Accueil » Informatique et électronique

Informatique et électronique

Dr Chaos

Le Dr Chaos est un criminel qui a été incarcéré à la prison Supermax ADX Florence pour avoir causé 28 pannes de courant et accumulé une grande quantité de cyanure. Il a été libéré en septembre 2019.

De 1998 à 2001, un administrateur de système informatique devenu terroriste a fait des ravages dans le Wisconsin. L'un de ses actes terroristes comprenait une attaque contre le réseau électrique de la ville. Il a enflammé des bâtiments, perturbé des tours de transmission, désactivé un logiciel de contrôle du trafic aérien et causé des maux de tête à un fournisseur d'accès Internet avec l'aide de personnes qu'il a recrutées dans le…

Le Dr Chaos est un criminel qui a été incarcéré à la prison Supermax ADX Florence pour avoir causé 28 pannes de courant et accumulé une grande quantité de cyanure. Il a été libéré en septembre 2019. Lire la suite »

Shigeru Miyamoto

Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, a pour passe-temps de deviner les mesures des objets, puis de vérifier s'il était correct. Il porte même un ruban à mesurer avec lui.

Shigeru Miyamoto est un concepteur, producteur et réalisateur de jeux vidéo japonais qui travaille comme l'un des réalisateurs représentatifs de Nintendo. Il est largement considéré comme l'un des concepteurs de jeux vidéo les plus accomplis et les plus influents de l'histoire, ayant créé certaines des franchises de jeux les plus acclamées et les plus vendues de tous les temps, telles que Mario, The…

Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, a pour passe-temps de deviner les mesures des objets, puis de vérifier s'il était correct. Il porte même un ruban à mesurer avec lui. Lire la suite »

La pomme rondelle de hockey

Apple a créé une souris personnalisée et l'a appelée "The Hockey Puck", qui n'a duré que deux ans avant d'être abandonnée. Cela a été considéré comme l'un des flops les plus notoires d'Apple.

Apple a fait beaucoup plus de bien que de mal au fil des ans, redéfinissant l'informatique personnelle à chaque nouvelle étape audacieuse, du Macintosh d'origine et de son interface utilisateur graphique aux puissants Mac tour du début des années 1990, en passant par la gamme d'ordinateurs portables toujours plus minces et le mobile. révolution informatique et au-delà. Malgré ses nombreuses victoires, Apple…

Apple a créé une souris personnalisée et l'a appelée "The Hockey Puck", qui n'a duré que deux ans avant d'être abandonnée. Cela a été considéré comme l'un des flops les plus notoires d'Apple. Lire la suite »

Magpies

Des scientifiques australiens étudiaient les oiseaux et les équipaient de harnais de repérage. Un groupe de pies s'est entraidé pour enlever les harnais.

Les pies appartiennent à la famille des oiseaux Corvidae. Comme les autres membres de la famille, ils sont souvent considérés comme des créatures intelligentes. La pie eurasienne, par exemple, est considérée comme l'une des créatures les plus intelligentes de la planète. C'est l'une des rares espèces non mammifères capables de se reconnaître dans un test de miroir. Mais comment un…

Des scientifiques australiens étudiaient les oiseaux et les équipaient de harnais de repérage. Un groupe de pies s'est entraidé pour enlever les harnais. Lire la suite »

Jobs et Torvalds

Steve Jobs a proposé à Linus Torvalds, le créateur de Linux, un emploi chez Apple à la condition qu'il arrête de développer pour Linux. Torvalds a décliné l'offre d'emploi.

Steve Jobs, le fondateur d'Apple Incorporated, a proposé un emploi à Linus Torvalds, l'homme derrière des projets comme Linux et Git. Torvalds n'a jamais rencontré le fondateur de Microsoft, Bill Gates, mais il a rencontré Jobs en 2000 alors qu'il travaillait pour Transmeta Corporation, une société américaine de semi-conducteurs sans usine. Mais saviez-vous que Torvalds avait décliné l'offre de Jobs ? Linus Torvalds, le …

Steve Jobs a proposé à Linus Torvalds, le créateur de Linux, un emploi chez Apple à la condition qu'il arrête de développer pour Linux. Torvalds a décliné l'offre d'emploi. Lire la suite »

Le président Carter a supervisé l'installation des premiers ordinateurs à la Maison Blanche en 1978.

À la fin des années 1970, le gouvernement fédéral utilisait des ordinateurs depuis des décennies et les ordinateurs centraux d'IBM avaient aidé les astronautes de la NASA à atteindre la lune. Cependant, il y avait peu de mini-ordinateurs ou d'anciens ordinateurs personnels dans les bureaux fédéraux. Mais saviez-vous quel président américain a supervisé l'installation des premiers ordinateurs à la Maison Blanche ? Le président Jimmy…

Le président Carter a supervisé l'installation des premiers ordinateurs à la Maison Blanche en 1978. Lire la suite »

Carte bâton Micronésie

Les Micronésiens ont navigué dans le Pacifique en utilisant les étoiles, en reconnaissant et en interprétant différents types de houle océanique. Ils font également des cartes bâton de ces modèles de houle océanique.

Les Micronésiens ou Marshallais ont pu construire des embarcations appelées pirogues à balancier et développer leur système de pilotage et de navigation il y a des siècles. Bien avant la cartographie moderne et le GPS, les Micronésiens comptaient sur leur capacité à détecter le mouvement des vagues pour la navigation. Mais saviez-vous qu'ils naviguaient aussi dans la houle océanique ? …

Les Micronésiens ont navigué dans le Pacifique en utilisant les étoiles, en reconnaissant et en interprétant différents types de houle océanique. Ils font également des cartes bâton de ces modèles de houle océanique. Lire la suite »

Ian Clarke, Freenet

Freenet est le premier Darknet au monde et est souvent cité comme le début du « Dark Web ». Il s'agissait à l'origine d'une thèse d'un étudiant de l'Université d'Édimbourg.

Le dark web est un collectif caché de sites Internet qui ne peut être accessible que par un navigateur Web spécial. Il est souvent utilisé pour garder l'activité Internet anonyme et pour les activités illégales. Mais saviez-vous comment le dark web est né ? Freenet, le premier darknet et souvent cité comme le début de…

Freenet est le premier Darknet au monde et est souvent cité comme le début du « Dark Web ». Il s'agissait à l'origine d'une thèse d'un étudiant de l'Université d'Édimbourg. Lire la suite »

Kirk et Uhura

Le célèbre baiser de Kirk et Uhura n'était pas le premier baiser interracial à la télévision. Il a été précédé de plusieurs autres, dont un en 1958 avec William Shatner.

Le baiser emblématique entre le capitaine Kirk et le lieutenant Uhura a eu lieu en 1968. Le baiser entre les personnages de Star Trek interprétés par William Shatner et Nichelle Nichols a été largement considéré comme le premier baiser interracial américain à la télévision nationale. Cependant, c'est une idée fausse depuis. Mais à quand remonte le vrai premier baiser à la télé ? Chez Kirk et Uhura…

Le célèbre baiser de Kirk et Uhura n'était pas le premier baiser interracial à la télévision. Il a été précédé de plusieurs autres, dont un en 1958 avec William Shatner. Lire la suite »

Langage de programmation Phyton

Le langage de programmation Python tire son nom de Monty Python et non d'un serpent.

Un langage de programmation est un ensemble de règles qui convertit des chaînes ou, dans le cas des langages de programmation visuels, des éléments de programme graphiques, en divers types de sortie de code machine. Les langages de programmation sont des langages informatiques utilisés pour implémenter des algorithmes dans la programmation informatique. Mais saviez-vous que le langage de programmation Python n'est pas issu du…

Le langage de programmation Python tire son nom de Monty Python et non d'un serpent. Lire la suite »

Home » Computers & Electronics

Computers & Electronics

Dr. Chaos

Dr. Chaos is a Criminal Who was Incarcerated at the Supermax Prison ADX Florence for Causing 28 Power Failures and Hoarding a Large Amount of Cyanide. He was Released on September 2019.

From 1998 to 2001, a computer system administrator turned terrorist caused havoc in Wisconsin. One of his terrorist acts included an attack on the city’s power grid. He ignited buildings, disrupted transmission towers, disabled air traffic control software, and caused headaches for an Internet Service Provider with the help of people he recruited from the …

Dr. Chaos is a Criminal Who was Incarcerated at the Supermax Prison ADX Florence for Causing 28 Power Failures and Hoarding a Large Amount of Cyanide. He was Released on September 2019. Read More »

Shigeru Miyamoto

Shigeru Miyamoto, the creator of Mario, has a Hobby of Guessing the Measurements of Objects and Then Checking to See If He was Correct. He Even Carries Tape Measure with Him.

Shigeru Miyamoto is a Japanese video game designer, producer, and game director who works as one of Nintendo’s representative directors. He is widely regarded as one of the most accomplished and influential video game designers in history, having created some of the most acclaimed and best-selling game franchises of all time, such as Mario, The …

Shigeru Miyamoto, the creator of Mario, has a Hobby of Guessing the Measurements of Objects and Then Checking to See If He was Correct. He Even Carries Tape Measure with Him. Read More »

The Hockey Puck Apple

Apple Created a Custom Mouse and Called It “The Hockey Puck,” That Lasted for Only Two Years Before it was Discontinued. This was Considered One of Apple’s More Notorious Flops.

Apple has done far more right than wrong over the years, redefining personal computing with each bold new step, from the original Macintosh and its graphical user interface to the powerhouse tower Macs of the early 1990s to the ever-slimming notebook range and into the mobile computing revolution and beyond. Despite its many victories, Apple …

Apple Created a Custom Mouse and Called It “The Hockey Puck,” That Lasted for Only Two Years Before it was Discontinued. This was Considered One of Apple’s More Notorious Flops. Read More »

Magpies

Scientists in Australia were Studying Birds and Fitted Them with Tracking Harnesses. A Group of Magpies Helped Each Other Take the Harnesses Off.

Magpies belong to the Corvidae family of birds. Like other family members, they are often regarded as clever creatures. The Eurasian magpie, for example, is considered one of the most intelligent creatures on the planet. It is one of the few non-mammal species capable of recognizing itself in a mirror test. But how did a …

Scientists in Australia were Studying Birds and Fitted Them with Tracking Harnesses. A Group of Magpies Helped Each Other Take the Harnesses Off. Read More »

Jobs and Torvalds

Steve Jobs Offered Linus Torvalds, the Creator of Linux, a Job at Apple Under the Condition He Stopped Developing for Linux. Torvalds Declined the Job Offer.

Steve Jobs, the founder of Apple Incorporated, offered a job to Linus Torvalds, the man behind projects like Linux and Git. Torvalds never met Microsoft founder Bill Gates, but he met Jobs in 2000 while working for Transmeta Corporation, an American fabless semiconductor company. But did you know Torvalds declined Jobs’ offer?  Linus Torvalds, the …

Steve Jobs Offered Linus Torvalds, the Creator of Linux, a Job at Apple Under the Condition He Stopped Developing for Linux. Torvalds Declined the Job Offer. Read More »

President Carter Oversaw the Installation of the First Computers in the White House in 1978.

By the late 1970s, the federal government had been using computers for decades, and IBM’s mainframes had helped NASA astronauts reach the moon. However, there were few minicomputers or early personal computers in federal offices. But did you know which US President oversaw the installation of the first computers in the White House? President Jimmy …

President Carter Oversaw the Installation of the First Computers in the White House in 1978. Read More »

Micronesia Stick Map

Micronesians Navigated the Pacific by Using the Stars, Recognizing and Interpreting Different Types of Ocean Swells. They Also Make Stick Maps of These Ocean Swell Patterns.

The Micronesians or Marshallese were able to build vessels known as outrigger canoes and develop their system of piloting and navigation centuries ago. Long before modern mapping and GPS, the Micronesian people relied on their ability to sense the motion of the waves for navigation. But did you know that they also navigated ocean swells? …

Micronesians Navigated the Pacific by Using the Stars, Recognizing and Interpreting Different Types of Ocean Swells. They Also Make Stick Maps of These Ocean Swell Patterns. Read More »

Ian Clarke, Freenet

Freenet is the World’s First Darknet and is Often Cited as the Beginning of the “Dark Web.” This was Originally a Thesis by a Student from Edinburgh University.

The dark web is a hidden collective of internet websites that can only be accessible by a special web browser. It is often used for keeping internet activity anonymous and for illegal activities. But did you know how the dark web came to be? Freenet, the first darknet and often cited as the start of …

Freenet is the World’s First Darknet and is Often Cited as the Beginning of the “Dark Web.” This was Originally a Thesis by a Student from Edinburgh University. Read More »

Kirk And Uhura

The Famous Kirk and Uhura Kiss was Not the First Interracial Kiss on Television. It was Preceeded by Several Others, Including One in 1958 with William Shatner.

The iconic kiss between Captain Kirk and Lieutenant Uhura happened in 1968. The kiss between the Star Trek characters played by William Shatner and Nichelle Nichols was widely regarded as America’s first interracial kiss on national TV. However, this is a misconception since. But when was the actual first kiss on TV? Kirk and Uhura’s …

The Famous Kirk and Uhura Kiss was Not the First Interracial Kiss on Television. It was Preceeded by Several Others, Including One in 1958 with William Shatner. Read More »

Phyton Programming Language

The Python Programming Language Got Its Name from Monty Python and Not a Snake.

A programming language is any set of rules that converts strings, or in the case of visual programming languages, graphical program elements, to various types of machine code output. Programming languages are computer languages used to implement algorithms in computer programming. But did you know that the Python Programming Language did not come from the …

The Python Programming Language Got Its Name from Monty Python and Not a Snake. Read More »