ACCUEIL » Arts et loisirs

Arts et loisirs

Eurotrip

Où ont-ils tourné la majorité du film EuroTrip ? 

EuroTrip est une comédie romantique américaine de 2004 écrite par Alec Berg, David Mandel et Jeff Schaffer et réalisée par Jeff Schaffer. L'histoire suit Scotty Thomas et ses amis qui ont entrepris un voyage en Europe après avoir vécu une rupture brutale. Mais vous êtes-vous déjà demandé s'ils allaient réellement à tous ces…

Où ont-ils tourné la majorité du film EuroTrip ?  Lire la suite »

Musique Métal

Comment écouter du Heavy Metal aide-t-il à traiter les émotions négatives ? 

Le heavy metal est un genre de musique rock qui est devenu célèbre à la fin des années 1960 et au début des années 1970. C'était principalement au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les groupes de heavy metal ont développé un son épais et monumental caractérisé par une distorsion, des solos de guitare prolongés, des rythmes emphatiques et du volume, avec des racines dans le blues, le psychédélique et l'acid rock. …

Comment écouter du Heavy Metal aide-t-il à traiter les émotions négatives ?  Lire la suite »

Islande NYE

Pourquoi les Islandais allument-ils des bougies le soir du Nouvel An ?

L'Islande est un pays insulaire nordique dans l'océan Atlantique Nord avec le moins d'habitants d'Europe. Reykjavik, capitale et plus grande ville d'Islande, abrite plus de 65 % de la population du pays. C'est la seule partie de la dorsale médio-atlantique qui s'élève au-dessus du niveau de la mer et son plateau volcanique central entre presque constamment en éruption. …

Pourquoi les Islandais allument-ils des bougies le soir du Nouvel An ? Lire la suite »

Edgar Allan Poe

Qu'est-ce qui a vraiment causé la mort d'Edgar Allan Poe ?

Edgar Allan Poe était un poète, écrivain, éditeur et critique littéraire des États-Unis. Il est surtout connu pour sa poésie et ses nouvelles, en particulier celles qui tournent autour du mystère et du macabre. Il est largement considéré comme une figure centrale du romantisme américain et de la littérature américaine. Alors que sa carrière semblait être toute une...

Qu'est-ce qui a vraiment causé la mort d'Edgar Allan Poe ? Lire la suite »

Whoopie Goldberg EGOT Nick

Qui est la seule personne à avoir remporté un Emmy, un Grammy, un Oscar, un Tony et un Nickelodeon Kids' Choice Award ?

L'une des remises de prix les plus attendues de l'industrie cinématographique américaine est Emmy, Grammy, Oscar et Tony. Alors que la plupart des célébrités consacrent leur vie à obtenir leur EGOT, certaines ont déjà accompli cela et plus encore. Mais qui est cette célébrité en particulier qui a pu obtenir son EGOT et qui a même reçu le Nickelodeon…

Qui est la seule personne à avoir remporté un Emmy, un Grammy, un Oscar, un Tony et un Nickelodeon Kids' Choice Award ? Lire la suite »

progéniture

Que fait le batteur de The Offspring aujourd'hui ?

The Offspring est un groupe de rock américain originaire de Californie qui a débuté en 1984. Le nom original du groupe était Manic Subsidal. Leur formation actuelle comprend le chanteur et guitariste rythmique Bryan Dexter Holland, le bassiste Todd Morse et le guitariste principal Kevin Noodles Wasserman. Mais saviez-vous ce que leur batteur d'origine, Frederick Lilja, fait aujourd'hui ? La progéniture…

Que fait le batteur de The Offspring aujourd'hui ? Lire la suite »

Jackie Chan

Qui a remporté le prix du meilleur chanteur étranger au Japon en 1984 et est en fait un chanteur d'opéra formé ?

Jackie Chan est un acteur, cinéaste, artiste martial et cascadeur chinois né à Hong Kong, réputé pour son style de combat acrobatique burlesque, son timing comique et ses cascades intelligentes qu'il réalise généralement lui-même. Chan joue depuis les années 1960 et a joué dans plus de 150 films. Mais saviez-vous qu'il était aussi chanteur d'opéra ? Jackie Chan…

Qui a remporté le prix du meilleur chanteur étranger au Japon en 1984 et est en fait un chanteur d'opéra formé ? Lire la suite »

Aloha

Qu'est-ce que la loi de l'esprit Aloha ?

Aloha est un terme hawaïen qui a plusieurs significations. Le mot signifie amour, affection, paix, compassion et miséricorde. Il est largement utilisé comme salutation, mais il a une signification culturelle et spirituelle plus profonde pour les Hawaïens. Ils l'utilisent pour décrire une force qui maintient la vie ensemble. Mais savez-vous ce que l'Aloha...

Qu'est-ce que la loi de l'esprit Aloha ? Lire la suite »

Quel ancien membre de la famille royale britannique était censé jouer dans la suite de The Bodyguard ?

Dans l'une de ses interviews, Kevin Costner a révélé qu'il avait offert un rôle à un ancien membre de la royauté britannique pour la suite de son film à succès The Bodyguard. Mais à quel ancien membre de la famille royale britannique faisait-il référence ? La princesse Diana a décidé de jouer dans "The Bodyguard 2" lorsque Kevin Costner l'a approchée. L'intrigue tournait autour d'un…

Quel ancien membre de la famille royale britannique était censé jouer dans la suite de The Bodyguard ? Lire la suite »

Narnia

Pourquoi les producteurs ont-ils dû utiliser CGI sur les chiens dans The Chronicles of Narnia ?

La série de films Chronicles of Narnia est basée sur le roman du même nom de CS Lewis. La série suit les aventures d'enfants dans le monde de Narnia, dirigés par Aslan, un lion sage et puissant avec la capacité de parler et le vrai roi de Narnia. Mais saviez-vous que les producteurs de…

Pourquoi les producteurs ont-ils dû utiliser CGI sur les chiens dans The Chronicles of Narnia ? Lire la suite »

Home » Arts & Entertainment

Arts & Entertainment

Eurotrip

Where Did They Shoot the Majority of the EuroTrip Film? 

EuroTrip is a 2004 American romantic comedy film written by Alec Berg, David Mandel, and Jeff Schaffer and directed by Jeff Schaffer. The story follows Scotty Thomas and his friends who set on a trip to Europe after he experiences a brutal break-up. But did you ever wonder if they actually went to all those …

Where Did They Shoot the Majority of the EuroTrip Film?  Read More »

Metal Music

How Does Listening to Heavy Metal Help Process Negative Emotions? 

Heavy metal is a rock music genre that rose to fame in the late 1960s and early 1970s. This was mainly in the United Kingdom and the United States. Heavy metal bands developed a thick, monumental sound characterized by distortion, extended guitar solos, emphatic beats, and loudness, with roots in blues, psychedelic, and acid rock. …

How Does Listening to Heavy Metal Help Process Negative Emotions?  Read More »

Iceland NYE

Why Do People From Iceland Light Candles on New Year’s Eve?

Iceland is a Nordic island country in the North Atlantic Ocean with the fewest people in Europe. Reykjavik, Iceland’s capital and largest city, is home to more than 65% of the country’s population. It is the only part of the Mid-Atlantic Ridge that rises above sea level, and its central volcanic plateau erupts almost constantly. …

Why Do People From Iceland Light Candles on New Year’s Eve? Read More »

Edgar Allan Poe

What Really Caused Edgar Allan Poe’s Death?

Edgar Allan Poe was a poet, writer, editor, and literary critic from the United States. He is best known for his poetry and short stories, particularly those revolving around mystery and the macabre. He is widely regarded as a pivotal figure in American Romanticism and American literature. While his career seemed to be quite a …

What Really Caused Edgar Allan Poe’s Death? Read More »

Whoopie Goldberg EGOT Nick

Who is the Only Person to Have Won an Emmy, Grammy, Oscar, Tony, and a Nickelodeon Kids’ Choice Award?

One of the most anticipated awards shows in the US film industry are Emmy, Grammy, Oscar, and Tony. While most celebrities dedicate their lives to getting their EGOT, some have already accomplished this and more. But who is this one particular celebrity who was able to get her EGOT and was even given the Nickelodeon …

Who is the Only Person to Have Won an Emmy, Grammy, Oscar, Tony, and a Nickelodeon Kids’ Choice Award? Read More »

Offspring

What Does the Drummer of The Offspring Do Today?

The Offspring is an American rock band from California that started in 1984. The band’s original name was Manic Subsidal. Their current line-up includes lead vocalist and rhythm guitarist Bryan Dexter Holland, bassist Todd Morse, and lead guitarist Kevin Noodles Wasserman. But did you know what their original drummer, Frederick Lilja, does today? The Offspring’s …

What Does the Drummer of The Offspring Do Today? Read More »

Jackie Chan

Who Won the Best Foreign Singer Award in Japan in 1984 and is Actually A Trained Opera Singer?

Jackie Chan is a Hong Kong-born Chinese actor, filmmaker, martial artist, and stuntman noted for his slapstick acrobatic fighting style, comic timing, and clever stunts he usually does himself. Chan has been acting since the 1960s and has been in over 150 films. But did you know he was also an opera singer? Jackie Chan …

Who Won the Best Foreign Singer Award in Japan in 1984 and is Actually A Trained Opera Singer? Read More »

Aloha

What is the Aloha Spirit Law?

Aloha is a Hawaiian term that has several meanings. The word means love, affection, peace, compassion, and mercy. It is widely used as a greeting, but it has a deeper cultural and spiritual meaning for native Hawaiians. They use it to describe a force that keeps life together. But do you know what the Aloha …

What is the Aloha Spirit Law? Read More »

Which Former British Royal was Supposed to Star in the Sequel of The Bodyguard?

In one of his interviews, Kevin Costner revealed that he offered a role to a former British Royalty for the sequel of his hit film The Bodyguard. But which former British Royal was he referring to?  Princess Diana decided to act in ‘The Bodyguard 2’ when Kevin Costner approached her. The plot revolved around a …

Which Former British Royal was Supposed to Star in the Sequel of The Bodyguard? Read More »

Narnia

Why Did The Producers Have to Use CGI on the Dogs in The Chronicles of Narnia?

The Chronicles of Narnia film series is based on C. S. Lewis’s novel of the same name. The series follows the adventures of children in the world of Narnia, led by Aslan, a wise and powerful lion with the ability to speak and the true king of Narnia. But did you know the producers of …

Why Did The Producers Have to Use CGI on the Dogs in The Chronicles of Narnia? Read More »