'est super bien fondé

Laisser un commentaire

When the band ‘Busted’ was asked about the Jonas Brothers’ cover of their song ‘Year 3000’, member Matt Willis said “Dude, they paid my mortgage for four years, I’m stoked to bits. Thank you very much Jonas Brothers”

Year 3000

In November 2016, in an interview with PopBuzz, Busted were asked what they thought of the Jonas Brothers’ cover of the song. Matt Willis responded: “Dude, they paid my mortgage for four years, I’m stoked to bits. Thank you very much Jonas Brothers,” whilst James Bourne said, “The thing about it is that…when I heard their version of it, I didn’t really like it. But there has been some really good things that have happened as a result of it. I didn’t like how they changed words around. But the thing is, what’s mental is that “Year 3000” was synced in The Simpsons [episode “Mathlete’s Feat”] recently…But the thing is, when I asked them to do that, they already had chosen to use the original version. And the thing is I don’t think the… Continue Reading (1 minute read)

8 thoughts on “When the band ‘Busted’ was asked about the Jonas Brothers’ cover of their song ‘Year 3000’, member Matt Willis said “Dude, they paid my mortgage for four years, I’m stoked to bits. Thank you very much Jonas Brothers””

  1. sleepyprojectionist

    When Busted reformed I was absolutely blown away by their album ‘Night Driver’. It was the perfect slice of 1980s-inspired synth pop. I’m a little bit upset that they went back to knocking out tired pop punk lite records.

  2. HiImTheNewGuyGuy

    Covers can revive bands.

    Metallica revived the Misfits.

    Run DMC revived Aerosmith.

  3. TheHarridan

    I like the other guy’s response, where he’s like “I didn’t really like their version, but it somehow helped get our original version played in an episode of the Simpsons so it was all worth it.”

  4. Fold_It_In

    Busted’s version > TJB

  5. limpingdba

    A pop band covers a pop band. Nothing crazy going on here, why would they be anything other than “stoked” about earning more money?

  6. belbsy

    Apparently Lenny Kravitz only did “American Woman” because the execs made him a ridiculous offer; He thought it was in poor taste to act as if he could improve upon it when he really felt that he couldn’t.

    Then when his version hit and Burton Cummings got a fat royalty cheque, Lenny got a thank you call.

  7. Ay-Be

    Ahh… My guilty pleasure growing up… I went to their concert when they reunited to relive my youth. And I love how he kept it real

  8. Gracklefink3950

    you can’t argue with that and that is super well grounded

Leave a Comment