ACCUEIL » Les sciences » Écologie et environnement » Qu'a fait Dan Snyder pour avoir une vue dégagée de son manoir de 10 millions de dollars ?

Qu'a fait Dan Snyder pour avoir une vue dégagée de son manoir de 10 millions de dollars ?

Les arbres sur la propriété fédérale sont protégés par la loi. Ils ne peuvent pas simplement être abattus, surtout s'il n'y a aucune raison objective ou logique derrière eux. Mais saviez-vous qu'un milliardaire a pu abattre des arbres protégés par le gouvernement fédéral pour son propre profit ?

Le propriétaire milliardaire des Redskins, Dan Snyder, a conclu un accord louche avec les dirigeants du National Park Service. Il a ordonné d'abattre 130 arbres sur les terres fédérales, car les arbres obstruaient sa vue.

Qui est Dan Snyder ?

Daniel Marc Snyder est né le 23 novembre 1964 du couple juif Gerry et Arlette Snyder dans le Maryland. Snyder était passionné par les affaires, s'associant à son père, un écrivain indépendant à l'âge de 17 ans.

Leur entreprise commerciale vendait des forfaits de voyages en bus à Capitals de Washington fans de voir leur équipe jouer à Philadelphie. L'affaire fut un échec. Il a rapidement abandonné l'Université du Maryland pour se concentrer sur sa nouvelle entreprise. Snyder a loué des jets pour transporter des étudiants à Fort Lauderdale et dans les Caraïbes pour leurs vacances de printemps. Il a dit qu'il avait gagné 1 million de dollars de cette entreprise qu'il avait quittée de la chambre de ses parents avec quelques lignes téléphoniques et quelques amis.

Snyder a ensuite essayé de publier un magazine ciblant les étudiants. Le magazine s'appelait Campus États-Unis. Le magazine a été financé par un entrepreneur immobilier et co-fondateur de la New York Daily Nouvelles Mortimer Zuckerman. Il a investi environ 3 millions de dollars dans la publication. Le magazine a duré trois ans et n'a pas réussi à générer suffisamment de revenus grâce à la publicité payante. 

À 25 ans, Snyder s'est rendu compte que le marketing de masse avait du mal parce que le monde se transformait et que des segments de marché avaient émergé. Il est venu avec Panneaux muraux, qui a attiré de nombreux investisseurs, voyant un profit potentiel dans l'approche publicitaire de Snyder.

Il s'est rapidement associé à sa sœur Michelle et a proposé Snyder Communications, Inc. Leurs principales activités étaient principalement des services de marketing externalisés, tels que le marketing direct, le marketing de base de données, l'échantillonnage de produits exclusifs, l'affichage d'informations sponsorisées dans des emplacements privilégiés, les centres d'appels, les ventes sur le terrain.

La société a grandi et, en 1996, elle est devenue une partie de la Bourse de New York, faisant de Snyder le plus jeune PDG coté en bourse à l'âge de 32 ans. La société s'est développée de manière agressive grâce à de nombreuses acquisitions, et en 2000, elle a été achetée par un publicitaire français. et groupe de commercialisation Havas pour plus de 2 milliards de dollars. Les actions de Snyder dans la vente ont été estimées à 300 millions de dollars.

L'amour de Snyder pour le football américain l'a amené à acheter les Washington Redskins en 1999 après le décès de l'ancien propriétaire Jack Kent Cooke. Snyder a aidé l'équipe à augmenter son bénéfice annuel à près de 100 millions de dollars, ce qui en fait la deuxième équipe la plus rentable de la NFL grâce à des parrainages et à un accord de 207 millions de dollars avec FedEx, renommant le terrain d'origine de l'équipe en FedExField.

En 2005, Snyder est devenu le président de Six Flags Inc., détenant 11.7% de la société, et en 2006, sa société de radiodiffusion, Diffusion de la zone rouge, a lancé des stations de radio sportives. Snyder a également acheté plusieurs stations de radio dans la région du Mid-Atlantic. Snyder a acheté les productions de Dick Clark en 2007. L'esprit d'entreprise de Snyder a fait de lui l'un des hommes les plus riches des États-Unis. (La source: Bibliothèque virtuelle juive)

Le manoir de la rivière

En 2000, Snyder a acheté la Potomac River House à feu le roi Hussein. Il a acheté la propriété principale au bord de la rivière pour 8.64 millions de dollars. Snyder et sa femme l'ont agrandi et lui ont donné un relooking luxueux. Il a été remanié en s'inspirant des châteaux du XVIIIe siècle.

La maison de 15 acres au bord de la rivière de Snyder, située au 11900 River Road à Potomac, dans le Maryland, comprend neuf chambres, neuf salles de bain complètes, quatre demi-salles de bain, réparties dans la maison principale, la maison d'hôtes, la maison du gardien et la maison de gardien.

À l'extérieur, vous trouverez un terrain de moto, un terrain de basket, plusieurs terrasses et une piscine avec spa. À ce jour, il est évalué à 49 millions de dollars. (La source: Luxatique)

Vue sur la rivière

En 2005, Snyder a remarqué qu'il n'avait pas une vue dégagée sur la rivière depuis son domaine. Plusieurs arbres obstruaient la vue sur la rivière. Cette obstruction l'empêchait également d'augmenter la valeur de sa maison.

Snyder, un milliardaire qui réussirait à faire les choses, a tenté d'abattre les arbres derrière sa maison en offrant un don de 25,000 XNUMX $ au National Park Service, qui a été refusé car les arbres se trouvaient sur une propriété fédérale. Snyder a discuté avec des dirigeants de l'agence gouvernementale, concluant un accord louche avec l'aide de personnes dans hauts lieux comme le ministère de l'Intérieur du président George W. Bush. (La source: Casting sportif)

Le Park Service couperait plus de 130 arbres pour dégager la vue en échange d'une éventuelle part de toute augmentation de la valeur de la propriété de Snyder. Cet accord louche a été divulgué par quelques dénonciateurs du Service des parcs, et Robert Danno était l'un d'entre eux.
Danno a aidé à faire connaître le problème au public, ce qui a entraîné une amende de 37,000 1.3 $ à Snyder et l'ordre de remplacer les XNUMX acre d'arbres indigènes et exotiques qu'il a détruits. (La source: NY Daily Nouvelles)

Laisser un commentaire

Home » Science » Ecology & Environment » What Did Dan Snyder Do To Get A Clear View from His $10 Million Mansion?

What Did Dan Snyder Do To Get A Clear View from His $10 Million Mansion?

Trees on federal property are protected by law. They cannot simply be cut down, especially if there is no objective or logical reason behind them. But did you know that a billionaire was able to cut down federally protected trees for his own personal gain?

Billionaire Redskins Owner Dan Snyder made a shady deal with the National Park Service executives. He ordered to cut down 130 trees on federal land, since the trees were obstructing his view.

Who is Dan Snyder?

Daniel Marc Snyder was born on November 23, 1964, to Jewish couple Gerry and Arlette Snyder in Maryland. Snyder was keen on business, partnering with his father, a freelance writer when he was 17.

Their business venture was selling bus-trip packages to Washington Capitals fans to see their team play in Philadelphia. The business was a failure. He soon dropped out from the University of Maryland to focus on his new business. Snyder leased jets to fly college students to Fort Lauderdale and the Caribbean for their spring breaks. He said he earned $1 million from this business which he ran out of his parent’s bedroom with a couple of telephone lines and a few friends.

Snyder then tried publishing a magazine targeting college students. The magazine was called Campus USA. The magazine was funded by real estate entrepreneur and co-founder of the New York Daily News Mortimer Zuckerman. He invested about $3 million in the publication. The magazine ran for three years and failed to generate enough income through paid advertising. 

At 25, Snyder realized that mass marketing was struggling because the world was transforming and segment markets had emerged. He came up with Wallboards, which attracted many investors, seeing potential profit in Snyder’s approach to advertising.

He soon partnered with his sister Michelle and came up with Snyder Communications, Inc. Their main activities were mainly outsourced marketing services, such as Direct marketing, database marketing, proprietary product sampling, sponsored information display in prime locations, call centers, field sales.

The company grew, and in 1996, they became part of the New York Stock Exchange, making Snyder the youngest CEO publicly listed at the age of 32. The company aggressively expanded through many acquisitions, and in 2000, it was purchased by a French advertising and marketing group Havas for over $2 billion. Snyder’s shares in the sale were estimated to be $300 million.

Snyder’s love of American football led him to purchase the Washington Redskins in 1999 after former owner Jack Kent Cooke passed away. Snyder helped the team increase its annual profit to nearly $100 million, making it the second-highest-grossing team in NFL through sponsorships and a $207 million deal with FedEx, renaming the team’s home field to FedExField.

In 2005, Snyder became the chairman of Six Flags Inc., owning 11.7% of the company, and in 2006, his broadcasting company, Red Zone Broadcasting, launched sports radio stations. Snyder also purchased several radio stations in the Mid-Atlantic region. Snyder purchased Dick Clark productions in 2007. Snyder’s entrepreneurial spirit turned him into one of the richest men in the US. (Source: Jewish Virtual Library)

The River Mansion

In 2000, Snyder purchased the Potomac River House from the late King Hussein. He bought the prime riverfront property for $8.64 million. Snyder and his wife extended it and gave it a luxurious makeover. It was remodeled, taking inspiration from 18th-century chateaux.

Snyder’s 15-acre riverfront home, located at 11900 River Road in Potomac, Maryland, boasts nine bedrooms, nine full bathrooms, four half bathrooms, spread across the main house, the guest house, and caretaker’s house, and gatehouse.

Outside you will find a motor court, a basketball court, several terraces, and a pool with a spa. To date, it is valued at $49 million. (Source: Luxatic)

View of the River

In 2005, Snyder noticed that he did not have a clear view of the river from his estate. Several trees were obstructing the view of the river. This obstruction was also hindering him from raising the value of his home.

Snyder, a billionaire who would get his way with things, tried to cut down the trees behind his home by offering a $25,000 donation to the National Park Service, which was declined as the trees were on federal property. Snyder discussed with executives of the government agency, securing a shady deal with the help of people in high places like then-president George W. Bush’s Department of Interior. (Source: Sports Casting)

The Park Service would cut down more than 130 trees to clear out the view in exchange for a possible share of any increased value of Snyder’s property. This shady deal was divulged by a couple of whistleblowers in the Park Service, and Robert Danno was one of them.
Danno helped bring the issue to the public, causing Snyder to be fined $37,000 and ordered to replace the 1.3 acres of native and exotic trees he destroyed. (Source: NY Daily News)

Leave a Comment

%d bloggers like this: