Résultats de recherche pour: fantoche

Une mère dont la fille subissait une opération au cerveau a appelé le studio Mister Rogers Neighborhood pour demander une photo signée. Après avoir entendu parler de cela, M. Rogers s'est rendu à l'hôpital pour la voir. Sa seule demande était qu'il n'y ait pas de presse.

M. Rogers était un ami de tout le monde. Mais pour une petite fille malade, il a sauvé la vie. L'état de Beth lui a fait avoir 100 crises par jour. Miraculeusement, la seule fois où elle ne voulait pas saisir était en regardant le quartier de M. Rogers. MARTHA'S VINEYARD, MA - Alors que les températures plus fraîches marquent la descente de l'automne sur Martha's…

Une mère dont la fille subissait une opération au cerveau a appelé le studio Mister Rogers Neighborhood pour demander une photo signée. Après avoir entendu parler de cela, M. Rogers s'est rendu à l'hôpital pour la voir. Sa seule demande était qu'il n'y ait pas de presse. Lire la suite »

Après que Puyi, le dernier empereur de Chine, ait été détrôné, il a travaillé comme nettoyeur de rue et visiterait le palais interdit en tant que touriste et indiquerait les différents objets exposés qu'il possédait autrefois en tant qu'empereur.

Puyi Pour d'autres utilisations, voir Puyi (homonymie). Puyi (chinois: 溥儀; 7 février 1906 - 17 octobre 1967) était le dernier empereur de Chine en tant que onzième et dernier dirigeant de la dynastie Qing. Devenu empereur Xuantong à l'âge de deux ans mais contraint d'abdiquer le 12 février 1912 en raison de la révolution Xinhai, il servit plus tard comme…

Après que Puyi, le dernier empereur de Chine, ait été détrôné, il a travaillé comme nettoyeur de rue et visiterait le palais interdit en tant que touriste et indiquerait les différents objets exposés qu'il possédait autrefois en tant qu'empereur. Lire la suite »

Jim Henson voulait à l'origine que les Muppets soient réservés aux adultes et ne considérait pas ses personnages comme un moyen d'éducation des enfants et de divertissement familial. En effet, il a d'abord envisagé quelque chose de plus proche de South Park plutôt que de Sesame Street et dans les années 1950, ils ont fait de la comédie noire dans des publicités.

Ce n'est pas facile d'être Evergreen: une histoire orale des Muppets Brow Beat Les Muppets peuvent-ils trouver un avenir aussi brillant que leur passé? Jim Henson a commencé à faire des programmes télévisés mettant en vedette ses créations distinctives aux yeux écarquillés - en partie marionnette, en partie marionnette - dans les années 1950. Et c'étaient des succès. Les premières versions de Kermit the Frog, Fozzie Bear et Cookie Monster…

Jim Henson voulait à l'origine que les Muppets soient réservés aux adultes et ne considérait pas ses personnages comme un moyen d'éducation des enfants et de divertissement familial. En effet, il a d'abord envisagé quelque chose de plus proche de South Park plutôt que de Sesame Street et dans les années 1950, ils ont fait de la comédie noire dans des publicités. Lire la suite »

L'équipage de 'Return of the Jedi' s'est moqué de la conception du personnage de l'amiral Ackbar, la jugeant trop moche. Le réalisateur Richard Marquand a refusé de le modifier, disant: «Je pense qu'il est bon de dire aux enfants que les bonnes personnes ne sont pas nécessairement de belles personnes et que les mauvaises ne sont pas nécessairement des personnes laides.

Amiral Ackbar Fleet L'amiral Gial Ackbar est un personnage fictif de la franchise Star Wars. Membre de l'espèce amphibie Mon Calamari, Ackbar est le premier commandant militaire de l'Alliance rebelle, à la tête d'une petite marine sous-équipée. La flexibilité tactique et le renseignement militaire d'Ackbar aident les principales opérations de combat de l'Alliance contre l'Empire galactique. Ackbar…

L'équipage de 'Return of the Jedi' s'est moqué de la conception du personnage de l'amiral Ackbar, la jugeant trop moche. Le réalisateur Richard Marquand a refusé de le modifier, disant: «Je pense qu'il est bon de dire aux enfants que les bonnes personnes ne sont pas nécessairement de belles personnes et que les mauvaises ne sont pas nécessairement des personnes laides. Lire la suite »

L'acteur Jack Gleeson, qui a joué le roi Joffrey dans Game of Thrones, a déclaré que la scène qu'il appréciait le plus après trois saisons de la série était lorsque le cadavre de Joffrey était allongé sur un socle dans le décor avec des pierres de cérémonie couvrant ses yeux, parce qu'il était arrivé à dormir toute la journée.

Jack Gleeson sur Game of Thrones, le temps qu'il passe sur le plateau et pourquoi vous devriez tout faire avec des marionnettes Beaucoup d'acteurs décédés sur Game of Thrones - et il y a beaucoup d'acteurs qui sont morts sur Game of Thrones - sont passés aux films Disney, aux franchises de super-héros et…

L'acteur Jack Gleeson, qui a joué le roi Joffrey dans Game of Thrones, a déclaré que la scène qu'il appréciait le plus après trois saisons de la série était lorsque le cadavre de Joffrey était allongé sur un socle dans le décor avec des pierres de cérémonie couvrant ses yeux, parce qu'il était arrivé à dormir toute la journée. Lire la suite »

Search Results for: puppet

A mother whose daughter was having brain surgery, called the Mister Rogers Neighborhood studio to ask for a signed photo. After hearing about this, Mr Rogers flew to the hospital to see her. His only request was that there was no press.

Mr. Rogers was a friend to everyone. But to one sick little girl, he was a life saver Beth’s condition caused her to have 100 seizures a day. Miraculously, the only time she wouldn’t seize was while watching Mr. Rogers’ Neighborhood. MARTHA’S VINEYARD, MA — As cooler temperatures mark the descent of fall upon Martha’s …

A mother whose daughter was having brain surgery, called the Mister Rogers Neighborhood studio to ask for a signed photo. After hearing about this, Mr Rogers flew to the hospital to see her. His only request was that there was no press. Read More »

After Puyi, the last Emperor of China, was dethroned, he worked as a street cleaner and would visit the Forbidden Palace as a tourist and point out the various objects on display that he used to own as Emperor.

Puyi For other uses, see Puyi (disambiguation). Puyi (Chinese: 溥儀; 7 February 1906 – 17 October 1967) was the last Emperor of China as the eleventh and final Qing dynasty ruler. Becoming the Xuantong Emperor at age two but forced to abdicate on 12 February 1912 due to the Xinhai Revolution, he later served as …

After Puyi, the last Emperor of China, was dethroned, he worked as a street cleaner and would visit the Forbidden Palace as a tourist and point out the various objects on display that he used to own as Emperor. Read More »

Jim Henson originally wanted the Muppets to be for adults and didn’t see his characters as a vehicle for children’s education and family entertainment. Indeed, he first envisioned something closer to South Park rather than Sesame Street and in the 1950s they did dark comedy in commercials.

It’s Not Easy Being Evergreen: An Oral History of the Muppets Brow Beat Can the Muppets find a future as bright as their past? Jim Henson started making television programs starring his distinctive googly-eyed creations—part puppet, part marionette—in the 1950s. And they were hits. Early versions of Kermit the Frog, Fozzie Bear and Cookie Monster …

Jim Henson originally wanted the Muppets to be for adults and didn’t see his characters as a vehicle for children’s education and family entertainment. Indeed, he first envisioned something closer to South Park rather than Sesame Street and in the 1950s they did dark comedy in commercials. Read More »

The crew of ‘Return of the Jedi’ mocked the character design of Admiral Ackbar, deeming it too ugly. Director Richard Marquand refused to alter it, saying, “I think it’s good to tell kids that good people aren’t necessarily good looking people and that bad people aren’t necessarily ugly people.”

Admiral Ackbar Fleet Admiral Gial Ackbar is a fictional character in the Star Wars franchise. A member of the amphibious Mon Calamari species, Ackbar is the foremost military commander of the Rebel Alliance, leading a small underequipped navy. Ackbar’s tactical flexibility and military intelligence aid the Alliance’s major combat operations against the Galactic Empire. Ackbar …

The crew of ‘Return of the Jedi’ mocked the character design of Admiral Ackbar, deeming it too ugly. Director Richard Marquand refused to alter it, saying, “I think it’s good to tell kids that good people aren’t necessarily good looking people and that bad people aren’t necessarily ugly people.” Read More »

How Did Jason Segel Find Out About Mickey Rooney’s Son?

Mickey Rooney rose to popularity in the mid-1920s as a child actor. He was pretty active in the film industry up until his passing. But, did you know about his son Michael Rooney? In the filming of the movie “The Muppets”, Jason Segel heard the choreographer calling Mickey Rooney “Dad”. Segel tried to tell the …

How Did Jason Segel Find Out About Mickey Rooney’s Son? Read More »

Actor Jack Gleeson, who played King Joffrey on Game of Thrones, said the scene he enjoyed the most after three seasons on the show, was when Joffrey’s corpse was lying on a plinth in the set with ceremonial stones covering his eyes, because he got to sleep for the whole day.

Jack Gleeson on Game of Thrones, the Time He Peed Himself on Set, and Why You Should Do Everything With Puppets Many of the actors who’ve died on Game of Thrones — and there are a lot of actors who have died on Game of Thrones — have moved onto Disney movies, superhero franchises, and …

Actor Jack Gleeson, who played King Joffrey on Game of Thrones, said the scene he enjoyed the most after three seasons on the show, was when Joffrey’s corpse was lying on a plinth in the set with ceremonial stones covering his eyes, because he got to sleep for the whole day. Read More »

:)