Il y avait une fille surnommée Sober Sue, à qui on a proposé de travailler dans un théâtre qui offrirait 1,000 XNUMX $ à quiconque pourrait la faire rire. Tout l'été, les gens ont essayé de la faire rire, même des comédiens professionnels sont venus dans la série, mais aucun n'a prévalu. Sober Sue avait une paralysie faciale.

Pourquoi personne ne pouvait faire rire Sober Sue

Fondamentalement, c'était la prémisse d'une cascade au Hammerstein Victorian Theatre de New York en 1907. Le théâtre offrait 1,000.00 XNUMX $ à quiconque pouvait faire sourire Sober Sue. Pendant l'entracte de n'importe quel spectacle qui jouait à l'époque, Sober Sue apparaissait sur scène et vous pouviez raconter vos meilleures blagues et histoires les plus drôles en essayant de la faire rire.

Tout l'été, les gens ont essayé et n'ont pas pu le faire. Le mot est sorti et même les comédiens professionnels se sont présentés. Certaines des plus grandes stars de la journée montaient sur scène et faisaient de leur mieux et fidèle à son nom Sober Sue ne voulait tout simplement pas sourire.

Les foules sont devenues plus grandes, pas pour le spectacle sur scène, mais pour l'entracte pour voir si quelqu'un pouvait même faire sourire Sue. Alors… Continuer la lecture

La source: https://wyrk.com/why-nobody-could-get-sober-sue-to-laugh/

There was a girl nicknamed Sober Sue, who was offered worked at a theatre that would offer $1,000 to anyone that could make her laugh. All summer people tried to make her laugh, even professional comedians came onto the show, none of which prevailed. Sober Sue had facial paralysis.

Why Nobody Could Get Sober Sue To Laugh

Basically that was the premise of a stunt at the Hammerstein Victorian Theatre in New York in 1907. The theatre offered $1,000.00 to anyone who could get Sober Sue to crack a smile. During the intermission of whatever show happened to be playing at the time, Sober Sue would appear on stage and you could tell your best jokes and funniest stories trying to get her to laugh.

All summer long, people tried and couldn’t do it. Word got out and even the professional comedians showed up. Some of the biggest stars of the day would come on stage and give it their best and true to her name Sober Sue just wouldn’t crack a smile.

Crowds got bigger, not for the stage show, but for the intermission to see if anybody could get Sue to even smile. So… Continue Reading

Source: https://wyrk.com/why-nobody-could-get-sober-sue-to-laugh/