Les fans de Mass Effect ont trollé Bioware en leur envoyant 400 cupcakes avec le message «Les gâteaux sont à la vanille, tout comme le glaçage… peu importe le choix que vous faites, ils auront tous la même saveur générique.»

Rebake Mass Effect: BioWare trolled avec des cupcakes

Il y a eu de nombreux arguments concernant la fin controversée de Mass Effect 3 - certains mélodramatiques, certains parfaitement valables. Ce nouveau mouvement de ceux qui sont snobés par la conclusion de la trilogie remporte cependant le prix de l'esprit et du génie.

Plus de quatre cents petits gâteaux ont été envoyés au bureau de BioWare, délivrant un message savoureux. Chaque gâteau était glacé dans l'une des trois couleurs - rouge, vert et bleu - pour représenter les choix de fin de Mass Effect 3. Les gâteaux sont à la vanille, tout comme le glaçage, le message étant que quel que soit le choix que vous faites, ils auront tous la même saveur générique.

Une seule personne a fait tout son possible pour payer Fuss Cupcakes 1,005.00 XNUMX $, mais dans l'heure qui a suivi l'annonce de son stratagème astucieux, ses amis fans l'ont payé plus que lui. Continuer la lecture (lecture de 1 minutes)

11 réflexions sur "Les fans de Mass Effect ont trollé Bioware en leur envoyant 400 cupcakes avec le message" Les gâteaux sont à la vanille, tout comme le glaçage ... quel que soit le choix que vous faites, ils auront tous la même saveur générique. ""

  1. Yanrogue

    C'était surtout ennuyé par les fans de s'exprimer de manière créative, ils ont même organisé un don caritatif. Ils ont commercialisé le jeu comme ayant des fins uniques en fonction de vos choix, mais il a fini par avoir la même fin avec un filtre de couleur différent.

    [Voici une vidéo de la fin de ME3, spoilers. Presque tous les mêmes, juste un filtre de couleur différent ajouté] (https://www.youtube.com/watch?v=rPelM2hwhJA)

  2. existentialisme91342

    La partie la plus importante est que le glaçage était la couleur des fins.

  3. Arcterion

    > article de 2012

    Putain, j'ai oublié que ça fait presque 9 ans que ME3 est sorti.

  4. atlantis_airlines

    C'est génial à part dissoudre la vanille. La vanille est fantastique.

  5. monkeybiziu

    Pour ceux qui ne font que régler cela, il faut un contexte supplémentaire.

    Mass Effect 3 est sorti le 6 mars 2012 et les joueurs ont découvert que la fin de la franchise qui s'étalait à ce moment-là sur plus de 100 heures sur trois jeux se résumait à trois choix relativement arbitraires et pratiquement identiques - Détruire (rouge), Contrôle (bleu) et Synthesis (vert) - qui n'a vraiment pas pris en compte ce que le joueur avait fait jusqu'à ce point et a brossé un tableau plutôt sombre pour la galaxie post-Trilogy.

    Blagues sur les développeurs de jeux essayant d'enseigner une classe de maître dans le nihilisme mis à part, les fans de la série étaient naturellement contrariés par le fait que l'histoire du personnage principal, le commandant Shepard, et de leurs divers alliés, se soit terminée d'une manière plutôt ignominieuse qui a trahi la série '' concept de base des décisions ayant des conséquences réelles.

    Il y avait une indignation prévisible des fans et des farces telles que celle mentionnée dans l'article lié par OP, atteignant un tel crescendo que BioWare a finalement publié une coupe étendue qui a fourni des éclaircissements supplémentaires sur la fin et a fourni un diaporama reflétant le résultat des choix des joueurs.

    À ce moment-là, cependant, le mal était fait. Bien qu'il s'agisse d'une meilleure fin que l'original, la coupe étendue n'a vraiment pas résolu le problème du joueur principal consistant à proposer un trio de fins assez similaires qui ne semblaient pas correspondre à l'intrigue globale de la série et refusait aux joueurs le grand «héros ”Moment qu'ils recherchaient.

    Côté personnel: je pensais que le drame était un peu exagéré à l'époque mais je comprends pourquoi les joueurs étaient énervés. Le fait que de meilleures fins aient été diffusées par les écrivains associés à la série à travers les médias et que la communauté des mods ait fait un excellent travail pour rendre la fin beaucoup plus acceptable témoigne de combien les gens se souciaient de la trilogie.

    Autre côté personnel: Andromeda n'était pas aussi mauvais que tout le monde le disait, il a juste été mémorisé à mort et EA l'a débranché trop tôt.

  6. arcosaphir

    Le pire à propos de la mauvaise fin, c'est que c'est tout ce à quoi beaucoup de gens associent le jeu. Même la Silicon Valley a trempé dessus.

    Ce qui est malheureux car le jeu lui-même, et toute l'histoire jusqu'à cette partie, était incroyable et vaut vraiment la peine d'être vécu.

  7. MrFiendish

    Mass Effect 3 est le dernier jeu que j'ai précommandé. Plus jamais.

  8. Tom_Neverwinter

    C'est déprimant.

    Choisissez vos propres jeux d'histoire sont si difficiles.

    Je suppose que les livres facilitent la tâche

Laisser un commentaire

Home » Food & Drink » Food » Fans of Mass Effect trolled Bioware by sending them 400 cupcakes with the message “The cakes are vanilla, and so is all the icing… no matter what choice you make, it’ll all have the same generic flavor.”

Fans of Mass Effect trolled Bioware by sending them 400 cupcakes with the message “The cakes are vanilla, and so is all the icing… no matter what choice you make, it’ll all have the same generic flavor.”

Rebake Mass Effect: BioWare trolled with cupcakes

There have been many arguments concerning the controversial ending for Mass Effect 3 — some melodramatic, some perfectly valid. This new move from those snubbed by the trilogy’s conclusion, however, wins the award for sheer wit and genius.

Over four hundred cupcakes were sent to BioWare’s office, delivering a tasty message. Each cake was iced in one of three colors — red, green, and blue — to represent Mass Effect 3’s ending choices. The cakes are vanilla, and so is all the icing, the message being that no matter what choice you make, it’ll all have the same generic flavor.

A single person went out of his way to pay Fuss Cupcakes $1,005.00, but within an hour of announcing his crafty scheme, fellow fans PayPal’d him more than he’… Continue Reading (1 minute read)

11 thoughts on “Fans of Mass Effect trolled Bioware by sending them 400 cupcakes with the message “The cakes are vanilla, and so is all the icing… no matter what choice you make, it’ll all have the same generic flavor.””

  1. Yanrogue

    It was mostly annoyed fans venting in a creative way, they even set up a charity donation too. They marketed the game as having unique endings depending on your choices, but it ended up all having the same ending with a different color filter on it.

    [Here is a video of the ending of ME3, spoilers. Almost all the same just a different color filter added](https://www.youtube.com/watch?v=rPelM2hwhJA)

  2. existentialism91342

    The most important part is that the icing was the color of the endings.

  3. Arcterion

    >article from 2012

    Goddamn, I forgot that it’s been almost 9 years since ME3 came out.

  4. atlantis_airlines

    That is brilliant aside from dissing vanilla. Vanilla is fantastic.

  5. RedSonGamble

    *krogan* “Shepard”

  6. monkeybiziu

    For those just tuning in that need some additional context.

    Mass Effect 3 was released on March 6th, 2012 and gamers discovered that the ending to the franchise which at that point spanned 100h+ over three games boiled down to three relatively arbitrary and virtually identical choices – Destroy (red), Control (blue), and Synthesis (green) – which really didn’t take into account anything that the player had done up to that point and painted a rather bleak picture for the post-Trilogy galaxy.

    Jokes about game developers trying to teach a masterclass in nihilism aside, fans of the series were understandably upset that the story of the main character, Commander Shepard, and their various allies, came to an end in a rather ignominious fashion that betrayed the series’ core concept of decisions having real consequences.

    There was predictable fan outrage and pranks such as the one mentioned in the article that OP linked, reaching such a crescendo that BioWare eventually released an Extended Cut that provided additional clarification on the ending and provided a slideshow reflecting the outcome of the players’ choices.

    At that point, however, the damage had been done. While a better ending than the original, the Extended Cut really didn’t solve the core player issue of offering up a trio of fairly similar endings that didn’t seem to fit with the overall plot of the series and denied players the big “hero” moment they were looking for.

    Personal aside: I thought the drama was a little bit overblown at the time but I understand why players were pissed off. The fact that better endings have been circulated from writers associated with the series through the media and the mod community has done some great work to make the ending much more palatable is a testament to how much people cared about the trilogy.

    Other personal aside: Andromeda wasn’t nearly as bad as everyone said it was, it just got memed to death and EA pulled the plug on it way too early.

  7. arcosapphire

    The worst thing about the bad ending was that it’s all that a lot of people associate the game with. Even Silicon Valley dunked on it.

    Which is unfortunate because the game itself, and all the story until that part, was incredible and absolutely worth experiencing.

  8. MrFiendish

    Mass Effect 3 is the last game that I ever preordered. Never again.

  9. Tom_Neverwinter

    It’s depressing.

    Pick your own story games are so hard.

    Guess the books make it easy

  10. husky0168

    Citadel DLC was the real ending

Leave a Comment