Accueil » Arts et loisirs » Musique & Audio » Urbain & Hip-Hop

Urbain & Hip-Hop

Pourquoi Michael Jackson a-t-il acheté les droits du back-catalogue d'Eminem ?

Just Lose It d'Eminem a critiqué de nombreux artistes, dont Michael Jackson. L'un de ses morceaux les plus célèbres, la chanson et son clip ont créé une controverse qui s'est terminée par l'acquisition des droits de sa musique par Michael Jackson. Exprimant de manière flagrante ses sentiments blessés avec Eminem, certains le soupçonnent d'être la forme de vengeance de Michael Jackson...

Pourquoi Michael Jackson a-t-il acheté les droits du back-catalogue d'Eminem ? Lire la suite »

Quels sont les liens entre les membres du LMFAO ?

Nous avons vu l'ascension et la chute de plusieurs groupes de musique familiale comme les Jackson 5, Hanson, les Corrs et plusieurs autres. Mais saviez-vous que les deux membres de LMFAO étaient aussi de la famille ? LMFAO est un duo oncle-neveu qui est devenu célèbre avec son single Party Rock Anthem. Oui, même avec leurs 11 ans…

Quels sont les liens entre les membres du LMFAO ? Lire la suite »

DMX a évité une peine d'emprisonnement maximale pour fraude fiscale lorsque son avocat a joué sa chanson «Slippin '» pour le juge afin de montrer les difficultés de X et à quel point son éducation était mauvaise.

DMX évite une peine d'emprisonnement maximale pour fraude fiscale après avoir joué au juge 'Slippin' 'DMX a été condamné pour avoir commis une évasion fiscale à hauteur de 1.7 million de dollars. Les procureurs avaient fait pression pour que le rappeur de 47 ans, de son vrai nom Earl Simmons, reçoive la peine de prison maximale de cinq ans, mais avant la condamnation, DMX a convaincu le juge ...

DMX a évité une peine d'emprisonnement maximale pour fraude fiscale lorsque son avocat a joué sa chanson «Slippin '» pour le juge afin de montrer les difficultés de X et à quel point son éducation était mauvaise. Lire la suite »

Gangsta's Paradise est l'une des rares chansons de Coolio à ne pas contenir de grossièretés car c'était la seule façon pour Stevie Wonder d'autoriser l'échantillonnage de sa chanson 'Pastime Paradise'

Gangsta's Paradise Pour d'autres utilisations, voir Gangsta's Paradise (homonymie). «Gangsta's Paradise» est une chanson du rappeur américain Coolio, avec le chanteur LV. La chanson est sortie sur l'album du même nom de Coolio, ainsi que la bande originale du film de 1995, Dangerous Minds. Il échantillonne le refrain et l'instrumentation de la chanson de 1976 de Stevie Wonder «Pastime…

Gangsta's Paradise est l'une des rares chansons de Coolio à ne pas contenir de grossièretés car c'était la seule façon pour Stevie Wonder d'autoriser l'échantillonnage de sa chanson 'Pastime Paradise' Lire la suite »

Rencontrez Debbie Mathers, la mère d'Eminem qui a non seulement tenté de le poursuivre pour 10 millions de dollars dans un procès de «calomnie», mais a également sorti un ensemble de morceaux diss avec deux rappeurs inconnus pour revenir à Eminem pour les choses qu'il a dites à son sujet. Elle a perdu le costume et ils ont sorti encore plus de chansons sur ses abus.

La mère qui a poursuivi son propre fils - le rappeur blanc le plus célèbre du monde Bienvenue à Bad Moms. Cette fête des mères, alors que nous célébrons les beaux anges assez gentils pour élever nos fesses désolées, nous présentons cinq des mamans les plus célèbres de l'histoire. Qui a dit que les papas deviennent les seuls anti-héros de la pop…

Rencontrez Debbie Mathers, la mère d'Eminem qui a non seulement tenté de le poursuivre pour 10 millions de dollars dans un procès de «calomnie», mais a également sorti un ensemble de morceaux diss avec deux rappeurs inconnus pour revenir à Eminem pour les choses qu'il a dites à son sujet. Elle a perdu le costume et ils ont sorti encore plus de chansons sur ses abus. Lire la suite »

La chanson «Rapture» de Blondie (1981) a été le premier single avec un rap à atteindre le numéro un du Billboard Hot 100 américain. Debbie Harry, chanteuse principale de Blondie, a déclaré de nombreux rappeurs, dont le Wu-Tang Clan et Mobb Deep , lui a dit que c'était la première chanson de rap qu'ils aient jamais entendue.

Rapture (chanson de Blondie) «Rapture» est une chanson du groupe pop / rock américain Blondie de leur cinquième album studio, Autoamerican (1980). En janvier 1981, «Rapture» est sorti en tant que deuxième et dernier single de l'album. La chanson est devenue leur quatrième et dernier single à atteindre le numéro un du classement américain Billboard Hot 100, où…

La chanson «Rapture» de Blondie (1981) a été le premier single avec un rap à atteindre le numéro un du Billboard Hot 100 américain. Debbie Harry, chanteuse principale de Blondie, a déclaré de nombreux rappeurs, dont le Wu-Tang Clan et Mobb Deep , lui a dit que c'était la première chanson de rap qu'ils aient jamais entendue. Lire la suite »

Sœur Nancy, chanteuse de Bam Bam qui a été échantillonnée à plusieurs reprises par Kanye West et Jay-Z, n'a reçu aucune redevance sur son disque jusqu'en 2014. Elle travaillait dans une banque à New York et a décidé de prendre le disque étiquette au tribunal. Elle obtient maintenant 50%.

Sœur Nancy a dit qu'il lui a fallu 34 ans pour obtenir des redevances de «Bam Bam» La chanson emblématique de sœur Nancy «Bam Bam» a été échantillonnée plus de 80 fois. Plus récemment, Kanye West l'a utilisé sur «Famous» et JAY-Z l'a échantillonné sur «BAM». Trente-cinq ans après la sortie de son premier album classique, One, Two, Sister Nancy a…

Sœur Nancy, chanteuse de Bam Bam qui a été échantillonnée à plusieurs reprises par Kanye West et Jay-Z, n'a reçu aucune redevance sur son disque jusqu'en 2014. Elle travaillait dans une banque à New York et a décidé de prendre le disque étiquette au tribunal. Elle obtient maintenant 50%. Lire la suite »

50 Cent ont acheté une fois 200 sièges au premier rang pour un concert de Ja Rule juste pour les laisser vides

Cette semaine en petit: 50 Cent ont acheté 200 billets de concert Ja Rule afin de laisser le spectacle triste et vide Il n'y a personne de plus délicieusement et fièrement mesquin que 50 Cent, en particulier lorsqu'il s'agit de sa longue querelle avec Ja Rule. Dans la dernière phase, 50 Cent a trollé son collègue rappeur en…

50 Cent ont acheté une fois 200 sièges au premier rang pour un concert de Ja Rule juste pour les laisser vides Lire la suite »

Aretha Franklin a exigé qu'elle soit payée, en espèces, avant toute représentation, transportant souvent l'argent dans un sac, sur scène pendant le spectacle.

Soul Survivor Tard par une nuit d'hiver, Aretha Franklin était assise dans la loge du Caesars Windsor Hotel and Casino, en Ontario. Elle ne portait pas l'expression de quelqu'un qui vient d'apporter une joie sans bornes à quelques milliers d'âmes. «Qu'y avait-il avec le son?» dit-elle, sur un ton quelque part entre la perplexité et…

Aretha Franklin a exigé qu'elle soit payée, en espèces, avant toute représentation, transportant souvent l'argent dans un sac, sur scène pendant le spectacle. Lire la suite »

Le rappeur J. Cole a obtenu un diplôme d'études secondaires avec une moyenne de 4.2 GPA, a accepté une bourse à l'Université St. Johns, a été président d'une coalition étudiante panafricaine à l'université et a obtenu un diplôme magna cum laude en communication et en affaires.

J. Cole Cet article concerne le musicien américain. Pour le joueur de cricket, voir J. Cole (joueur de cricket du Hampshire). Pour le footballeur anglais, voir Joe Cole. Jermaine Lamar Cole (né le 28 janvier 1985), connu professionnellement sous le nom de J. Cole, est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain. Né sur une base militaire en Allemagne mais élevé en…

Le rappeur J. Cole a obtenu un diplôme d'études secondaires avec une moyenne de 4.2 GPA, a accepté une bourse à l'Université St. Johns, a été président d'une coalition étudiante panafricaine à l'université et a obtenu un diplôme magna cum laude en communication et en affaires. Lire la suite »

Home » Arts & Entertainment » Music & Audio » Urban & Hip-Hop

Urban & Hip-Hop

Why Did Michael Jackson Buy the Rights to Eminem’s Back Catalogue?

Eminem’s Just Lose It dissed many performers, one of whom is Michael Jackson. One of his most famous tracks, the song, and its music video created a controversy that ended with Michael Jackson acquiring the rights to his music.  Blatantly expressing his hurt feelings with Eminem, some suspect it as Michael Jackson’s form of revenge …

Why Did Michael Jackson Buy the Rights to Eminem’s Back Catalogue? Read More »

DMX avoided a maximum jail term for tax fraud when his lawyer played his song “Slippin'” for the judge in order to show X’s struggles and how bad his upbringing was.

DMX avoids maximum jail term for tax fraud after playing judge ‘Slippin’’ DMX has been sentenced for committing tax evasion to the tune of $1.7 million. Prosecutors had been pushing for the 47-year-old rapper, real name Earl Simmons, to be handed the maximum jail term of five years, but before sentencing, DMX convinced the judge …

DMX avoided a maximum jail term for tax fraud when his lawyer played his song “Slippin’” for the judge in order to show X’s struggles and how bad his upbringing was. Read More »

Gangsta’s Paradise is one of the few Coolio songs to not feature profanity because it was the only way Stevie Wonder would authorise the sampling of his song ‘Pastime Paradise’

Gangsta’s Paradise For other uses, see Gangsta’s Paradise (disambiguation). “Gangsta’s Paradise” is a song by American rapper Coolio, featuring singer L.V. The song was released on Coolio’s album of the same name, as well as the soundtrack for the 1995 film Dangerous Minds. It samples the chorus and instrumentation of Stevie Wonder’s 1976 song “Pastime …

Gangsta’s Paradise is one of the few Coolio songs to not feature profanity because it was the only way Stevie Wonder would authorise the sampling of his song ‘Pastime Paradise’ Read More »

Meet Debbie Mathers, Eminem’s mom who not only tried to sue him for 10 million dollars in a “slander” suit, but also released a set of diss tracks with two unknown rappers to get back at Eminem for the things he said about her. She lost the suit and em released even more songs about her abuse.

The Mother Who Sued Her Own Son — the Most Famous White Rapper Alive Welcome to Bad Moms. This Mother’s Day, as we celebrate the beautiful angels kind enough to raise our sorry asses, we’re profiling five of the most notorious moms in history. Who says dads get to be the only antiheroes in pop …

Meet Debbie Mathers, Eminem’s mom who not only tried to sue him for 10 million dollars in a “slander” suit, but also released a set of diss tracks with two unknown rappers to get back at Eminem for the things he said about her. She lost the suit and em released even more songs about her abuse. Read More »

The song ‘Rapture’ by Blondie (1981) was the first single featuring a rap to reach number one on the US Billboard Hot 100. Debbie Harry, lead singer of Blondie, has said many rappers, including the Wu-Tang Clan and Mobb Deep, told her it was the first rap song they ever heard.

Rapture (Blondie song) “Rapture” is a song by the American pop/rock band Blondie from their fifth studio album, Autoamerican (1980). In January 1981, “Rapture” was released as the second and final single from the album. The song became their fourth and last single to reach number one on the U.S. Billboard Hot 100 chart, where …

The song ‘Rapture’ by Blondie (1981) was the first single featuring a rap to reach number one on the US Billboard Hot 100. Debbie Harry, lead singer of Blondie, has said many rappers, including the Wu-Tang Clan and Mobb Deep, told her it was the first rap song they ever heard. Read More »

Sister Nancy, singer of Bam Bam which has been sampled many times by the likes of Kanye West and Jay-Z, didnt get any royalties from her record up until 2014. She was working in a bank in New York and decided to take the record label to court. She now gets 50%.

Sister Nancy Said it Took 34 Years For Her to Get Royalties From “Bam Bam” Sister Nancy’s iconic song “Bam Bam” has been sampled over 80 times. Most recently, Kanye West used it on “Famous” and JAY-Z sampled it on “BAM.” Thirty-five years after releasing her classic debut album, One, Two, Sister Nancy is having …

Sister Nancy, singer of Bam Bam which has been sampled many times by the likes of Kanye West and Jay-Z, didnt get any royalties from her record up until 2014. She was working in a bank in New York and decided to take the record label to court. She now gets 50%. Read More »

50 Cent once bought 200 front row seats to a Ja Rule concert just to leave them empty

This week in petty: 50 Cent bought 200 Ja Rule concert tickets in order to leave the show sad and empty There is no one more deliciously and proudly petty than 50 Cent, particularly when it comes to his long-running feud with Ja Rule. In the latest phase, 50 Cent trolled his fellow rapper by …

50 Cent once bought 200 front row seats to a Ja Rule concert just to leave them empty Read More »

Aretha Franklin required that she would be paid, in cash, prior to any performance, often carrying the money in a bag, on stage during the show.

Soul Survivor Late on a winter night, Aretha Franklin sat in the dressing room of Caesars Windsor Hotel and Casino, in Ontario. She did not wear the expression of someone who has just brought boundless joy to a few thousand souls. “What was with the sound?” she said, in a tone somewhere between perplexity and …

Aretha Franklin required that she would be paid, in cash, prior to any performance, often carrying the money in a bag, on stage during the show. Read More »

Rapper J. Cole graduated high school with a 4.2 GPA, accepted a scholarship to St. Johns University, was the president of a pan-African student coalition in college, and graduated with a magna cum laude in communication and business.

J. Cole This article is about the American musician. For the cricketer, see J. Cole (Hampshire cricketer). For the English footballer, see Joe Cole. Jermaine Lamar Cole (born January 28, 1985), known professionally as J. Cole, is an American rapper, singer, songwriter and record producer. Born on a military base in Germany but raised in …

Rapper J. Cole graduated high school with a 4.2 GPA, accepted a scholarship to St. Johns University, was the president of a pan-African student coalition in college, and graduated with a magna cum laude in communication and business. Read More »