Crime et justice

Comment les fans de John Lennon ont-ils réagi à son meurtre ?

John Lennon s'est distingué pour son talent musical et son excellence. Même maintenant, la musique de Lennon a un impact considérable sur les gens du monde entier. Sa mort subite a été un choc pour tout le monde. Le chagrin, le désespoir et la colère ont envahi les gens lorsqu'ils ont appris la nouvelle : John Lennon a été assassiné ! Après le meurtre de John Lennon, au moins trois fans ont pris leur…

Comment les fans de John Lennon ont-ils réagi à son meurtre ? Lire la suite »

Pourquoi Brisbane a-t-elle été fondée ?

Pendant des siècles, plusieurs pays ont envoyé leurs prisonniers en exil dans des colonies de forçats. Il y a quelques colonies qui ont commencé en Australie. Tout d'abord, parlons de Brisbane et de la raison pour laquelle elle a été fondée. Brisbane était à l'origine une colonie pénitentiaire pour les condamnés qui avaient commis de nouvelles infractions sur le sol australien alors qu'ils y étaient déjà…

Pourquoi Brisbane a-t-elle été fondée ? Lire la suite »

Comment les meurtres de Tylenol ont-ils influencé l'emballage des médicaments aujourd'hui ?

En 1982, il y a eu plusieurs morts à Chicago. Après une enquête plus approfondie, le personnel médical a pu identifier que les victimes sont décédées d'un empoisonnement au cyanure. Mais comment cela s'est-il produit? Le dénominateur commun des décès était lié à la consommation de Tylenol. À l'époque, les médicaments étaient simplement emballés dans des conteneurs sans sécurité…

Comment les meurtres de Tylenol ont-ils influencé l'emballage des médicaments aujourd'hui ? Lire la suite »

Qui est Robert Hanssen?

Les agents doubles existent depuis le milieu des années 1600. Certains des noms populaires que nous connaissons sont Eddie Chapman, William Sebold et Juan Pujol « Garbo » Garcia. Certains agents doubles comme Garbo ont utilisé leurs compétences d'espionnage pour de bon – il a réussi à tromper les nazis à propos du jour J. Ensuite, vous en avez d'autres qui trahissent les pays...

Qui est Robert Hanssen? Lire la suite »

Des centaines de milliers de personnes ont, en fait, échappé au meurtre. Sur la base des données du programme UCR, les États-Unis comptent actuellement 250,000 6,000 meurtres non résolus, un nombre qui augmente d'environ 62 38 chaque année. Avec un taux de résolution des meurtres d'environ XNUMX%, cela signifie que XNUMX% du temps, les meurtriers s'en vont sans scotch.

La crise des affaires froides Le meurtre d'Alfred L. Barnes, un employé de Bethlehem Steel, s'est produit le 18 octobre 1968 dans le comté de Monroe, en Pennsylvanie. Quelqu'un a tiré sur M. Barnes à trois reprises dans la tête, l'a jeté dans un pâturage désolé et a volé son dernier modèle Thunderbird. Quelque 42 ans plus tard, le crime n'a toujours pas été résolu. Puis dans …

Des centaines de milliers de personnes ont, en fait, échappé au meurtre. Sur la base des données du programme UCR, les États-Unis comptent actuellement 250,000 6,000 meurtres non résolus, un nombre qui augmente d'environ 62 38 chaque année. Avec un taux de résolution des meurtres d'environ XNUMX%, cela signifie que XNUMX% du temps, les meurtriers s'en vont sans scotch. Lire la suite »

En 1996, un «fan» du tueur en série Richard Ramirez l'a épousé en prison. Cependant, elle a rompu avec lui en 2009 lorsque des preuves ADN ont montré qu'en plus des 13 adultes qu'il avait assassinés, il avait également tué une fillette de 9 ans.

Richard Ramirez Pour le musicien de bruit, voir Richard Ramirez (musicien). Ricardo Leyva Muñoz Ramírez (/ rəˈmɪərɛz /; 29 février 1960 - 7 juin 2013), connu sous le nom de Richard Ramirez, était un tueur en série américain, un violeur en série, un kidnappeur, un pédophile et un cambrioleur. Son invasion de domicile très médiatisée et sa série de crimes meurtriers ont terrorisé les habitants de la région du Grand Los Angeles ...

En 1996, un «fan» du tueur en série Richard Ramirez l'a épousé en prison. Cependant, elle a rompu avec lui en 2009 lorsque des preuves ADN ont montré qu'en plus des 13 adultes qu'il avait assassinés, il avait également tué une fillette de 9 ans. Lire la suite »

En 1998, une fillette autrichienne de 10 ans a été traînée dans une voiture et enlevée. L'affaire est restée non résolue jusqu'à ce qu'elle frappe à la porte de quelqu'un en 2006 en disant: «Je suis Natascha Kampusch.» Elle venait de s'échapper de la cave secrète d'un technicien local qui l'a maltraitée pendant 8 ans.

Natascha Kampusch Natascha Maria Kampusch (née le 17 février 1988) est une Autrichienne qui a été enlevée à l'âge de 10 ans le 2 mars 1998 et détenue dans une cave secrète par son ravisseur Wolfgang Přiklopil pendant plus de huit ans, jusqu'à son évasion le 23 août. 2006. Elle a écrit un livre sur elle…

En 1998, une fillette autrichienne de 10 ans a été traînée dans une voiture et enlevée. L'affaire est restée non résolue jusqu'à ce qu'elle frappe à la porte de quelqu'un en 2006 en disant: «Je suis Natascha Kampusch.» Elle venait de s'échapper de la cave secrète d'un technicien local qui l'a maltraitée pendant 8 ans. Lire la suite »

La chanson de REM "Quelle est la fréquence Kenneth?" parle de l'agression de Dan Rather. Son agresseur ne cessait de répéter «Kenneth, quelle est la fréquence?» comme il a donné un coup de pied plutôt. L'affaire a été résolue lorsque l'attaquant a pris d'assaut les studios NBC 11 ans plus tard pour découvrir la fréquence utilisée pour «transmettre des signaux à son cerveau».

Dan Rather Convention démocrate de 1968 Pendant la couverture en direct de la Convention nationale démocrate de 1968, Rather a tenté d'interroger un délégué de Géorgie qui semblait être enlevé de force par des hommes sans badges d'identification. Tandis que Rather s'approchait du délégué pour remettre en question les tactiques apparemment fortes de la machine politique de Chicago dirigée par le maire Daley,…

La chanson de REM "Quelle est la fréquence Kenneth?" parle de l'agression de Dan Rather. Son agresseur ne cessait de répéter «Kenneth, quelle est la fréquence?» comme il a donné un coup de pied plutôt. L'affaire a été résolue lorsque l'attaquant a pris d'assaut les studios NBC 11 ans plus tard pour découvrir la fréquence utilisée pour «transmettre des signaux à son cerveau». Lire la suite »

Plus de 80% des pertes des victimes de Bernie Madoff ont été récupérées.

Madoff Victim Fund Aller de l'avant, la mission se poursuit. Nous sommes là pour vous aider. «MVF est ravi de pouvoir ramener le rétablissement de plus de 30,000 80 victimes de Madoff à un peu plus de XNUMX% - une étape pour laquelle nous avons travaillé longtemps et durement. Il s'agit de la sixième distribution globale de MVF et de la deuxième pendant la pandémie mondiale. …

Plus de 80% des pertes des victimes de Bernie Madoff ont été récupérées. Lire la suite »

Home » Law & Government » Public Safety » Crime & Justice

Crime & Justice

How Did John Lennon’s Fans React to His Murder?

John Lennon was distinguished for his musical artistry and excellence. Even now, Lennon’s music highly impacts people around the world. His sudden death came as a shock to everyone. Grief, despair, and anger filled the people when they’ve heard the news: John Lennon was murdered! After John Lennon’s murder, at least three fans took their …

How Did John Lennon’s Fans React to His Murder? Read More »

Why Was Brisbane Founded?

For centuries several countries have sent their prisoners to exile in convict colonies. There are a few colonies that have started in Australia. First, let’s talk about Brisbane and the reason why it was founded. Brisbane was originally a penal colony for convicts who had committed new offenses on Australian soil while they were already …

Why Was Brisbane Founded? Read More »

How Did the Tylenol Murders Influence Medicine Packaging Today?

Back in 1982 there were several deaths in Chicago. After further investigation, medical personnel were able to identify that the victims died of cyanide poisoning. But how did it happen? The common denominator of the deaths were linked to the consumption of Tylenol. Back then, medicine was just packed in the containers without a safety …

How Did the Tylenol Murders Influence Medicine Packaging Today? Read More »

Hundreds of thousands of people have, in fact, gotten away with murder. Based on UCR data, the US currently has 250,000 unsolved murders, a number that increases by about 6,000 each year. With a murder solve rate of about 62%, that means 38% of the time murderers walk away scot-free.

The Crisis of Cold Cases The murder of Alfred L. Barnes, an employee of Bethlehem Steel, happened on October 18, 1968, in Monroe County, Pennsylvania. Someone shot Mr. Barnes three times in the head, dumped him in a desolate pasture and stole his late-model Thunderbird. Some 42 years later, the crime remained unsolved. Then, in …

Hundreds of thousands of people have, in fact, gotten away with murder. Based on UCR data, the US currently has 250,000 unsolved murders, a number that increases by about 6,000 each year. With a murder solve rate of about 62%, that means 38% of the time murderers walk away scot-free. Read More »

In 1996, a ‘fan’ of serial killer Richard Ramirez married him in prison. However, she broke up with him in 2009 when DNA evidence showed that, in addition to the 13 adults he murdered, he also killed a 9-year-old girl.

Richard Ramirez For the noise musician, see Richard Ramirez (musician). Ricardo Leyva Muñoz Ramírez (/rəˈmɪərɛz/; February 29, 1960 – June 7, 2013), known as Richard Ramirez, was an American serial killer, serial rapist, kidnapper, pedophile, and burglar. His highly publicized home invasion and murder crime spree terrorized the residents of the Greater Los Angeles area …

In 1996, a ‘fan’ of serial killer Richard Ramirez married him in prison. However, she broke up with him in 2009 when DNA evidence showed that, in addition to the 13 adults he murdered, he also killed a 9-year-old girl. Read More »

In 1998, a 10-year-old girl in Austria was dragged into a car and kidnapped. The case remained unsolved until she knocked on someone’s door in 2006 saying: “I am Natascha Kampusch.” She had just escaped the secret cellar of a local technician that abused her for 8 years.

Natascha Kampusch Natascha Maria Kampusch (born 17 February 1988) is an Austrian woman who was abducted at the age of 10 on 2 March 1998 and held in a secret cellar by her kidnapper Wolfgang Přiklopil for more than eight years, until she escaped on 23 August 2006. She has written a book about her …

In 1998, a 10-year-old girl in Austria was dragged into a car and kidnapped. The case remained unsolved until she knocked on someone’s door in 2006 saying: “I am Natascha Kampusch.” She had just escaped the secret cellar of a local technician that abused her for 8 years. Read More »

REM’s song “What’s the Frequency Kenneth?” is about the mugging of Dan Rather. His attacker kept repeating “Kenneth, what’s the frequency?” as he kicked Rather. The case was solved when the attacker stormed NBC studios 11 years later to find out the frequency used to “beam signals to his brain”.

Dan Rather 1968 Democratic convention During live coverage of the 1968 Democratic National Convention, Rather attempted to interview a delegate from Georgia who appeared as though he was being forcibly removed by men without identification badges. As Rather approached the delegate to question the apparent strong-arm tactics of the Chicago political machine under Mayor Daley, …

REM’s song “What’s the Frequency Kenneth?” is about the mugging of Dan Rather. His attacker kept repeating “Kenneth, what’s the frequency?” as he kicked Rather. The case was solved when the attacker stormed NBC studios 11 years later to find out the frequency used to “beam signals to his brain”. Read More »