Accueil » Sans catégorie » Ennuyeux, fade et terne: peu passionnant ou des noms de villes très uniques?

Ennuyeux, fade et terne: peu passionnant ou des noms de villes très uniques?

Il y a des tonnes de noms de villes particuliers que nous sommes venus voir au fil des ans. Il y en a qui ont plus d'impact sur nous que d'autres. Des noms plus particuliers comme Two Egg, Florida ou Intercourse, Pennsylvania, quels sont les noms apparemment inintéressants?

Trois villes appelées Boring, Bland et Dull ont décidé de former un groupe appelé «La Ligue des communautés extraordinaires». Ils sont également connus sous le nom de «Trinity of Tedium» en raison de leurs noms de villes mornes mais tout à fait uniques.

Ennuyeux, Oregon

Des trois villes, Boring est la plus grande. Ils sont situés dans le comté de Clackamas, juste au nord de l'État de l'Oregon. La ville abrite environ 13,000 XNUMX habitants.

La ville a été nommée en l'honneur de William Harrison Boring. C'était un soldat de l'Union qui a combattu pendant la guerre civile. Il a commencé une petite colonie dans la région dans les années 1870 avec sa femme Sarah et son frère Joseph.

En 1883, William a fait don d'une partie de son terrain pour une école. C'est à ce moment-là que la communauté a donné le nom «Boring».

La ville de Boring est devenue une plaque tournante de l'industrie du bois lorsque les chemins de fer ont commencé. Cela a commencé pendant la Première Guerre mondiale et s'est poursuivi jusqu'au 20e siècle. La ville abrite également un grand nombre de fermes laitières, de baies et de pépinières. (La source: ABC Nouvelles)

Bland Shire, Australie

Bland Shire est une petite ville située juste à côté de la région de Riverina en Nouvelle-Galles du Sud. Ils ont une population de 5,985 3,310 et couvrent environ XNUMX XNUMX miles carrés d'espace.

La communauté de Bland Shire était autrefois une zone de prospection aurifère. La ville a été nommée d'après William Bland, un médecin anglais qui a vivement critiqué les mauvais traitements infligés aux agriculteurs par le gouverneur Macquarie. Peu de temps après, il rejoint le comité de l'Australian Landowners Association pour lutter contre les réglementations foncières qui ont été fixées. (La source: Journal de la société historique catholique australienne)

Dull, Ecosse

Dull est un petit village situé à Perth et Kinross, en Écosse. C'est une très petite communauté composée d'une seule rue de maisons au nord de la vallée de la rivière Tay.

Contrairement aux deux premières villes, qui portent le nom de personnes. Le nom Terne vient du mot dol qui signifiait prairie d'eau, hautain.

Il y a environ 84 personnes vivant à Dull en 2012. Ce qui en fait la plus petite des trois villes. Mais ce n'était pas toujours aussi petit, en 1951, Dull avait une population de plus de 2,000 personnes. (La source: Progrès pictes)

Les touristes qui décident de visiter cette petite ville profitent de l'air frais et du grand air. La randonnée, le rafting en eau vive et la visite des belles cascades de Birks of Aberfeldy devraient figurer en tête de votre liste lors de votre visite. (La source: Être indépendant)

Ensemble dans Tedium

Les trois villes célèbrent leurs communautés extraordinaires chaque 9 août. Cela a commencé en 2012 lorsque Dull, Scotland a décidé de mettre de côté les connotations négatives de leur nom et de s'associer à Boring, Oregon. Bland, Australie a rejoint le groupe en 2017 et le Trinité de l'ennui Modernes, contemporains, différents, nos produits trouvent leur place dans votre home sweet home, en un tour de main.

Les trois villes, avec leurs noms sans intérêt, ont eu un afflux de visiteurs qui viennent voir leurs petites villes pour le cliché parfait de leurs enseignes. Un véritable coup de pouce du tourisme. (La source: Être indépendant)

Laisser un commentaire

Boring, Bland, and Dull: Unexciting or Some Very Unique Town Names?

There are tons of peculiar city names we’ve come to see over the years. There are some that make more impact on us than others. From the more peculiar names like Two Egg, Florida or Intercourse, Pennsylvania, what seemingly uninteresting names are there?

Three towns called Boring, Bland and Dull have decided to form a group called “The League of Extraordinary Communities”. They are also fondly known as the “Trinity of Tedium” because of their dreary yet quite unique town names.

Boring, Oregon

Of the three towns, Boring is the biggest. They are located in Clackamas County just up north of the state of Oregon. The town houses about 13,000 residents.

The town was named in honor of William Harrison Boring. He was Union soldier who fought in the civil war. He started a little settlement in the area in the 1870s with his wife Sarah and brother Joseph.

In 1883, William donated a portion of his land for a school house. This was when the community granted the name “Boring”.

The town of Boring became a hub for the timber industry when railroads started. This began during World War I and continued on up to the 20th century. The town is also home to a large amount of dairy farms, berry farms, and plant nurseries. (Source: ABC News)

Bland Shire, Australia

Bland Shire is a small town just by the Riverina region in New South Wales. The have a population of 5,985 and cover about 3,310 square miles of space.

The community of Bland Shire used to be a gold prospecting area. The town was named after William Bland, an English doctor who heavily criticized Governor Macquarie’s ill treatment of farmers. Soon after, he joined the committee of the Australian Landowners Association to fight against the land regulations that were set. (Source: Journal of the Australian Catholic Historical Society)

Dull, Scotland

Dull is a small village located in Perth and Kinross, Scotland. It is a very small community consisting of only a single street of houses on the north of the River Tay Valley.

Unlike the first two towns, which were named after people. The name Dull came from the word dol which meant water-meadow, haugh.

The are about 84 people living in Dull as of 2012. Making it the smallest of the three towns. But it was not always this small, in 1951 Dull had a population of over 2,000 people. (Source: Pictish Progress)

Tourists who decide to see this little town, make most of the fresh air and great outdoors. Hiking, white-water rafting, and visiting the beautiful waterfalls in Birks of Aberfeldy should be on the top of your list when visiting. (Source: Independent)

Together in Tedium

The three towns celebrate their extraordinary communities every August 9th. This started back in 2012 when Dull, Scotland decided to put aside the negative connotations of their name and partner up with Boring, Oregon. Bland, Australia joined the group in 2017 and the Trinity of Tedium was formed.

The three towns, with their unexciting names, have had a surge of visitors who come to see their little towns for the perfect shot of their signs. Quite the boost in tourism. (Source: Independent)

Leave a Comment