Accueil » Animaux et animaux » Quelle est la taille des vélociraptors ?

Quelle est la taille des vélociraptors ?

Le dinosaure à griffes de faucille qui habitait autrefois l'Asie centrale et orientale il y a 99 millions d'années a gagné en popularité après avoir été mis en évidence dans la série Jurassic World Movie. Mais saviez-vous que leur taille dans le film était fictive ?

Les vrais vélociraptors sont en réalité beaucoup plus petits que ce que nous pensons. Dans le film Jurassic World, les vélociraptors mesurent 6 pieds de haut. En réalité, un Velociraptor n'est pas plus grand qu'une dinde, avec une hauteur estimée à 1.6 pied.

Les vélociraptors sont-ils mal compris ?

Depuis que les vélociraptors ont été présentés dans les nouveaux films de Jurassic Park, ils ont été considérés comme d'énormes dinosaures écailleux qui chassaient en meute avec leurs griffes en forme de faucille. Plusieurs choses se sont mal passées dans le film, qui a répandu tant de désinformation sur cette espèce de dinosaure en particulier.

D'après les fossiles recueillis, Les vélociraptors sont plus petits que les humains. Ils mesurent environ 1.5 à 3 pieds de haut, et contrairement à ce que Chris Pratt a pu dire dans le film, ils préfèrent chasser seuls. Ils utilisent leur griffe pour agripper leurs proies et non pour les éventrer.

Les paléontologues étudient toujours ces incroyables dinosaures, et au fur et à mesure que leurs connaissances grandissent, nous sommes mieux informés sur les créatures qui régnaient autrefois sur la terre. (La source: national Geographic)

Do Les vélociraptors ont-ils des traits semblables à ceux des oiseaux ?

Vous avez probablement entendu parler de la dernière découverte scientifique sur la façon dont les dinosaures sont les ancêtres de l'oiseau moderne. La plupart des scientifiques dans le domaine soutiennent cette théorie. Cela découle de l'évolution des théropodes ou prédateurs à trois doigts. Les Vélociraptor mongoliensis et Tyrannosaurus rex appartiennent à ce groupe.

Le lien entre les oiseaux et les dinosaures est également lié à plusieurs autres traits. Les deux ont des chevilles articulées, des poignets articulés, des triangles, des orteils orientés vers l'avant, et oui, ils avaient aussi des plumes. Mais contrairement à la plupart de leurs parents aviaires, les dinosaures ont passé leur vie en tant qu'habitants de la terre. (Source: national Geographic)

Pourquoi les scientifiques pensaient-ils que les vélociraptors avaient des plumes ?

Bien que l'on soupçonne depuis longtemps que Les vélociraptors avaient des plumes au lieu d'écailles reptiliennes, ce n'est qu'en 2007 qu'une étude a été publiée. Dans cette étude, les experts ont souligné comment un Le fossile de Velociraptor avait des boutons et des bosses de plume. Ceux-ci ont été trouvés sur leurs avant-bras; la même caractéristique est également observée sur les oiseaux.

Dans la même étude, il a été émis l'hypothèse que les plumes d'un Velociraptor n'a pas été utilisé en vol mais peut avoir eu d'autres fins comme; garder au chaud, manœuvrer en courant et attirer des partenaires. (Source: national Geographic)

Fait Les vélociraptors chassent en meute ?

Dans le film Jurassic World, Les vélociraptors étaient décrits comme des chasseurs de meute. Mais il y a peu ou pas de preuves de ce trait. Une étude réalisée en 2007 a montré que Les vélociraptors étaient étroitement liés aux Deinonychus. Les tests chimiques effectués ont révélé que les deux dinosaures modifiaient leur régime alimentaire en vieillissant. Cette diversité ne se voit pas chez les chasseurs de meute.

Le nom du blog Vélociraptor signifie pilleur rapide en latin. Cela décrit à quel point ils sont assez efficaces en tant que chasseurs. Ils n'avaient pas besoin d'être en meute. En fait, ils préféraient chasser en solo. Ils ont un sens aigu de l'odorat, ce qui est évident par la taille et la forme de leur crâne. L'espace qui abritait les bulbes olfactifs était plus proéminent que les autres parties.

Ils avaient de longues jambes musclées qui leur permettaient de faire de plus longues foulées. Les vélociraptors étaient rapides, voyageant à 24 milles à l'heure. Leurs orteils griffus aident à saisir leurs proies et leurs dents dentelées acérées finissent le travail pour eux. (Source: national Geographic)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Pets & Animals » How Big Are Velociraptors?

How Big Are Velociraptors?

The sickle-clawed dinosaur that once inhabited central and eastern Asia 99 million years ago has gained popularity after being highlighted in the Jurassic World Movie series. But did you know their size in the movie was fictional?

Real Velociraptors are actually significantly smaller than what we think. In the Jurassic World movie, the velociraptors measure at 6 feet tall. In reality, a Velociraptor is no taller than a turkey, with a height estimated to be at 1.6 feet.

Are Velociraptors Misunderstood?

Ever since Velociraptors were featured in the new Jurassic Park films, they have been thought to be enormous scaly dinosaurs that hunted in packs with their sickle-shaped claws. Several things went wrong in the film, which spread so much misinformation about this particular dinosaur species.

According to fossils collected, Velociraptors are smaller than humans. They stand at about 1.5 to 3 feet tall, and contrary to what Chris Pratt may have said in the film, they prefer to hunt alone. They use their claw to clutch their prey and not disembowel them.

Paleontologists are still studying these amazing dinosaurs, and as their knowledge grows, we are better informed about the creatures that once ruled the earth. (Source: National Geographic)

Do Velociraptors Have Bird-Like Traits?

You’ve probably heard about the newest scientific discovery of how dinosaurs are the ancestors of the modern bird. Most scientists in the field support this theory. This stems from the evolution of theropods or predators with three toes. The Velociraptor mongoliensis and the Tyrannosaurus rex belong to this group.

The connection between the birds and dinosaurs is linked to several other traits as well. Both have hinged ankles, swivel-jointed wrists, wishbones, forward-facing toes, and yes, they too had feathers. But unlike most of their avian relatives, the dinosaurs spent their lives as land dwellers. (Source: National Geographic)

Why Did Scientists Think That Velociraptors Had Feathers?

While it has been long suspected that Velociraptors had feathers instead of reptilian scales, it was only in 2007 when a study was published. In this study, experts have pointed out how a Velociraptor fossil had quill knobs and bumps. These were found on their forearms; the same feature is seen on birds too.

In the same study, it was hypothesized that the feathers of a Velociraptor were not used in flight but may have had other purposes like; keeping warm, maneuvering while running, and attracting mates. (Source: National Geographic)

Did Velociraptors Hunt in Packs?

In the Jurassic World movie, Velociraptors were described as pack hunters. But there is little to no evidence of this trait. A study done in 2007 showed that Velociraptors were closely related to the Deinonychus. The chemical tests done revealed that both dinosaurs changed their diets as they got older. This diversity isn’t seen with pack hunters.

The name Velociraptor means quick plunderer in Latin. This describes how they are pretty efficient as hunters. They did not need to be in packs. In fact, they preferred to hunt solo. They have a keen sense of smell, which is evident by the size and shape of their skulls, The space that housed the olfactory bulbs was more prominent than other parts.

They had long, muscular legs that allowed them to make longer strides. Velociraptors were fast, traveling at 24 miles an hour. Their clawed toes help clutch their prey, and their sharp serrated teeth finish the job for them. (Source: National Geographic)

Leave a Comment

%d bloggers like this: