Accueil » Entreprise et industriel » Transport et logistique

Transport et logistique

Le gaz au plomb est-il encore utilisé aujourd'hui ?

D'après ce que nous savons, le gaz au plomb a été progressivement supprimé pendant près de trois décennies. Mais apparemment, les avions utilisent encore cette forme de carburant qui est assez toxique. Le carburant au plomb est toujours vendu dans environ 13,000 170,000 aéroports aux États-Unis. On estime que XNUMX XNUMX petits aéronefs utilisent ce carburant. dont le résidu a été…

Le gaz au plomb est-il encore utilisé aujourd'hui ? Lire la suite »

Il y a 2 milliards de places de stationnement aux États-Unis pour environ 200 millions de voitures. La superficie de stationnement par voiture aux États-Unis est donc plus grande que la superficie de logement par personne.

Les voitures vous rendent la vie plus chère, même si vous n'en avez pas À Gastown, l'un des quartiers du centre-ville les plus chers et les plus populaires de Vancouver, il y a un parking de sept étages qui, selon Janice Abbott, est aux deux tiers vide les après-midi de semaine. Pendant près de quatre ans, Abbott, la PDG de Atira Women's Resource Society, a fait pression pour que…

Il y a 2 milliards de places de stationnement aux États-Unis pour environ 200 millions de voitures. La superficie de stationnement par voiture aux États-Unis est donc plus grande que la superficie de logement par personne. Lire la suite »

La raison pour laquelle certaines portes de semi-remorque de camion ont des motifs matelassés sur leurs portes arrière est de réduire l'éblouissement sur les véhicules qui les suivent.

Voici pourquoi les remorques de camion ont des portes arrière matelassées: un bref explication Les semi-remorques et leurs remorques sont nos amis fidèles sur tout voyage sur la route. Ceux qui passent beaucoup de temps à conduire peuvent attester que l'autoroute est l'habitat naturel de ces imposantes machines. Mais même si nous les voyons tout le temps,…

La raison pour laquelle certaines portes de semi-remorque de camion ont des motifs matelassés sur leurs portes arrière est de réduire l'éblouissement sur les véhicules qui les suivent. Lire la suite »

Les premières sections de San Francisco ont été construites sur des navires abandonnés par les prospecteurs pendant la ruée vers l'or en Californie. Beaucoup ont été intentionnellement échoués pour devenir des bars et des hôtels. Maintenant, des centaines de bateaux en bois gisaient sous les rues de la ville et une partie de leur métro passe par la coque d'un.

La fondation de San Francisco est construite sur de vieux navires du milieu des années 1800 En 1994, les travailleurs de la construction du quartier financier de San Francisco ont commencé à creuser pour construire un nouveau tunnel de métro léger sous la ville lorsqu'ils ont heurté quelque chose. C'était un énorme navire nommé «le Rome». Le navire était si grand que l'équipage a dû creuser un tunnel…

Les premières sections de San Francisco ont été construites sur des navires abandonnés par les prospecteurs pendant la ruée vers l'or en Californie. Beaucoup ont été intentionnellement échoués pour devenir des bars et des hôtels. Maintenant, des centaines de bateaux en bois gisaient sous les rues de la ville et une partie de leur métro passe par la coque d'un. Lire la suite »

Afin d'améliorer leur sécurité d'emploi au milieu de l'émergence d'une ligne de bus rivale, les chauffeurs de bus d'Okayama, au Japon, ont décidé de se mettre en grève d'une manière unique en 2018. Alors qu'ils étaient en grève, ils ont soutenu la communauté en continuant à suivre leurs itinéraires. , mais simplement ne pas facturer les clients.

Les bus d'Okayama font grève en continuant à rouler et en refusant de prendre l'argent de qui que ce soit Les chauffeurs de bus d'Okayama travaillant avec le groupe Ryobi sont descendus dans les rues dans une forme inhabituelle de protestation. Bien que techniquement en grève, ils continuent de suivre leurs itinéraires tout en refusant de prendre les tarifs des passagers. ▼ L'image montre un blanc…

Afin d'améliorer leur sécurité d'emploi au milieu de l'émergence d'une ligne de bus rivale, les chauffeurs de bus d'Okayama, au Japon, ont décidé de se mettre en grève d'une manière unique en 2018. Alors qu'ils étaient en grève, ils ont soutenu la communauté en continuant à suivre leurs itinéraires. , mais simplement ne pas facturer les clients. Lire la suite »

En 1986, deux pilotes de ligne russes se sont disputés sur l'opportunité de faire atterrir l'avion sans vision. Le pilote principal a tiré les rideaux sur les fenêtres, insistant sur le fait qu'il le pouvait. Ensuite, l'avion a raté la piste, s'est retourné et a tué 70 des passagers

Vol Aeroflot 6502 Le vol Aeroflot 6502 était un vol de passagers intérieur soviétique exploité par un Tupolev Tu-134A de Sverdlovsk (aujourd'hui Ekaterinbourg) à Grozny, qui s'est écrasé le 20 octobre 1986. 70 des 94 passagers et membres d'équipage à bord ont été tués. Les enquêteurs ont déterminé que la cause de l'accident était la négligence du pilote. Contexte L'équipage de…

En 1986, deux pilotes de ligne russes se sont disputés sur l'opportunité de faire atterrir l'avion sans vision. Le pilote principal a tiré les rideaux sur les fenêtres, insistant sur le fait qu'il le pouvait. Ensuite, l'avion a raté la piste, s'est retourné et a tué 70 des passagers Lire la suite »

Les contrôleurs aériens ont une pause toutes les 2 heures. Lorsque les contrôleurs restent «en position» pendant plus de 2 heures sans interruption, les performances peuvent se dégrader rapidement, même à faible trafic.

Contrôleur de la circulation aérienne De nombreux pays réglementent les heures de travail pour s'assurer que les contrôleurs peuvent rester concentrés et efficaces. Des recherches ont montré que lorsque les contrôleurs restent «en position» pendant plus de deux heures sans interruption, les performances peuvent se détériorer rapidement, même à faible trafic. De nombreuses réglementations nationales imposent donc des pauses au moins toutes les deux…

Les contrôleurs aériens ont une pause toutes les 2 heures. Lorsque les contrôleurs restent «en position» pendant plus de 2 heures sans interruption, les performances peuvent se dégrader rapidement, même à faible trafic. Lire la suite »

En 1970, un pilote de chasse est contraint de s’éjecter lors d’une mission d’entraînement. Son avion, cependant, s'est redressé et a continué à voler sur des kilomètres, pour finalement atterrir doucement dans le champ d'un fermier. Il a gagné le surnom de «The Cornfield Bomber».

Cornfield Bomber Le «Cornfield Bomber» était le surnom donné à un Convair F-106 Delta Dart, exploité par le 71st Fighter-Interceptor Squadron de l'United States Air Force. En 1970, lors d'un exercice d'entraînement, il effectue un atterrissage sans pilote dans le champ d'un fermier du Montana, ne subissant que des dommages mineurs, après que le pilote se soit éjecté du…

En 1970, un pilote de chasse est contraint de s’éjecter lors d’une mission d’entraînement. Son avion, cependant, s'est redressé et a continué à voler sur des kilomètres, pour finalement atterrir doucement dans le champ d'un fermier. Il a gagné le surnom de «The Cornfield Bomber». Lire la suite »

Le retard moyen d'un train à grande vitesse japonais n'est que de 54 secondes, malgré des facteurs tels que les catastrophes naturelles. Si le train a plus de cinq minutes de retard, les passagers reçoivent un certificat qu'ils peuvent montrer à leur patron pour montrer qu'ils sont en retard.

Reality Check: Quand un train est-il à l'heure? Une compagnie ferroviaire japonaise a fait la une des journaux après s'être excusée d'avoir envoyé un train 20 secondes plus tôt. L'idée de «s'excuser profondément» pour le «grave inconvénient» de 20 secondes perdues semblait presque étrangère aux navetteurs qui doivent supporter des perturbations beaucoup plus importantes dans d'autres…

Le retard moyen d'un train à grande vitesse japonais n'est que de 54 secondes, malgré des facteurs tels que les catastrophes naturelles. Si le train a plus de cinq minutes de retard, les passagers reçoivent un certificat qu'ils peuvent montrer à leur patron pour montrer qu'ils sont en retard. Lire la suite »

Home » Business & Industrial » Transportation & Logistics

Transportation & Logistics

There are 2 billion parking spots in the U.S. for about 200 million cars. The area of parking per car in the United States is thus larger than the area of housing per human.

Cars Make Your Life More Expensive, Even If You Don’t Have One In Gastown, one of Vancouver’s priciest and most popular downtown neighbourhoods, there’s a seven-storey parking garage that Janice Abbott said sits two-thirds empty on weekday afternoons. For nearly four years, Abbott, the CEO of Atira Women’s Resource Society, has lobbied to turn the …

There are 2 billion parking spots in the U.S. for about 200 million cars. The area of parking per car in the United States is thus larger than the area of housing per human. Read More »

The reason that some semi-truck trailer doors have quilted patterns on their rear doors is to reduce glare on the vehicles following them.

This Is Why Truck Trailers Have Quilted Rear Doors: A Brief Explainer Semi trucks and their trailers are our stalwart friends on any road trip. Those who spend a lot of time driving can attest that the highway is the natural habitat of these hulking machines. But even if we see them all the time, …

The reason that some semi-truck trailer doors have quilted patterns on their rear doors is to reduce glare on the vehicles following them. Read More »

Early sections of San Francisco were built upon ships abandoned by prospectors during the California Gold Rush. Many were intentionally run aground to become bars and hotels. Now, hundreds of wooden ships lay beneath the city streets and a portion of their subway goes through the hull of one.

San Francisco’s Foundation is Built on Old Ships from the Mid-1800s In 1994, construction workers in San Francisco’s financial district began digging to build a new light-rail tunnel beneath the city when they hit something. It was a massive ship named “the Rome.” The ship was so large that the crew had to tunnel through …

Early sections of San Francisco were built upon ships abandoned by prospectors during the California Gold Rush. Many were intentionally run aground to become bars and hotels. Now, hundreds of wooden ships lay beneath the city streets and a portion of their subway goes through the hull of one. Read More »

In order to get improvements in their job security amidst the emergence of a rival bus line, bus drivers in Okayama, Japan decided to go on strike in a unique way in 2018. While on strike, they supported the community by continuing to drive their routes, but simply not charging customers.

Okayama buses strike by continuing to run and refusing to take anyone’s money Bus drivers in Okayama working with Ryobi Group have taken to the streets in an unusual form of protest. While technically on strike, they are continuing to drive their routes while refusing to take fares from passengers. ▼ Image shows a white …

In order to get improvements in their job security amidst the emergence of a rival bus line, bus drivers in Okayama, Japan decided to go on strike in a unique way in 2018. While on strike, they supported the community by continuing to drive their routes, but simply not charging customers. Read More »

In 1986, two Russian airline pilots got into an argument over wether one could land the plane without vision. The main pilot pulled the curtains over the windows, insisting he could. Then, the plane missed the runway, flipped and killed 70 of the passengers

Aeroflot Flight 6502 Aeroflot Flight 6502 was a Soviet domestic passenger flight operated by a Tupolev Tu-134A from Sverdlovsk (now Yekaterinburg) to Grozny, which crashed on 20 October 1986. 70 of the 94 passengers and crew on board were killed. Investigators determined the cause of the accident to be pilot negligence. Background The crew of …

In 1986, two Russian airline pilots got into an argument over wether one could land the plane without vision. The main pilot pulled the curtains over the windows, insisting he could. Then, the plane missed the runway, flipped and killed 70 of the passengers Read More »

Air traffic controllers get a break every 2 hours. When controllers remain “on position” for more than 2 hours without a break, performance can deteriorate rapidly, even at low traffic levels.

Air traffic controller Many countries regulate work hours to ensure that controllers are able to remain focused and effective. Research has shown that when controllers remain “on position” for more than two hours without a break, performance can deteriorate rapidly, even at low traffic levels. Many national regulations therefore require breaks at least every two …

Air traffic controllers get a break every 2 hours. When controllers remain “on position” for more than 2 hours without a break, performance can deteriorate rapidly, even at low traffic levels. Read More »

In 1970, a fighter pilot was forced to eject during a training mission. His plane, however, righted itself and continued flying for miles, finally touching down gently in a farmer’s field. It earned the nickname “The Cornfield Bomber.”

Cornfield Bomber The “Cornfield Bomber” was the nickname given to a Convair F-106 Delta Dart, operated by the 71st Fighter-Interceptor Squadron of the United States Air Force. In 1970, during a training exercise, it made an unpiloted landing in a farmer’s field in Montana, suffering only minor damage, after the pilot had ejected from the …

In 1970, a fighter pilot was forced to eject during a training mission. His plane, however, righted itself and continued flying for miles, finally touching down gently in a farmer’s field. It earned the nickname “The Cornfield Bomber.” Read More »

The average delay of a Japanese bullet train is just 54 seconds, despite factors such as natural disasters. If the train is more than five minutes late, passengers are issued with a certificate that they can show their boss to show that they are late.

Reality Check: When is a train on time? A Japanese railway company made headlines after it apologised for sending a train off 20 seconds early. The idea of “deeply apologising” for the “severe inconvenience” of a lost 20 seconds seemed almost alien to commuters who have to put up with much greater disruption in other …

The average delay of a Japanese bullet train is just 54 seconds, despite factors such as natural disasters. If the train is more than five minutes late, passengers are issued with a certificate that they can show their boss to show that they are late. Read More »