L'un des 2 copropriétaires / fondateurs de Macy est décédé sur le Titanic, avec sa femme, parce qu'il avait refusé de monter à bord des navires de sauvetage avant que les femmes et les enfants ne soient aidés. Sa femme a choisi de rester car elle ne voulait pas abandonner son mari, alors ils sont tous les deux morts ensemble à bord du Titanic.

Le propriétaire de Macy est mort sur le Titanic. Il a refusé de monter dans un canot de sauvetage avant les femmes et les enfants, et sa femme a refusé de partir sans lui. Elle a dit: «Je ne serai pas séparée de mon mari. Comme nous avons vécu, nous mourrons ensemble. » Ils ont été vus pour la dernière fois debout sur le pont, bras dessus bras dessous.

Isidor Straus (6 février 1845 - 15 avril 1912) était un homme d'affaires, homme politique, homme politique et co-propriétaire du grand magasin Macy's, avec son frère Nathan. Il a également siégé pendant un peu plus d'un an en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis. Il est mort avec sa femme, Ida, dans le naufrage du navire à passagers RMS Titanic.

Après la guerre civile, les Straus ont déménagé à New York, où Lazarus, le père d'Isidor, a convaincu Rowland Hussey Macy, fondateur de Macy's, de permettre à L. Straus & Sons d'ouvrir un département de vaisselle dans le sous-sol de son magasin.

Isidor Straus a travaillé chez L. Straus & Sons, qui est devenu le département du verre et de la porcelaine chez Macy's. En 1888, lui et son frère Nathan Straus sont devenus partenaires de Macy… Continuer la lecture (lecture de 2 minutes)

13 réflexions sur «L'un des 2 copropriétaires / fondateurs de Macy's est mort sur le Titanic, avec sa femme, parce qu'il refusait de monter à bord des navires de sauvetage avant que les femmes et les enfants ne soient aidés. Sa femme a choisi de rester car elle ne voulait pas abandonner son mari, alors ils sont tous les deux morts ensemble à bord du Titanic.

  1. Assholecasserole2

    Dans le film de 1997, ils sont montrés allongés dans leur lit pendant que leur chambre est inondée.

  2. gravelynotawendigo

    Dans le film, ils sont censés être représentés comme le couple âgé se blottissant dans le lit pendant le montage final du naufrage du navire.

  3. doucement son cœur

    > La nuit du naufrage, Isidor et Ida ont été vus debout près du canot de sauvetage n ° 8 en compagnie de la femme de chambre de Mme Straus, Ellen Bird. Bien que l'officier responsable de l'embarcation de sauvetage ait accepté de permettre au couple âgé de monter à bord du canot de sauvetage avec Miss Bird, Isidor Straus a refusé de partir tant qu'il restait des femmes et des enfants sur le navire. Il a exhorté sa femme à monter à bord, mais elle a refusé en disant: «Nous vivons ensemble depuis de nombreuses années. Où tu vas Je vais." Ses paroles ont été témoignées par ceux qui se trouvaient déjà dans le canot de sauvetage n ° 8 ainsi que par de nombreux autres qui étaient sur le pont du bateau à l'époque. Isidor et Ida ont été vus pour la dernière fois, bras dessus bras dessous, sur le pont.
    >
    > Bien que le corps d'Isidor ait été retrouvé, le corps d'Ida ne l'a pas été. Un cénotaphe au mausolée de Straus au cimetière Woodlawn dans le Bronx est dédié à Isidor et Ida ensemble. Son inscription se lit comme suit: «De nombreuses eaux ne peuvent éteindre l'amour - les inondations ne peuvent pas non plus le noyer.» (Cantique de Salomon 8: 7)

    (De [Wikipedia] (https://en.wikipedia.org/wiki/Ida_Straus))

  4. applepwnz

    Lors du Titanic Experience à Orlando, on vous donne le nom d'un passager du Titanic lorsque vous entrez pour la première fois, puis à la fin, vous apprenez à connaître votre destin. J'ai eu ce type et j'ai supposé que je survivrais car il était un passager de première classe, j'ai été assez choqué de découvrir qui il était et ce qui s'est passé à la fin.

  5. carlfox1983

    Je l'ai joué dans la première canadienne de Titanic the Musical. D'une manière ou d'une autre, mon lycée a obtenu les droits peu de temps après l'arrêt de la tournée. J'ai eu un bon duo vers la fin.

  6. 80 pour cent de moi

    Imaginez un Bezos, Musk ou tout autre milliardaire faisant cela? Aucune chance.

  7. itsmegpie

    Si triste mais aussi doux. Je pleure toujours à cette partie du film. Je ne pourrais pas non plus quitter mon mari, je serais là avec lui jusqu'à la fin!

  8. gratow62

    J'ai regardé un documentaire hier sur ce couple - Ida et Isidor Strauss. Elle a donné son siège dans l'embarcation de sauvetage et son manteau de fourrure à sa femme de chambre pour qu'elle puisse survivre. Semblait une belle famille avant et après la tragédie.

  9. Petit déjeunerBeerz

    Ils ont dû voir Amazon conduire à l'effondrement de la vente au détail de brique et de mortier à venir et ont juste décidé d'y mettre fin maintenant.

  10. squelettepook96

    Et leur arrière-arrière-petite-fille est King Princess!

  11. BrokenEye3

    C'est comme * Le don des mages * sauf qu'ils sont riches et que tout le monde meurt

Laisser un commentaire

One of the 2 co-owners/founders of Macy’s died on the Titanic, along with his wife, because he refused to board rescue ships before women and children were helped. His wife chose to stay behind because she did not want to abandon her husband, so they both died together aboard the Titanic.

The owner of Macy’s died on the Titanic. He refused to get in a lifeboat before women and children, and his wife refused to leave without him. She said, “I will not be separated from my husband. As we have lived, so will we die, together.” They were last seen standing on the deck, arm in arm.

Isidor Straus (February 6, 1845 – April 15, 1912) was a German-born, Jewish, American businessman, politician, and co-owner of Macy’s department store, along with his brother Nathan. He also served for just over a year as a member of the United States House of Representatives. He died with his wife, Ida, in the sinking of the passenger ship RMS Titanic.

After the Civil War, the Straus moved to New York City, where Lazarus the father of Isidor, convinced Rowland Hussey Macy, founder of Macy’s, to allow L. Straus & Sons to open a crockery department in the basement of his store.

Isidor Straus worked at L. Straus & Sons, which became the glass and china department at Macy’s. In 1888, he and brother Nathan Straus became partners of Macy… Continue Reading (2 minute read)

13 thoughts on “One of the 2 co-owners/founders of Macy’s died on the Titanic, along with his wife, because he refused to board rescue ships before women and children were helped. His wife chose to stay behind because she did not want to abandon her husband, so they both died together aboard the Titanic.”

  1. Assholecasserole2

    In the 1997 movie they are shown laying in their bed while their room floods.

  2. seriouslynotawendigo

    In the film they’re supposed to be depicted as the older couple cuddling in the bed during the final montage of the ship sinking.

  3. gentlybeepingheart

    >On the night of the sinking, Isidor and Ida were seen standing near Lifeboat No. 8 in the company of Mrs. Straus’s maid, Ellen Bird. Although the officer in charge of the lifeboat was willing to allow the elderly couple to board the lifeboat with Miss Bird, Isidor Straus refused to go while there were women and children still remaining on the ship. He urged his wife to board, but she refused, saying, “We have lived together for many years. Where you go, I go.” Her words were witnessed by those already in Lifeboat No. 8 as well as many others who were on the boat deck at the time. Isidor and Ida were last seen standing arm in arm on the deck.
    >
    >Although Isidor’s body was recovered, Ida’s body was not. A cenotaph at the Straus Mausoleum at Woodlawn Cemetery in the Bronx is dedicated to Isidor and Ida together. Its inscription reads: “Many waters cannot quench love – neither can the floods drown it.”(Song of Solomon 8:7)

    (From [Wikipedia](https://en.wikipedia.org/wiki/Ida_Straus))

  4. emmasdad01

    Incredible selflessness

  5. applepwnz

    At the Titanic Experience in Orlando, you’re given the name of a Titanic Passenger when you first enter, and then at the end you get to read about your fate. I got this guy and I assumed that I would survive seeing as he was a first class passenger, I was pretty shocked to find out who he was and what happened at the end.

  6. carlfox1983

    I actually played him in the Canadian premiere of Titanic the Musical. Somehow my high school landed the rights shortly after the show stopped touring. I had a good duet towards the end.

  7. 80percentofme

    Imagine a Bezos, Musk or any other billionaire doing this? Not a chance.

  8. itsmegpie

    So sad but also sweet. I always cry at that part in the movie. I wouldn’t be able to leave my husband either, I’d be there with him til the end!

  9. gratow62

    Watched a documentary yesterday about this couple – Ida and Isidor Strauss. She gave her seat in the lifeboat and her fur coat to her maid so she could survive. Seemed a nice family before and after the tragedy.

  10. BreakfastBeerz

    They must have seen Amazon leading to the collapse of brick and mortar retails coming and just decided to end it now.

  11. skeletonspook96

    And their great-great-granddaughter is King Princess!

  12. BrokenEye3

    It’s like *The Gift of the Magi* except they’re rich and everyone dies

Leave a Comment