Accueil » Entreprise et industriel » Agriculture et foresterie

Agriculture et foresterie

Pourquoi les bacs à grains sont-ils dangereux ?

Les silos à grains sont généralement utilisés pour le stockage de maïs sec et de graines de soja qui sont souvent utilisées pour l'alimentation animale, la nourriture ou le carburant. Ces espaces de stockage sont assez différents des Silos. Ce dernier est utilisé pour stocker les fourrages verts et humides récoltés. Mais saviez-vous que les silos à grains sont en fait dangereux ? Il y a environ …

Pourquoi les bacs à grains sont-ils dangereux ? Lire la suite »

Pourquoi les granges sont-elles rouges ?

Quand nous étions enfants, nous nous souvenions toujours d'une grande grange rouge dans les histoires et les livres. Mais saviez-vous comment est née la grange rouge classique ? À l'époque, les agriculteurs peignaient leurs granges avec de l'huile de lin et de la rouille pour les protéger des champignons et de la mousse. La combinaison des deux ingrédients créé…

Pourquoi les granges sont-elles rouges ? Lire la suite »

Comment les écorces d'orange ont-elles sauvé une forêt tropicale entière ?

Les forêts tropicales sont essentielles à la vie humaine et c'est parce qu'elles sont la principale source d'oxygène pour notre planète. Mais à cause des abus constants de l'humanité avec des activités comme l'exploitation forestière illégale et la déforestation, notre climat est gravement affecté. Alors vous vous demandez peut-être comment un bouquet d'écorces d'orange a-t-il sauvé un ...

Comment les écorces d'orange ont-elles sauvé une forêt tropicale entière ? Lire la suite »

Les bovins mâles sont appelés «taureaux», jusqu'à ce qu'ils soient castrés, puis on les appelle «bouvillons». Les bovins femelles sont appelés «génisses» jusqu'à ce qu'ils aient un veau, puis on les appelle «vaches».

Comment déterminer si les bovins sont des taureaux, des bœufs, des vaches ou des génisses Si vous êtes nouveau dans le monde du bétail, garder les taureaux, les bœufs, les vaches et les génisses en ordre est déroutant. Même si vous pensiez autrefois que «vache» était un terme générique utilisé pour tous les bovins dans toutes les situations, vous comprendrez rapidement la terminologie correcte. Taureaux A…

Les bovins mâles sont appelés «taureaux», jusqu'à ce qu'ils soient castrés, puis on les appelle «bouvillons». Les bovins femelles sont appelés «génisses» jusqu'à ce qu'ils aient un veau, puis on les appelle «vaches». Lire la suite »

Le biologiste Tyrone Hayes a publié une expérience qui a montré que le pesticide Atrazine transformait les grenouilles de mâle en femelle. En réponse, le fabricant Syngenta a passé des années à l'espionner et à mener une vaste campagne pour créer un scandale qui mettrait fin à sa carrière.

Une réputation précieuse En 2001, sept ans après avoir rejoint la faculté de biologie de l'Université de Californie à Berkeley, Tyrone Hayes a cessé de parler de ses recherches avec des personnes en qui il n'avait pas confiance. Il a demandé aux élèves de son laboratoire, où il élevait trois mille grenouilles, de raccrocher le téléphone s'ils entendaient un clic, un…

Le biologiste Tyrone Hayes a publié une expérience qui a montré que le pesticide Atrazine transformait les grenouilles de mâle en femelle. En réponse, le fabricant Syngenta a passé des années à l'espionner et à mener une vaste campagne pour créer un scandale qui mettrait fin à sa carrière. Lire la suite »

Les choux de Bruxelles cultivés aujourd'hui ont meilleur goût car ils sont génétiquement différents. Dans les années 1990, une recherche néerlandaise a identifié des variétés patrimoniales moins amères et les a sélectionnées pour être plus savoureuses et avoir un rendement plus élevé.

Du culinaire au haras: comment les sélectionneurs de plantes hollandais ont construit nos choux de Bruxelles Boom Foods vont dans et hors de style. Peu d'entre eux, cependant, ont connu une renaissance aussi dramatique de leur réputation que les choux de Bruxelles. Pendant de nombreuses années, ils ont été méprisés. Même Steve Bontadelli l'admet, et il gagne sa vie en grandissant…

Les choux de Bruxelles cultivés aujourd'hui ont meilleur goût car ils sont génétiquement différents. Dans les années 1990, une recherche néerlandaise a identifié des variétés patrimoniales moins amères et les a sélectionnées pour être plus savoureuses et avoir un rendement plus élevé. Lire la suite »

Les plantes représentent 82% de la biomasse totale de la Terre. De tous les mammifères sur Terre, 96% sont du bétail et des humains, seulement 4% sont des mammifères sauvages. De tous les oiseaux sur Terre, 70% sont des poulets et des volailles, 30% sont des oiseaux sauvages. La biomasse totale de la race humaine ne représente que 0.01% de toute la vie sur Terre.

Les humains ne représentent que 0.01% de toute la vie mais ont détruit 83% des mammifères sauvages - étude L'humanité se révèle à la fois insignifiante et totalement dominante dans le grand schéma de la vie sur Terre par une nouvelle évaluation révolutionnaire de toute vie sur la planète. Les 7.6 milliards de personnes dans le monde ne représentent que 0.01% de tous les êtres vivants,…

Les plantes représentent 82% de la biomasse totale de la Terre. De tous les mammifères sur Terre, 96% sont du bétail et des humains, seulement 4% sont des mammifères sauvages. De tous les oiseaux sur Terre, 70% sont des poulets et des volailles, 30% sont des oiseaux sauvages. La biomasse totale de la race humaine ne représente que 0.01% de toute la vie sur Terre. Lire la suite »

En 1949, le gouvernement du Costa Rica a aboli son armée, déclarant que l'armée «serait remplacée par une armée d'enseignants». Le pays a une éducation publique universelle gratuite et un taux d'alphabétisation de 97%.

Costa Rica (/ ˌkɒstə ˈriːkə / (écouter); espagnol: [ˈkosta ˈrika]; littéralement «Côte riche»), officiellement la République du Costa Rica (en espagnol: República de Costa Rica), est un pays d'Amérique centrale, bordé par le Nicaragua au nord, la mer des Caraïbes au nord-est, le Panama au sud-est, l'océan Pacifique au sud-ouest et l'Équateur au sud…

En 1949, le gouvernement du Costa Rica a aboli son armée, déclarant que l'armée «serait remplacée par une armée d'enseignants». Le pays a une éducation publique universelle gratuite et un taux d'alphabétisation de 97%. Lire la suite »

Home » Business & Industrial » Agriculture & Forestry

Agriculture & Forestry

Why Are Barns Red?

When we were kids, we’d always remember a big red barn in stories and books. But did you know how the classic red barn came to be? Back in the day, farmers would paint their barns with linseed oil and rust to protect it from fungi and moss. The combination of the two ingredients created …

Why Are Barns Red? Read More »

Male bovines are called “bulls,” until they’re castrated-then they’re called “steers.” Female bovines are called “heifers” until they have a calf, then they’re known as “cows.”

How to determine if cattle are bulls, steers, cows or heifers If you’re new to the cattle world, keeping bulls, steers, cows and heifers straight is confusing. Even though you once thought that “cow” was a blanket term used for all cattle in all situations, you’ll catch on quickly to the correct terminology. Bulls A …

Male bovines are called “bulls,” until they’re castrated-then they’re called “steers.” Female bovines are called “heifers” until they have a calf, then they’re known as “cows.” Read More »

Biologist Tyrone Hayes published an experiment that showed pesticide Atrazine was turning frogs from male to female. In response, manufacturer Syngenta spent years spying on him and conducting an extensive campaign to create a scandal that would end his career.

A Valuable Reputation In 2001, seven years after joining the biology faculty of the University of California, Berkeley, Tyrone Hayes stopped talking about his research with people he didn’t trust. He instructed the students in his lab, where he was raising three thousand frogs, to hang up the phone if they heard a click, a …

Biologist Tyrone Hayes published an experiment that showed pesticide Atrazine was turning frogs from male to female. In response, manufacturer Syngenta spent years spying on him and conducting an extensive campaign to create a scandal that would end his career. Read More »

The Brussel sprouts grown today taste better because they are genetically different. In the 1990’s a Dutch research identified heirloom varieties that are less bitter and bred them to be tastier and have a higher yield.

From Culinary Dud To Stud: How Dutch Plant Breeders Built Our Brussels Sprouts Boom Foods go in and out of style. Few of them, though, have gone through as dramatic a renaissance in their reputation as Brussels sprouts. For many years, they were scorned. Even Steve Bontadelli admits it, and he makes his living growing …

The Brussel sprouts grown today taste better because they are genetically different. In the 1990’s a Dutch research identified heirloom varieties that are less bitter and bred them to be tastier and have a higher yield. Read More »

Plants make up 82% of the total biomass of Earth. Of all the mammals on Earth, 96% are livestock and humans, only 4% are wild mammals. Of all the birds on Earth, 70% are chicken and poultry, 30% are wild birds. The total biomass of the human race accounts for just 0.01% of all life on Earth.

Humans just 0.01% of all life but have destroyed 83% of wild mammals – study Humankind is revealed as simultaneously insignificant and utterly dominant in the grand scheme of life on Earth by a groundbreaking new assessment of all life on the planet. The world’s 7.6 billion people represent just 0.01% of all living things, …

Plants make up 82% of the total biomass of Earth. Of all the mammals on Earth, 96% are livestock and humans, only 4% are wild mammals. Of all the birds on Earth, 70% are chicken and poultry, 30% are wild birds. The total biomass of the human race accounts for just 0.01% of all life on Earth. Read More »

In 1949 the Costa Rican government abolished their army, stating that the army “would be replaced with an army of teachers.” The country has free universal public education and a literacy rate of 97%.

Costa Rica (/ˌkɒstə ˈriːkə/ (listen); Spanish: [ˈkosta ˈrika]; literally “Rich Coast”), officially the Republic of Costa Rica (Spanish: República de Costa Rica), is a country in Central America, bordered by Nicaragua to the north, the Caribbean Sea to the northeast, Panama to the southeast, the Pacific Ocean to the southwest, and Ecuador to the south …

In 1949 the Costa Rican government abolished their army, stating that the army “would be replaced with an army of teachers.” The country has free universal public education and a literacy rate of 97%. Read More »