Country Time Lemonade offrait autrefois une assistance juridique gratuite lorsque des stands de limonade pour enfants étaient vendus par les gouvernements locaux. Le intitulé le service, Legalaid.

«Pourquoi quelqu'un arrêterait-il les enfants qui essaient de développer de solides habitudes de travail, de s'amuser et de devenir de jeunes entrepreneurs?» Country Time a demandé dans un communiqué.

Donc, si votre enfant est condamné à une amende pour avoir géré un stand de limonade sans permis, il y a maintenant de l'aide.

L'entreprise demande aux parents de télécharger une image du permis requis ou de l'amende imposée, «ainsi qu'une description de ce que votre stand de limonade signifie pour votre enfant, dans ses propres mots.»

Si la soumission est conforme aux règles établies, l'équipe Legal Ade de Country Time (l'obtenir?) Paiera le permis ou l'amende, jusqu'à 300 $.

«Voir des enfants découragés par ce rite de passage a obligé la marque à en parler et à prendre position», a déclaré la société.

«Quand la vie vous remet des lois dépassées, faites de la limonade et obtenez Legal Ade.» La gestion d'un stand de limonade devrait faire partie de la liste des seaux d'été de votre famille, et voici un grand verre d'autres choses ensoleillées que vous devez faire cet été.

Lire Vidéo

descriptions désactivées, sélectionnées

Début de la fenêtre de dialogue.


La source: https://www.thedailymeal.com/drink/country-time-offers-legal-aid-lemonade-stand-owners-who-face-license-issues/061118

Country Time offre une aide juridique aux enfants dont les stands de limonade obtiennent des billets

«Pourquoi quelqu'un arrêterait-il les enfants qui essaient de développer de solides habitudes de travail, de s'amuser et de devenir de jeunes entrepreneurs?» Country Time a demandé dans un communiqué. «La réalité est qu’ils sont fermés en raison d’anciennes lois obscures et très réelles sur les permis.»

Donc, si votre enfant est condamné à une amende pour avoir géré un stand de limonade sans permis, il y a maintenant de l'aide. L'entreprise demande aux parents de télécharger une image du permis requis ou de l'amende imposée, «ainsi qu'une description de ce que votre stand de limonade signifie pour votre enfant, dans ses propres mots.»

Si la soumission est conforme aux règles établies, l'équipe Legal Ade de Country Time (l'obtenir?) Paiera le permis ou l'amende, jusqu'à 300 $. Jusqu'à présent, personne n'a demandé l'aide, a déclaré Country Time au Daily Meal dans un e-mail.

«Nous n'avons pas encore vu de soumissions sur notre site Web, mais l'engagement dans les médias sociaux a été extrêmement favorable et positif», a déclaré un représentant. L'entreprise n'a pas non plus entendu parler de régions qui pourraient avoir des lois sur les licences de limonade dans leurs livres.

L'histoire d'Autumn Thomasson a contribué à inspirer le mouvement, a déclaré le représentant.

«Voir des enfants découragés par ce rite de passage a obligé la marque à en parler et à prendre position», a déclaré la société. «Quand la vie vous remet des lois dépassées, faites de la limonade et obtenez Legal Ade.» La gestion d'un stand de limonade devrait faire partie de la liste des seaux d'été de votre famille, et voici un grand verre d'autres choses ensoleillées que vous devez faire cet été.

Le lecteur vidéo est en cours de chargement.

Lire Vidéo

Jouez

Muet

Heure actuelle 0:00

/

Durée 0: 00

Chargé: 0%

Progression: 0%

Type de flux LIVE

Temps restant -0: 00

Taux de lecture

1x

Chapitres

Chapitres

Descriptions

descriptions désactivées, sélectionnées

Légendes

légendes et sous-titres désactivés, sélectionnés

Piste audio

Qualité

1080p

720p

480p

360p

720p

Plein écran

Ceci est une fenêtre modale.

Début de la fenêtre de dialogue. Escape annulera et fermera la fenêtre.

TexteCouleurBlancNoirRougeVertBleuJauneMagentaCyanTransparenceOpaqueSemi-TransparentContexteCouleurBlancBlancRougeVertBleuJauneMagentaCyanTransparenceOpaqueSemi-TransparentTransparentFenêtreCouleurNoirBlancRougeVertBleu

Taille de la police50% 75% 100% 125% 150% 175% 200% 300% 400% Style de bord du texteAucunRaisedDepressedUniformDropshadowFont FamilyFont FamilyProportional Sans-SerifMonospace Sans-SerifProportional SerifMonospace SerifCasualScriptPetites majuscules

Réinitialiser restaurer tous les paramètres aux valeurs par défaut

Fermer la boîte de dialogue modale

Fin de la fenêtre de dialogue.

Publicité

Limonade De Pastèque

Country Time Lemonade once offered free legal assistance when children’s lemonade stands were being ticketed by local governments. The titled the service, Legalaid.

“Why would anyone stop kids who are trying to build strong work habits, have fun and become young entrepreneurs?” Country Time asked in a statement.

So if your kid is fined for running a lemonade stand without a permit, now there’s help.

The company asks parents to upload an image of the permit required or fine assessed, “along with a description of what your lemonade stand means to your child, in his or her own words.”

If the submission complies with the established rules, Country Time’s Legal Ade (get it?) team will pay for the permit or fine, up to $300.

“To see kids discouraged from this rite of passage compelled the brand to speak up about it and take a stand,” the company said.

“When life hands you outdated laws, make lemonade, and get Legal Ade.” Running a lemonade stand should be on your family’s summer bucket list, and here’s a tall glass of other sunshiney things you need to do this summer.

Play Video

descriptions off, selected

Beginning of dialog window.


Source: https://www.thedailymeal.com/drink/country-time-offers-legal-aid-lemonade-stand-owners-who-face-license-issues/061118

Country Time Offers Legal Aid for Kids Whose Lemonade Stands Get Ticketed

“Why would anyone stop kids who are trying to build strong work habits, have fun and become young entrepreneurs?” Country Time asked in a statement. “The reality is, they are being shut down because of old, arcane and very real permit laws.”

So if your kid is fined for running a lemonade stand without a permit, now there’s help. The company asks parents to upload an image of the permit required or fine assessed, “along with a description of what your lemonade stand means to your child, in his or her own words.”

If the submission complies with the established rules, Country Time’s Legal Ade (get it?) team will pay for the permit or fine, up to $300. So far, no one has applied for the assistance, Country Time told The Daily Meal in an email.

“We haven’t seen submissions to our website yet, but the engagement in social media has been extremely supportive and positive,” a representative said. Nor has the company heard from regions that might have lemonade license laws on their books.

Autumn Thomasson’s story helped inspired the movement, the representative said.

“To see kids discouraged from this rite of passage compelled the brand to speak up about it and take a stand,” the company said. “When life hands you outdated laws, make lemonade, and get Legal Ade.” Running a lemonade stand should be on your family’s summer bucket list, and here’s a tall glass of other sunshiney things you need to do this summer.

Video Player is loading.

Play Video

Play

Mute

Current Time 0:00

/

Duration 0:00

Loaded: 0%

Progress: 0%

Stream Type LIVE

Remaining Time -0:00

Playback Rate

1x

Chapters

Chapters

Descriptions

descriptions off, selected

Captions

captions and subtitles off, selected

Audio Track

Quality

1080p

720p

480p

360p

720p

Fullscreen

This is a modal window.

Beginning of dialog window. Escape will cancel and close the window.

TextColorWhiteBlackRedGreenBlueYellowMagentaCyanTransparencyOpaqueSemi-TransparentBackgroundColorBlackWhiteRedGreenBlueYellowMagentaCyanTransparencyOpaqueSemi-TransparentTransparentWindowColorBlackWhiteRedGreenBlueYellowMagentaCyanTransparencyTransparentSemi-TransparentOpaque

Font Size50%75%100%125%150%175%200%300%400%Text Edge StyleNoneRaisedDepressedUniformDropshadowFont FamilyProportional Sans-SerifMonospace Sans-SerifProportional SerifMonospace SerifCasualScriptSmall Caps

Reset restore all settings to the default valuesDone

Close Modal Dialog

End of dialog window.

Advertisement

Watermelon Lemonade
Advertisement