Accueil » Arts et loisirs » Films » Crispin Glover est-il plus jeune que Michael J. Fox ?

Crispin Glover est-il plus jeune que Michael J. Fox ?

Crispin Glover a joué le rôle de George McFly dans le film Retour vers le futur. Son personnage était le père du protagoniste, Marty McFly, joué par Michael J. Fox. Mais saviez-vous que Glover était plus jeune que son fils à l'écran ?

Crispin Glover a en fait trois ans de moins que Michael J. Fox. Au moment où Glover a décroché le rôle de George McFly, il avait 20 ans et a supposé que le réalisateur l'avait choisi pour jouer le jeune George McFly dans Hill Valley High.

Qui est Crispin Glover ?

Crispin Hellion Glover est né le 20 avril 1964 à New York. À quatre ans, il s'installe à Los Angeles avec sa famille. Ses parents étaient les acteurs Bruce Glover et Marion Elizabeth Lillian Betty Krachey, qui ont pris leur retraite de l'industrie au moment de sa naissance.

Il a fréquenté l'école Mirman puis a déménagé à Venice High pour les 10e et 11e années. Il est finalement diplômé en 1982 du lycée de Beverly Hills. (La source: Retour vers le futur)

Crispin Glover dans le rôle de George McFly

Crispin Glover a commencé sa carrière à l'âge de 13 ans. Adolescent, il est apparu dans plusieurs sitcoms comme Happy Days et Family Ties. En 1938, il est sélectionné pour son premier long métrage, My Tutor. Cela a finalement relancé sa carrière et a conduit à des rôles dans Teachers aux côtés de Ralph Macchio et Vendredi 13: Le dernier chapitre.

À l'âge de 20 ans, il est choisi pour le rôle de George McFly dans Retour vers le futur à l'époque. Il a supposé qu'il jouerait la jeune version de son personnage.

J'étais vraiment content du rôle, mais quand j'ai découvert que je jouerais aussi George McFly à 47 ans, c'est à ce moment-là que j'ai su que ce film serait amusant. C'est à peu près à cette époque que j'ai décidé de me concentrer sur le cinéma. Je pense qu'il est important de connaître votre direction.

Crispin Glover

Pour se préparer à George McFly, 47 ans, Glover se souviendrait de la façon dont son professeur de théâtre parlait et bougeait. Il empruntait son ton bas mais décalé, copiait sa posture et ses gestes de la main, et la prochaine chose qu'il savait, son personnage prenait une vie propre. (La source: Retour vers le futur)

Pourquoi Crispin Glover n'était-il pas dans Retour vers le futur II ?

La première installation de la trilogie s'est avérée être un énorme succès. Mais Glover n'est pas revenu pour la suite. Bien que George McFly fasse toujours partie du scénario et qu'il semble que le visage de Glover soit dans la suite, il ne s'est pas inscrit au projet. Au lieu de cela, Robert Zemeckis, le réalisateur, a utilisé des images d'archives du premier film et a placé Jeffrey Weissman sous de lourdes prothèses pour des scènes supplémentaires. Cela a finalement conduit à une longue bataille juridique entre les deux parties.

Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Glover ne voulait pas faire partie du film. Dont certains incluent; en désaccord avec la fin du film et ne pas être assez payé pour la quantité de travail qu'il a fait. Glover et les producteurs se sont brouillés, ce qui a entraîné une querelle de trois décennies qui est toujours aussi forte.

Bob Gale les sur les choses, il le fait vraiment, et j'ai dû répondre à certains mensonges. Il faisait des choses qui justifiaient essentiellement les actions illégales qu'il avait commises. Tous les cinq ans, ils font quelque chose de nouveau pour promouvoir et gagner de l'argent, et il propose en quelque sorte de nouvelles façons, il continue en quelque sorte à repousser les limites tous les cinq ans. En fait, je lui ai envoyé un ordre de cesser et de s'abstenir la dernière fois. Il est le seul producteur à le faire, mais parce qu'il est le producteur/scénariste, les gens l'ont écouté et cru, mais c'est un menteur.

Crispin Glover sur Collider Live

(Source: Film Web)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Arts & Entertainment » Movies » Is Crispin Glover Younger Than Michael J. Fox?

Is Crispin Glover Younger Than Michael J. Fox?

Crispin Glover played the role of George McFly in the movie Back to the Future. His character was the protagonist’s father, Marty McFly, played by Michael J. Fox. But did you know Glover was younger than his on-screen son?

Crispin Glover is actually three years younger than Michael J. Fox. At the time Glover landed the role of George McFly, he was 20 years old and assumed that the director chose him to play the young George McFly in Hill Valley High.

Who is Crispin Glover?

Crispin Hellion Glover was born on April 20, 1964, in New York City. At four, he moved to Los Angeles with his family. His parents were actors Bruce Glover and Marion Elizabeth Lillian Betty Krachey, who retired from the industry by the time he was born.

He attended the Mirman School then moved to Venice High for 10th and 11th grade. He finally graduated in 1982 from Beverly Hills High School. (Source: Back to the Future)

Crispin Glover as George McFly

Crispin Glover started his career at the age of 13. As a teenager, he appeared in several sitcoms like Happy Days and Family Ties. In 1938, he was cast for his first feature film, My Tutor. This eventually jumpstarted his career and led to parts in Teachers alongside Ralph Macchio and Friday the 13th: The Final Chapter.

At the age of 20, he was cast for the role of George McFly in Back to the Future at the time. He assumed he would be playing the young version of his character.

I was really happy with the role, but when I found out that I would also be playing George McFly at 47 — that’s when I knew this film would be fun. It was just about this time that I decided to focus in on motion pictures. I think it’s important to know your direction.

Crispin Glover

To prepare for the 47-year old George McFly, Glover would recall how his acting teacher spoke and moved. He would borrow his low but quirky tone, copy his posture and hand gestures, and the next thing he knew, his character took a life of its own. (Source: Back to the Future)

Why was Crispin Glover Not in Back to the Future II?

The first installation of the trilogy proved to be a huge success. But Glover did not come back for the sequel. While George McFly is still part of the storyline, and it does seem that Glover’s face was in the sequel, he did not sign up for the project. Instead, Robert Zemeckis, the director, used archival footage from the first movie and put Jeffrey Weissman under heavy prosthetics for extra scenes. This eventually led to a lengthy legal battle between the two parties.

There were several reasons why Glover did not want to be part of the film. Some of which include; disagreeing with the ending of the film and not getting paid enough for the amount of work he did. Glover and the producers had a falling out, which resulted in a three-decade feud that is still going strong.

Bob Gale lies about things, he really does, and I had to respond to certain lies. He was doing things essentially justifying the illegal actions he did. Every five years, they do some new kind of thing to promote and make money from, and he kind of comes up with new ways, he kind of keeps pushing the boundary every five years. In fact, I sent him a cease and desist order last time. He’s the only producer that does it, but because he’s the producer/writer, people actually listened and believed him, but he’s a liar.

Crispin Glover on Collider Live

(Source: Movie Web)

Leave a Comment

%d bloggers like this: