Accueil » Animaux et animaux » Comment un chiot a-t-il sauvé ses frères et sœurs de leur propriétaire ?

Comment un chiot a-t-il sauvé ses frères et sœurs de leur propriétaire ?

Les chiens sont parmi les meilleures choses que nous ayons sur terre. Ils aiment si purement et sont fidèles à une faute. Mais avez-vous entendu parler de l'histoire d'un chiot qui s'est sauvé, lui et ses frères et sœurs, de leur propriétaire qui a tenté de les tuer ?

Un homme de Floride, Jerry Allen Bradford, a été abattu par un chiot alors qu'il tentait de les exécuter. Il tenait deux chiots dans ses bras, et l'un d'eux s'est agité et a appuyé sur la détente du revolver de calibre 0.38 et lui a tiré au poignet.

Que s'est-il passé ce jour-là ?

Jerry Allen Bradford, un résident de Pensacola, en Floride, âgé de 37 ans, a tenté de trouver des foyers pour les chiens de berger de 3 mois, mais a échoué. Cela l'a conduit à la décision de tuer les sept chiots.

Il tenait deux chiots dans ses bras tout en tâtonnant avec son revolver quand l'un des chiots s'est suffisamment agité et a placé sa patte sur la détente. Le pistolet a déchargé et Bradford a reçu une balle au poignet. Il a été soigné dans un hôpital voisin pour sa blessure.

Le bureau du shérif a trouvé trois chiots enterrés dans une tombe peu profonde à l'extérieur de la maison de Bradford. Tandis que les quatre autres chiots et leur mère semblaient en bonne santé et ont été emmenés par Escambia County Animal Control. Ils ont été placés sur une liste d'adoption.

Bradford a été accusé de cruauté envers les animaux. Les enquêteurs ont demandé un mandat d'arrêt à son encontre. (Source : NBC Nouvelles)

Pourquoi choisir d'adopter ?

Il y a environ 6.3 millions d'animaux qui entrent dans les refuges pour animaux aux États-Unis. Près de la moitié de ce nombre sont des chiens. Chaque année, environ 900,000 XNUMX animaux sont euthanasiés.

Au fil des années, le nombre d'animaux euthanasiés a considérablement diminué. Cette baisse s'explique par une augmentation massive des animaux adoptés ainsi que l'augmentation du nombre d'animaux errants qui ont été rendus à leurs foyers légitimes.

Selon l'American Pet Products Association (APPA), en 2016, environ 34 % des chiens proviennent d'un éleveur et 23 % sont adoptés dans des refuges. Le reste provient d'amis, de parents ou d'autres sources. Ils ont également noté que le problème numéro un est le placement des animaux de compagnie. Environ 47% des propriétaires de chiens cherchent à reloger leurs chiens en raison de différents problèmes tels que le comportement, des problèmes de santé que les propriétaires n'étaient pas prêts à gérer et le plus courant, devenant plus gros que prévu. (La source: Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux)

Les refuges pour animaux aux États-Unis sont souvent remplis à pleine capacité après chaque période de vacances. La plupart des gens qui reçoivent des animaux en cadeau finissent par les abandonner après un certain temps. (Source: Finances en ligne)

Combien cela coûte-t-il de garder un chien aux États-Unis ?

Avant d'adopter un chien du refuge, il est essentiel d'être prêt financièrement pour les besoins de votre chien. Les propriétaires de chiens aux États-Unis dépensent plus de mille dollars pour leurs chiens chaque année. La jeune génération de propriétaires de chiens, comme les Millennials, va jusqu'à 10,000 XNUMX $ !

Selon la North American Pet Health Insurance Association, les États-Unis et le Canada ont ensemble une prime brute de 1.42 milliard de dollars, dont 88.9% sont des chiens. (La source: Finances en ligne)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Pets & Animals » How Did A Puppy Save His Siblings from Their Owner?

How Did A Puppy Save His Siblings from Their Owner?

Dogs are some of the best things we have on earth. They love so purely and are loyal to a fault. But did you hear about the story of when a puppy saved himself and his siblings from their owner who tried to kill them?

A man from Florida, Jerry Allen Bradford, was shot by a puppy when he tried to execute them. He was holding two puppies in his arms, and one of them wiggled and pressed the trigger on the 0.38-caliber revolver and shot him on the wrist.

What Happened On That Day?

Jerry Allen Bradford, a 37-year-old resident of Pensacola, Florida, tried to find homes for the 3-month-old shepherd-mix dogs but failed. This led him to the decision to kill all seven pups.

He held two puppies in his arms while fumbling with his revolver when one of the pups wiggled enough and placed his paw on the trigger. The gun discharged, and Bradford was shot on the wrist. He was treated at a nearby hospital for the wound.

The sheriff’s office found three puppies buried in a shallow grave outside Bradford’s home. While the four other puppies and their mother seemed to be in good health and were taken by Escambia County Animal Control. They were placed on an adoption listing.

Bradford was charged with felony animal cruelty. The investigators have applied for a warrant for his arrest. (Souce: NBC News)

Why Should We Choose to Adopt?

There are approximately 6.3 million animals that enter animal shelters in the United States. Almost half of that number are dogs. Each year, about 900,000 animals are euthanized.

As the years passed, the numbers of euthanized animals have declined significantly. This decline is explained by a massive increase in animals adopted as well as the increase in the number of stray animals that have been returned to their rightful homes.

According to the American Pet Products Association (APPA), as of 2016, around 34% of dogs come from a breeder, and 23% are adopted from shelters. The rest are from friends, relatives, or other sources. They also noted that the number one problem is rehoming pets. Around 47% of dog owners are looking to rehome their dogs due to different issues like behavior, health problems owners were not ready to handle, and the most common, growing larger than they expected. (Source: American Sociated for the Prevention of Cruelty to Animals)

Animal shelters in the United States are often filled to capacity after every holiday season. Most people who are given animals as gifts end up surrendering them after a while. (Source: Finances Online)

How Much Does It Cost to Keep a Dog in the United States?

Before adopting a dog from the shelter, it is essential to be financially ready for your dog’s needs. Dog owners in the United States spend over a thousand dollars on their dogs every year. The younger generation of dog owners, like Millennials, go as high as $10,000!

According to the North American Pet Health Insurance Association, the United States and Canada combined had a gross premium of $1.42 billion, 88.9% of which are dogs. (Source: Finances Online)

Leave a Comment

%d bloggers like this: