Rencontrez Debbie Mathers, la mère d'Eminem qui a non seulement tenté de le poursuivre pour 10 millions de dollars dans un procès de «calomnie», mais a également sorti un ensemble de morceaux diss avec deux rappeurs inconnus pour revenir à Eminem pour les choses qu'il a dites à son sujet. Elle a perdu le costume et ils ont sorti encore plus de chansons sur ses abus.

La mère qui a poursuivi son propre fils - le rappeur blanc le plus célèbre du monde

Bienvenue à Bad Moms. Cette fête des mères, alors que nous célébrons les beaux anges assez gentils pour élever nos fesses désolées, nous présentons cinq des mamans les plus notoires de l'histoire. Qui a dit que les papas deviennent les seuls anti-héros de la culture pop?

«Chaque fois que quelque chose de bien arrive, le mal suit toujours», a déclaré Eminem une fois à propos de son éducation. «C'est l'histoire de ma vie depuis le jour de ma naissance.»

Ce ne sont pas des paroles d'une chanson d'Eminem, mais une citation qu'il a donnée au Detroit Free Press en 2000 à propos d'être élevée par Debbie Mathers, une mère célibataire dans un parc à roulottes à Detroit près du boulevard 8 Mile, une artère majeure dans un état délabré. quartier de pauvres enfants noirs. Là, il cultiverait un talent pour la rime avec tellement de succès qu'il ne le ferait pas ... Continuer la lecture (lecture de 13 minutes)

13 réflexions sur «Rencontrez Debbie Mathers, la mère d'Eminem qui a non seulement essayé de le poursuivre pour 10 millions de dollars dans un procès de« calomnie », mais a également sorti une série de morceaux diss avec deux rappeurs inconnus pour revenir à Eminem pour les choses qu'il a dites à son sujet. Elle a perdu le costume et elle a sorti encore plus de chansons sur ses abus.

  1. Taggy2087

    «Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous avez fait ce CD moi pour moi» a maintenant du sens. Je n'ai jamais su ce qu'il voulait dire dans cette ligne.

  2. Évar110

    Merde, je viens d'apprendre à propos du père séparé d'éminem, je n'ai jamais su qu'il savait réellement qui était son père et qu'il avait essayé de le contacter, avant qu'il ne devienne grand. Il serait décédé en 2019 à 68 ans.

  3. Fake_William_Shatner

    Je pense que si je gagnais 100 millions de dollars en mentant sur ma mère, elle en rirait - parce que c'est une femme bien et qu'elle aimerait me voir réussir.

    D'un autre côté, un horrible parent dysfonctionnel deviendra défensif. Ils doivent vous dire et dire au monde que ce n'est pas vrai.

    Le fait qu'ils ne peuvent pas convaincre leur fils de dire; «Je faisais ça pour vendre de la musique et exprimer des sentiments» - signifie que la relation n'est pas bonne. Et je pense que 9 fois sur 10 ça va être sur les parents.

  4. zstandig

    Ses spaghettis n'auraient pas pu être si mauvais

  5. friedpickleguy

    La meilleure chose que j'ai jamais lue à son sujet est qu'elle devrait ouvrir un restaurant italien et l'appeler Mom's Spaghetti. J'y mangerais chaque semaine.

  6. bingobing5000

    Je pensais qu'il disait «Einstein» et j'étais très confus pendant une seconde

  7. mjemz777

    Il mentionne beaucoup sa mère dans ses premiers trucs. Je me souviens de Trevor McDonald (ancien lecteur de nouvelles anglais) en train de lui faire une interview.

  8. agentouk

    «C'est quoi cette salope, Mme Briggs ou Miss Mathers? Peu importe que vous soyez l'avocat Fred Gibson, c'est un fa ** ot »

  9. poubelle

    Ça craint vraiment de ne pas avoir ta mère à tes côtés. Je me sens pour ceux qui n'ont pas de parents vers qui se tourner.

Laisser un commentaire

Meet Debbie Mathers, Eminem’s mom who not only tried to sue him for 10 million dollars in a “slander” suit, but also released a set of diss tracks with two unknown rappers to get back at Eminem for the things he said about her. She lost the suit and em released even more songs about her abuse.

The Mother Who Sued Her Own Son — the Most Famous White Rapper Alive

Welcome to Bad Moms. This Mother’s Day, as we celebrate the beautiful angels kind enough to raise our sorry asses, we’re profiling five of the most notorious moms in history. Who says dads get to be the only antiheroes in pop culture?

“Whenever something good happens, the bad always follows,” Eminem said once about his upbringing. “That’s the story of my life since the day I was born.”

Those aren’t lyrics from an Eminem song, but a quote he gave to the Detroit Free Press in 2000 about being raised by Debbie Mathers, a single mother in a trailer park in Detroit near the boulevard 8 Mile, a major thoroughfare in a rundown neighborhood of poor black kids. There, he would nurture a talent for rhyming so successfully that he would not on… Continue Reading (13 minute read)

13 thoughts on “Meet Debbie Mathers, Eminem’s mom who not only tried to sue him for 10 million dollars in a “slander” suit, but also released a set of diss tracks with two unknown rappers to get back at Eminem for the things he said about her. She lost the suit and em released even more songs about her abuse.”

  1. Taggy2087

    “I guess that’s the reason you made that CD me for me” makes sense now. I never knew what he meant in that line.

  2. Curvebomb1

    Crappy parents are real.

  3. Meowkins1

    But Mom’s spaghetti…

  4. Evar110

    Damn, just learned about eminem’s estranged father, never knew that he actually knew who his father was and that he tried to reach out to him, before he made it big. He supposedly died in 2019 at age 68.

  5. Fake_William_Shatner

    I think if I made $100 million lying about my mom she’d laugh it off — because she’s a good woman and would like to see me successful.

    On the other hand, a horrible dysfunctional parent will get defensive. They have to tell you and the world it isn’t true.

    The fact that they can’t convince their son to say; “I was doing this to sell music and express feelings” — means that the relationship isn’t good. And I think 9 times of of 10 that’s going to be on the parents.

  6. zstandig

    Her spaghetti couldn’t have been that bad

  7. friedpickleguy

    Best thing I ever read about her is that she should open an Italian restaurant and call it Mom’s Spaghetti. I would eat there every week.

  8. tankertodd

    Streisand Effect: Rap Edition

  9. bingobing5000

    I thought it said “Einstein” and was very confused for a sec

  10. mjemz777

    He mentions his mum a lot in his early stuff. I remember Trevor McDonald (old Engish news reader) doing an interview with her.

  11. agentouk

    “Which is it b*itch, Mrs Briggs or Miss Mathers? It doesn’t matter you’re attorney Fred Gibson’s a fa**ot”

  12. TatianaAlena

    Haha, I remember this!

  13. rubbishfoo

    That really sucks to not have your mother on your side. I feel for those who have no parents to turn to.

Leave a Comment