Maintien de l'ordre

Taxe sur la brique

En 1784, la Grande-Bretagne a imposé une taxe sur les briques pour payer la guerre en Amérique. Cela a incité les gens à utiliser des briques plus grandes.

La taxe sur les briques était une taxe foncière imposée au Royaume-Uni en 1784 sous le règne du roi George III. Cela a vraiment affecté la construction à cette époque. Mais pourquoi le Royaume-Uni a-t-il imposé une taxe sur les briques ? Le Royaume-Uni a imposé une taxe sur les briques pour financer la guerre en Amérique en 1784. En conséquence, …

En 1784, la Grande-Bretagne a imposé une taxe sur les briques pour payer la guerre en Amérique. Cela a incité les gens à utiliser des briques plus grandes. Lire la suite »

Derek Kieper

Derek Kieper, un défenseur anti-ceinture de sécurité, est mort ironiquement après avoir été jeté hors de son véhicule alors qu'il conduisait sans ceinture de sécurité.

Les ceintures de sécurité étaient inconfortables et restrictives pour les conducteurs et les passagers, mais le tollé suscité par les lois sur la ceinture de sécurité obligatoire était principalement idéologique. Savez-vous qui était l'avocat de la loi anti-ceinture de sécurité décédé dans un accident de voiture ? Derek Kieper, un défenseur anti-ceinture de sécurité, a déclaré un jour : « L'oncle Sam n'est pas là pour réglementer toutes les facettes de la vie, peu importe…

Derek Kieper, un défenseur anti-ceinture de sécurité, est mort ironiquement après avoir été jeté hors de son véhicule alors qu'il conduisait sans ceinture de sécurité. Lire la suite »

Loi sur les droits civiques de 1875

La loi sur les droits civils de 1875 a été annulée par la Cour suprême en 1883.

La loi sur les droits civils garantit l'égalité des chances sociales et la protection juridique, indépendamment de l'origine ethnique, de la religion ou d'autres caractéristiques personnelles. Mais saviez-vous que la Cour suprême a annulé le Civil Rights Act de 1875 en 1883 ? Le Civil Rights Act était le deuxième aux États-Unis après que la Cour suprême a invalidé le premier en…

La loi sur les droits civils de 1875 a été annulée par la Cour suprême en 1883. Lire la suite »

Une seule voiture diplomatique égyptienne a accumulé 1,983 223,265 tickets de stationnement impayés à New York, pour un montant de XNUMX XNUMX $.

L'entreprise responsable des camions vert vif sur le thème de la marijuana qui envahissent les quartiers touristiques de Manhattan paie maintenant le prix pour avoir enfreint la loi à plusieurs reprises. Ils ont été condamnés à une amende non pas pour avoir vendu quoi que ce soit illégalement, mais pour être les principaux contributeurs à l'autre fléau infâme de la ville : le stationnement illégal. Mais saviez-vous qu'à New York...

Une seule voiture diplomatique égyptienne a accumulé 1,983 223,265 tickets de stationnement impayés à New York, pour un montant de XNUMX XNUMX $. Lire la suite »

Tueur à gages chinois a embauché un tueur à gages

Un homme d'affaires chinois a engagé un tueur à gages pour éliminer son concurrent. Le tueur à gages a embauché un autre homme pour faire le travail, ce qui a conduit à une chaîne de cinq sous-traitants maladroits.

Dans le Guangxi, en Chine, un groupe de tueurs à gages a été emprisonné après avoir tenté à plusieurs reprises de se sous-traiter un travail. La question est, comment tout cela a-t-il commencé en premier lieu et quel a été le résultat de cette tâche apparemment compliquée ? Un homme d'affaires chinois a engagé un tueur à gages pour tuer ses concurrents. Cependant, le tueur à gages a embauché…

Un homme d'affaires chinois a engagé un tueur à gages pour éliminer son concurrent. Le tueur à gages a embauché un autre homme pour faire le travail, ce qui a conduit à une chaîne de cinq sous-traitants maladroits. Lire la suite »

Franklin D. Roosevelt

Lors de l'élection présidentielle de 1936, Franklin D. Roosevelt a obtenu 98.49 % du total des votes électoraux. Cela reste le pourcentage le plus élevé de votes électoraux remportés par un candidat depuis 1820.

L' élection présidentielle de 1936 aux États-Unis était la 38e quadriennale , tenue le mardi 3 novembre 1936. Pendant la Grande Dépression , le président démocrate sortant Franklin D. Roosevelt a battu le républicain du Kansas , le gouverneur Alf Landon . Mais saviez-vous pourquoi cette élection particulière est notée dans l'histoire ? L'élection présidentielle de 1936, à laquelle Roosevelt a obtenu 98.49%...

Lors de l'élection présidentielle de 1936, Franklin D. Roosevelt a obtenu 98.49 % du total des votes électoraux. Cela reste le pourcentage le plus élevé de votes électoraux remportés par un candidat depuis 1820. Lire la suite »

Strom Thurmond

Strom Thurmond a démissionné du Sénat américain six mois avant sa mort.

Avant d'être choisi pour siéger au Sénat de l'État de Caroline du Sud en 1932, James Strom Thurmond a travaillé comme procureur de la ville et du comté. Thurmond a combattu dans l'armée dans les théâtres du Pacifique et d'Europe de la Seconde Guerre mondiale, où il a pris part à l'assaut du jour J en Normandie et a reçu le Purple Heart. De …

Strom Thurmond a démissionné du Sénat américain six mois avant sa mort. Lire la suite »

Le plus petit gratte-ciel du monde

Le plus petit gratte-ciel du monde est situé à Wichita Falls et a été construit en 1919. Les plans indiquaient que les unités étaient en pouces et non en pieds. Les investisseurs à distance ont été pratiquement escroqués.

Les gratte-ciel sont de hautes structures qui atteignent le ciel. Ces énormes prouesses d'ingénierie exquise brillent avec le soleil levant et touchent les nuages. Alors qu'ils sont, par définition, censés être grands et imposants, saviez-vous qu'une arnaque de projet a abouti à la création du plus petit gratte-ciel du monde ? En 1919, le Monde…

Le plus petit gratte-ciel du monde est situé à Wichita Falls et a été construit en 1919. Les plans indiquaient que les unités étaient en pouces et non en pieds. Les investisseurs à distance ont été pratiquement escroqués. Lire la suite »

National Park Service

Le National Park Service a sa propre branche de service d'enquête. Le FBI des services des parcs nationaux résout des affaires froides depuis des décennies dans les termes de conditions.

Le National Park Service est une agence du gouvernement fédéral des États-Unis basée dans le Main Interior Building à Washington, DC. Cette branche du gouvernement est responsable et gère tous les parcs nationaux, monuments et autres propriétés historiques. Mais saviez-vous qu'ils ont également une branche d'enquête qui résout des affaires froides…

Le National Park Service a sa propre branche de service d'enquête. Le FBI des services des parcs nationaux résout des affaires froides depuis des décennies dans les termes de conditions. Lire la suite »

Gloria Williams et Kamiyah Mobley

Gloria Williams s'est fait passer pour une employée de l'hôpital et a enlevé Kamiyah Mobley des bras de sa mère dans le service de maternité. Williams a été condamné à 18 ans.

Kamiyah Teresiah Tasha Mobley n'avait que huit heures lorsqu'elle a été enlevée d'un hôpital de Floride le 10 juillet 1998. Elle a été retrouvée vivante à Walterboro, en Caroline du Sud, en janvier 2017. Alexis Kelli Manigo était son prénom à sa naissance. Mais saviez-vous qui était son ravisseur et comment elle s'est réunie...

Gloria Williams s'est fait passer pour une employée de l'hôpital et a enlevé Kamiyah Mobley des bras de sa mère dans le service de maternité. Williams a été condamné à 18 ans. Lire la suite »

Home » Law & Government » Public Safety » Law Enforcement

Law Enforcement

Cellphone Jammer

A Florida Man Used a Cell Phone Jammer Everyday While Travelling to Work Because He Didn’t Want Drivers Around Him to be Distracted by Their Phones.

Almost 390,000 injuries occur yearly due to drivers texting while behind the wheel. In fact, according to statistics, one out of four vehicular accidents are caused by this. Several laws have been passed regarding this, officially making it illegal to text and drive. But it is challenging to implement. Here is where Jason Humphreys comes …

A Florida Man Used a Cell Phone Jammer Everyday While Travelling to Work Because He Didn’t Want Drivers Around Him to be Distracted by Their Phones. Read More »

Brick Tax

In 1784, Great Britain Imposed Tax on Bricks to Pay for the War in America. This Made People Start Using Larger Bricks.

The brick tax was a property tax imposed in the United Kingdom in 1784 during King George III’s reign. This truly affected construction during those times. But why did the UK impose a tax on bricks? The United Kingdom imposed a tax on bricks to fund the war in America in 1784. As a result, …

In 1784, Great Britain Imposed Tax on Bricks to Pay for the War in America. This Made People Start Using Larger Bricks. Read More »

Derek Kieper

Derek Kieper, an Anti-Seatbelt Advocate, Ironically Died After Being Thrown Out of His Vehicle While Driving without a Seatbelt.

Seat belts were uncomfortable and restrictive for drivers and passengers, but the uproar over mandatory seat belt laws was mostly ideological. Do you know who the Anti-Seatbelt Law Advocate Who Died in a car crash was? Derek Kieper, an anti-seat-belt advocate, once stated, “Uncle Sam is not here to regulate every facet of life regardless …

Derek Kieper, an Anti-Seatbelt Advocate, Ironically Died After Being Thrown Out of His Vehicle While Driving without a Seatbelt. Read More »

Civil Rights Act of 1875

The Civil Rights Act of 1875 was Overturned by the Supreme Court in 1883.

The Civil Rights Act ensures equal social opportunities and legal protection regardless of ethnicity, religion, or other personal traits. But did you know that the Supreme Court overturned the Civil Rights Act of 1875 in 1883? The Civil Rights Act was the second in the United States after the Supreme Court invalidated the first in …

The Civil Rights Act of 1875 was Overturned by the Supreme Court in 1883. Read More »

A Single Egyptian Diplomatic Car has Accumulated 1,983 Unpaid New York City Parking Tickets, Amounting to $223,265.

The company responsible for the bright green marijuana-themed trucks that crowd Manhattan’s tourist districts is now paying the price for breaking the law on multiple occasions. They were fined not for illegally selling anything but for being major contributors to the city’s other infamous scourges: illegal parking. But did you know that in New York …

A Single Egyptian Diplomatic Car has Accumulated 1,983 Unpaid New York City Parking Tickets, Amounting to $223,265. Read More »

Chinese Hitman Hired a Hitman

A Chinese Businessman Hired a Hitman to Take Out His Competitor. The Hitman Hired Another Man to Do the Job, Which Led to a Five-Man Chain of Bumbling Subcontractors.

In Guangxi, China, a group of hitmen were imprisoned after repeatedly attempting to subcontract a job to each other. The question is, how did this all start in the first place and what was the result of this seemingly complicated task? A Chinese businessman hired a hitman to kill his competition. However, the hitman hired …

A Chinese Businessman Hired a Hitman to Take Out His Competitor. The Hitman Hired Another Man to Do the Job, Which Led to a Five-Man Chain of Bumbling Subcontractors. Read More »

Franklin D. Roosevelt

In the 1936 President Election, Franklin D. Roosevelt Received 98.49% of the Electoral Vote Total. This Remains to be the Highest Percentage of Electoral Votes Won by Any Candidate Since 1820.

The 1936 presidential election in the United States was the 38th quadrennial, held on Tuesday, November 3, 1936. During the Great Depression, incumbent Democratic President Franklin D. Roosevelt defeated Republican Kansas, Governor Alf Landon. But did you know why this particular election is noted in history? The 1936 presidential election, in which Roosevelt received 98.49% …

In the 1936 President Election, Franklin D. Roosevelt Received 98.49% of the Electoral Vote Total. This Remains to be the Highest Percentage of Electoral Votes Won by Any Candidate Since 1820. Read More »

Strom Thurmond

Strom Thurmond Resigned from the US Senate Six Months Before His Death.

Before being chosen to serve in the South Carolina state senate in 1932, James Strom Thurmond worked as a city and county attorney. Thurmond fought in the military in the Pacific and European theaters of World War II, where he took part in the D-Day assault of Normandy and was awarded the Purple Heart. From …

Strom Thurmond Resigned from the US Senate Six Months Before His Death. Read More »

The World’s Littlest Skyscraper

The World’s Littlest Skyscraper is Located in Wichita Falls and was Built in 1919. The Blueprints Indicated the Units were Inches and Not Feet. The Remote Investors were Practically Swindled.

Skyscrapers are tall structures that reach the sky. These enormous feats of exquisite engineering gleam with the rising sun and touch the clouds. While they are, by definition, meant to be tall and towering, did you know a project scam resulted in the creation of the smallest skyscraper in the world? In 1919, the World’s …

The World’s Littlest Skyscraper is Located in Wichita Falls and was Built in 1919. The Blueprints Indicated the Units were Inches and Not Feet. The Remote Investors were Practically Swindled. Read More »

National Park Service

The National Park Service has Their Own Investigative Service Branch. The FBI of the National Park Services Has Been Solving Cold Cases for Decades in the Words of Conditions.

The National Park Service is an agency of the United States federal government based in the Main Interior Building in Washington, DC. This branch of government is responsible for and manages all national parks, monuments, and other historical properties. But did you know they also have an investigative branch that has been solving cold cases …

The National Park Service has Their Own Investigative Service Branch. The FBI of the National Park Services Has Been Solving Cold Cases for Decades in the Words of Conditions. Read More »