Accueil » Arts et loisirs » Industrie du divertissement » Industrie du cinéma et de la télévision » Qu'est-il arrivé à la version réelle de la maison des Simpsons ?

Qu'est-il arrivé à la version réelle de la maison des Simpsons ?

Bien que le décor des Simpsons soit fictif, les designers de Kaufman and Broad ont consacré une grande partie de leur temps à recréer la maison de la famille Simpsons après avoir obtenu l'autorisation de Fox. La réplique des Simpsons a atteint son intention de renforcer la marque Kaufman and Broad, et au fil des années, ils ont envisagé de démolir la maison avant qu'un de leurs anciens secrétaires ne l'achète. 

La réplique de la maison des Simpson dans le Nevada est d'abord devenue une destination touristique célèbre avant que les concepteurs ne décident de la donner lors d'une loterie. Des années après que le gagnant ait refusé la maison, un non-fan des Simpsons a finalement acheté la maison, supprimant ses caractéristiques caricaturales distinctes avant d'y vivre. 

Où est le décor des Simpsons ?

Connue comme la comédie de situation animée la plus longue de toute l'histoire, l'impact des Simpson sur la culture pop est indéniable. Désormais renouvelée pour les saisons 33 et 34, Les Simpson sont à l'antenne depuis 1989, et au total, l'émission télévisée d'animation compte plus de 700 épisodes. (La source: Distraire


Situé dans une ville fictive nommée Springfield, du nom de Springfield, Oregon, l'adresse postale de la famille Simpsons est 742 Evergreen Terrace. Dans une interview avec le magazine Smithsonian, le créateur des Simpsons, le caricaturiste Matt Groening, a estimé que l'emplacement des Simpsons était à Springfield car les gens en Amérique penseront que c'est Springfield près d'eux car c'est l'un des noms de villes les plus courants. (La source: Smithsonian Magazine)

La seule raison est que quand j'étais enfant, l'émission télévisée « Father Knows Best » a eu lieu dans la ville de Springfield, et j'étais ravie parce que j'imaginais que c'était la ville à côté de Portland, ma ville natale. Quand j'ai grandi, j'ai réalisé que ce n'était qu'un nom fictif. J'ai également compris que Springfield était l'un des noms les plus courants pour une ville aux États-Unis. En prévision du succès de l'émission, j'ai pensé : « Ce sera cool ; tout le monde pensera que c'est leur Springfield. Et ils le font.

Matt Groening

(Source: Smithsonian Magazine

Et bien que la ville de Springfield des Simpsons reste fictive, les constructeurs Kaufman et Broad ont consacré une grande partie de leur temps à recréer la maison de la famille Simpsons. Située dans le Nevada, la vraie maison des Simpson capture parfaitement les moindres détails de la maison du dessin animé. (La source: Tyla

Les gens peuvent-ils visiter la vraie maison des Simpsons ?

Affecté au marketing, Jeff Charney a pensé créer une réplique de la maison des Simpson pour booster la marque Kaufman and Broad. Après avoir présenté avec succès l'idée à Fox, Charney a immédiatement travaillé avec le chef de projet Mike Woodley pour esquisser le design de la maison.

L'architecte de la maison Manny Gonzales et Mike Woodley ont étudié plus de 100 épisodes des Simpsons pour construire une mise en page. Pour capturer les détails caricaturaux de la série, ils ont inclus le concepteur de production hollywoodien Rick Floyd pour impressionner les fans et le créateur de la série. Floyd a accentué l'aspect habité de la maison de plusieurs manières, comme peindre des couloirs de souris près du sol, appuyer le saxophone de Lisa contre son lit, etc.

Après sa construction, Kaufman et Broad ont ouvert la maison en tant qu'attraction touristique, et à un moment donné, Matt Groening est venu peindre à la bombe des graffitis de Bart avant de signer son nom dans le ciment du chemin avant.

En 1997, Fox a créé une loterie dans laquelle l'achat d'une tranche, d'une tasse de bière de racine ou d'un thé glacé vif vous rapporterait une pièce de jeu numérotée. Si l'un d'eux obtenait le numéro gagnant diffusé lors de la première d'automne des Simpsons, vous sortiriez victorieux en tant que propriétaire de la maison des Simpsons. Le gagnant de la loterie a opté pour un prix en espèces au lieu de la réplique, prenant 75,000 XNUMX $.

Kaufman et Broad ont finalement envisagé de démolir la maison, mais ont rapidement décidé qu'ils devaient la vendre. À l'arrivée de 2001, Danielle, une ancienne secrétaire de Kaufman and Broad, a acheté la maison alors qu'elle cherchait une maison plus grande. Avec la propriété de la réplique, Danielle a complètement changé l'extérieur et l'intérieur de la maison pour éviter l'attention des fans des Simpsons. Danielle continue de vivre dans la réplique modifiée avec sa famille, déclarant qu'elle reçoit toujours du courrier adressé à Homer Simpson. (La source: Mental Floss)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Arts & Entertainment » Entertainment Industry » Film & TV Industry » What Happened to the Real-Life Version of the Simpsons’ House?

What Happened to the Real-Life Version of the Simpsons’ House?

Although the setting of The Simpsons is fictitious, designers from Kaufman and Broad dedicated much of their time to recreate the house of the Simpsons family after gaining permission from Fox. The Simpsons replica achieved its intention to boost the Kaufman and Broad brand, and as years passed, they considered tearing the house down before one of their former secretaries bought it. 

The replica of The Simpsons’ house in Nevada first became a famous tourist destination before the designers decided to give it away in a lottery. Years after the winner denied the home, a non-fan of The Simpsons eventually bought the house, removing its distinct cartoonish features before living in it. 

Where is The Simpsons Set?

Known as the longest-running animated situational comedy in all of history, The Simpsons’ impact on pop culture is undeniable. Now renewed for seasons 33 and 34, The Simpsons have been on air since 1989, and in total, the animated television show has more than 700 episodes. (Source: Distractify


Set in a fictional city named Springfield, named after Springfield, Oregon, the street address of the Simpsons family is 742 Evergreen Terrace. In an interview with Smithsonian magazine, the creator of The Simpsons, cartoonist Matt Groening, reasoned that The Simpsons’ location was in Springfield since people within America will think it’s the Springfield near them as it’s one of the most common city names. (Source: Smithsonian Magazine)

The only reason is that when I was a kid, the TV show “Father Knows Best” took place in the town of Springfield, and I was thrilled because I imagined that it was the town next to Portland, my hometown. When I grew up, I realized it was just a fictitious name. I also figured out that Springfield was one of the most common names for a city in the U.S. In anticipation of the success of the show, I thought, ‘This will be cool; everyone will think it’s their Springfield.’ And they do.

Matt Groening

(Source: Smithsonian Magazine

And although The Simpsons’ Springfield city remains fictitious, builders Kaufman and Broad dedicated much of their time to recreate the house of the Simpsons family. Located in Nevada, the real-life The Simpsons house perfectly captures even the tiniest details of the cartoon home. (Source: Tyla

Can People Visit the Real-Life Simpsons House?

Assigned in marketing, Jeff Charney thought of creating a replica of The Simpsons’ house to boost the Kaufman and Broad brand. After successfully pitching the idea to Fox, Charney immediately worked with project manager Mike Woodley to sketch the house’s design.

House architect Manny Gonzales and Mike Woodley studied more than 100 The Simpsons episodes to build a layout. To capture the cartoonish details in the show, they included Hollywood production designer Rick Floyd to impress the fans and the show’s creator. Floyd accentuated the lived-in look of the house in many ways, like painting mouse halls near the floor, leaning Lisa’s saxophone against her bed, and such of the like.

After its construction, Kaufman and Broad opened the house as a tourist attraction, and at one point, Matt Groening came, spray-painting Bart graffiti before signing his name in the front path cement.

In 1997, Fox established a lottery wherein buying a Slice, Mug Root Beer, or a Brisk Iced Tea would earn you a numbered game piece. If one acquired the winning number broadcasted during The Simpsons’ fall premiere, you’d emerge victorious as the owner of the Simpsons’ house. The lottery winner opted for a cash prize instead of the replica, taking $75,000.

Kaufman and Broad eventually considered tearing the house down but soon decided that they needed to sell it. When 2001 came, Danielle, a past secretary of Kaufman and Broad, bought the house as she sought a larger home. With ownership of the replica, Danielle completely changed the house’s exterior and interior to avoid attention from The Simpsons fans. Danielle continues to live in the altered replica with her family, stating that she still gets mail addressed to Homer Simpson. (Source: Mental Floss)

Leave a Comment

%d bloggers like this: