Accueil » Les sciences » Écologie et environnement

Écologie et environnement

34KG Perle

Un pêcheur des Philippines a trouvé une perle pesant 34 kilogrammes. Il est estimé à 100 millions de dollars. Le pêcheur ignorait sa valeur et a gardé la perle sous son lit pendant 10 ans.

Les seules pierres précieuses au monde qui proviennent d'êtres vivants sont les perles. Ces joyaux inestimables sont créés par des mollusques comme les huîtres et les moules, que l'humanité recherche depuis l'Antiquité. Mais saviez-vous qu'un pêcheur des Philippines a trouvé la plus grosse perle pesant 24 kilogrammes ? La perle géante mesure 30 cm de large, …

Un pêcheur des Philippines a trouvé une perle pesant 34 kilogrammes. Il est estimé à 100 millions de dollars. Le pêcheur ignorait sa valeur et a gardé la perle sous son lit pendant 10 ans. Lire la suite »

Yo yo en Syrie

Les yo-yos ont été interdits en Syrie en 1933. Les habitants ont blâmé le jouet pour la grave sécheresse qu'ils subissaient.

La première entreprise de yo-yo a été ouverte à Santa Barbara, en Californie, par un immigrant philippin en 1928. Mais leur existence remonte à 440 av. Mais saviez-vous que les Syriens avaient une croyance superstitieuse selon laquelle les yo-yos provoquaient une sécheresse ? Les yo-yos ont été interdits en Syrie en 1933 parce que de nombreux habitants pensaient qu'ils étaient…

Les yo-yos ont été interdits en Syrie en 1933. Les habitants ont blâmé le jouet pour la grave sécheresse qu'ils subissaient. Lire la suite »

Sriracha

Le changement climatique affecte la production de sauce Sriracha Hot Chili. La société basée en Californie fait face à une grave pénurie de piments en raison des conditions météorologiques altérant la qualité de ses piments.

Huy Fong Foods Incorporated, le fabricant de l'emblématique sauce Sriracha Hot Chili, a annoncé que la production de ses sauces bien-aimées sera arrêtée. Sriracha est le dernier article avec un inventaire insuffisant pour répondre à la demande et sera difficile à trouver cet été 2022. Mais savez-vous quelle est la raison de la pénurie…

Le changement climatique affecte la production de sauce Sriracha Hot Chili. La société basée en Californie fait face à une grave pénurie de piments en raison des conditions météorologiques altérant la qualité de ses piments. Lire la suite »

Usine de lierre

Un bâtiment d'essai de la Royal Horticultural Society couvert de lierre est resté 7.2 Celsius plus frais que les bâtiments non couverts. Les feuilles ont également gardé les murs secs, ce qui a réduit l'humidité et l'a protégé de la corrosion.

Les plantes vertes sont connues pour leur capacité à adhérer fortement aux murs et autres surfaces. Bien que cela puisse être une source de préoccupation pour plusieurs propriétaires, il y a des avantages positifs à avoir du lierre qui pousse sur les murs. Saviez-vous que ces plantes peuvent essentiellement rendre votre maison plus fraîche ? Un bâtiment d'essai de la Royal Horticultural Society (RHS) …

Un bâtiment d'essai de la Royal Horticultural Society couvert de lierre est resté 7.2 Celsius plus frais que les bâtiments non couverts. Les feuilles ont également gardé les murs secs, ce qui a réduit l'humidité et l'a protégé de la corrosion. Lire la suite »

Mississippi

Le gouvernement américain dépense des milliards pour empêcher le fleuve Mississippi de changer de cap et de détruire la Nouvelle-Orléans.

Le fleuve Mississippi est le deuxième plus long fleuve d'Amérique du Nord et le cours supérieur du deuxième plus grand système de drainage, juste derrière le système de drainage de la baie d'Hudson. Combien le gouvernement américain dépense-t-il pour empêcher le fleuve Mississippi de changer de cap ? Les États-Unis ont dépensé des milliards pour empêcher le fleuve Mississippi de changer de cap et…

Le gouvernement américain dépense des milliards pour empêcher le fleuve Mississippi de changer de cap et de détruire la Nouvelle-Orléans. Lire la suite »

Ville de Srivijaya

La ville de Srivijaya a gouverné l'Indonésie et la majeure partie de l'Asie du Sud-Est pendant plus de six siècles, mais a disparu sans laisser de trace. Son emplacement a été récemment découvert par des pêcheurs qui ont trouvé des artefacts dorés dans leurs filets.

Srivijaya était un royaume maritime et commercial devenu célèbre au 7ème siècle. La ville était principalement située dans ce que nous appelons aujourd'hui l'Indonésie. Ils sont connus pour être le premier royaume unifié à dominer la plupart des îles malaises. Mais saviez-vous qu'elle était considérée comme une ville perdue ? Srivijaya était…

La ville de Srivijaya a gouverné l'Indonésie et la majeure partie de l'Asie du Sud-Est pendant plus de six siècles, mais a disparu sans laisser de trace. Son emplacement a été récemment découvert par des pêcheurs qui ont trouvé des artefacts dorés dans leurs filets. Lire la suite »

Dinosaures astéroïdes

Le cratère Chicxulub est le résultat d'un impact d'astéroïde qui a causé l'extinction des dinosaures. L'événement a mis le feu à 70 % des forêts du monde et provoqué des tsunamis qui ont atteint une hauteur de 300 pieds.

Un astéroïde de six miles de large appelé Chicxlub a percuté les eaux du Mexique, provoquant l'extinction massive des dinosaures et de 70% de toutes les espèces de la Terre. Mais saviez-vous pour le cratère massif créé par l'astéroïde ? L'impact de l'astéroïde qui a anéanti les dinosaures a enflammé 70% des forêts du monde, provoqué des tsunamis qui se sont multipliés...

Le cratère Chicxulub est le résultat d'un impact d'astéroïde qui a causé l'extinction des dinosaures. L'événement a mis le feu à 70 % des forêts du monde et provoqué des tsunamis qui ont atteint une hauteur de 300 pieds. Lire la suite »

Les guêpes parasitoïdes injectent leurs œufs dans les chenilles et mangent leurs hôtes de Whitin

La théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin aurait été inspirée par les singes, mais en réalité, il y avait une autre espèce qui a vraiment influencé la théorie de Darwin. Avez-vous déjà entendu parler des guêpes parasitoïdes ? La foi de Charles Darwin en Dieu a été sérieusement ébranlée par les guêpes parasitoïdes, qui injectent leurs œufs dans les chenilles et mangent leurs hôtes encore vivants de…

Les guêpes parasitoïdes injectent leurs œufs dans les chenilles et mangent leurs hôtes de Whitin Lire la suite »

Syndrome du nez blanc des chauves-souris

General Motors utilise des sous-produits de ses voitures pour fabriquer des stalactites artificielles pour les chauves-souris

Les stalactites artificielles donnent aux chauves-souris en hibernation plus de surface pour se suspendre, leur permettant de se répandre dans toute la grotte. Mais saviez-vous que General Motors contribue à l'effort de création de ces stalactites artificielles ? General Motors fabrique des stalactites artificielles pour les chauves-souris à partir des restes de leur fabrication automobile. En réduisant la foule et en fournissant les chauves-souris…

General Motors utilise des sous-produits de ses voitures pour fabriquer des stalactites artificielles pour les chauves-souris Lire la suite »

castor

Pourquoi le gouvernement argentin a-t-il importé 50 castors ?

Le commerce de la fourrure est une industrie mondiale qui s'occupe de l'achat et de la vente de fourrure animale. Les fourrures d'animaux de mammifères boréaux, polaires et tempérés froids sont les plus précieuses depuis la création d'un marché mondial de la fourrure au début de la période moderne. Le commerce a favorisé l'exploration et la colonisation de la Sibérie, du nord de l'Amérique du Nord et…

Pourquoi le gouvernement argentin a-t-il importé 50 castors ? Lire la suite »

Home » Science » Ecology & Environment

Ecology & Environment

34KG Pearl

A Fisherman from the Philippines Found a Pearl Weighing 34 Kilograms. It is Estimated to be Worth $100 Million. The Fisherman was Unaware of its Value and Kept the Pearl Under His Bed for 10 Years.

The only gemstones in the world that originate from living things are pearls. These priceless gems are created by mollusks like oysters and mussels, which humanity has sought since ancient times. But did you know that a fisherman from the Philippines found the largest pearl weighing 24 kilograms? The giant pearl measures 30 cm wide, …

A Fisherman from the Philippines Found a Pearl Weighing 34 Kilograms. It is Estimated to be Worth $100 Million. The Fisherman was Unaware of its Value and Kept the Pearl Under His Bed for 10 Years. Read More »

Yo yo in Syria

Yo-yos were Banned in Syria in 1933. Locals Blamed the Toy for the Severe Drought They were Experiencing.

The first yo-yo company was opened in Santa Barbara, California, by a Filipino immigrant in  1928. But they have been documented to be around since 440 BC. But did you know that Syrians had a superstitious belief that yo-yos caused a drought?  Yo-yos were banned in Syria in 1933 because many locals believed they were …

Yo-yos were Banned in Syria in 1933. Locals Blamed the Toy for the Severe Drought They were Experiencing. Read More »

Sriracha

Climate Change is Affecting the Production of Sriracha Hot Chili Sauce. The California-Based Company is Facing a Severe Shortage of Chilies Due to Weather Conditions Altering the Quality of Their Chili Peppers.

Huy Fong Foods Incorporated, the maker of the iconic Sriracha Hot Chili Sauce, has announced that production of its beloved sauces will be halted. Sriracha is the latest item with insufficient inventory to meet demand and will be difficult to find this summer of 2022. But do you know what the reason behind the shortage …

Climate Change is Affecting the Production of Sriracha Hot Chili Sauce. The California-Based Company is Facing a Severe Shortage of Chilies Due to Weather Conditions Altering the Quality of Their Chili Peppers. Read More »

Ivy Plant

A Royal Horticultural Society Test Building Covered in Ivy Stayed 7.2 Celsius Cooler than Non-Covered Buildings. The Leaves Also Kept the Walls Dry which Lowered Humidity and Protected it from Corrosion.

vy plants are known for their ability to adhere strongly to walls and other surfaces. While this may be a cause for concern for several homeowners, there are positive benefits to having ivy growing on walls. Did you know that these plants can essentially make your home cooler? A Royal Horticultural Society (RHS) test building …

A Royal Horticultural Society Test Building Covered in Ivy Stayed 7.2 Celsius Cooler than Non-Covered Buildings. The Leaves Also Kept the Walls Dry which Lowered Humidity and Protected it from Corrosion. Read More »

Mississippi River

The US Government Spends Billions to Keep the Mississippi River from Changing its Course and Destroying New Orleans.

The Mississippi River is the second-longest river in North America and the headwaters of the second-largest drainage system, second only to the Hudson Bay drainage system. How Much Does the US Government Spend to Keep the Mississippi River from Changing Course? The United States spent billions to prevent the Mississippi River from changing course and …

The US Government Spends Billions to Keep the Mississippi River from Changing its Course and Destroying New Orleans. Read More »

City of Srivijaya

The City of Srivijaya Ruled Indonesia and Most of Southeast Asia for Over Six Centuries but Disappeared without a Trace. Its Location was Recently Uncovered by Some Fishermen Who Found Golden Artifacts in Their Nets.

Srivijaya was a maritime and commercial kingdom that rose to fame in the 7th century. The city was mainly located in what we know as Indonesia today. They are known to be the first unified kingdom to dominate most of the Malay islands. But did you know it was considered a lost city? Srivijaya was …

The City of Srivijaya Ruled Indonesia and Most of Southeast Asia for Over Six Centuries but Disappeared without a Trace. Its Location was Recently Uncovered by Some Fishermen Who Found Golden Artifacts in Their Nets. Read More »

Asteroid Dinosaurs

The Chicxulub Crater is the Result of an Asteroid Impact That Caused the Dinosaur Extinction. The Event Set 70% of the World’s Forests on Fire and Caused Tsunamis That Rose to a Height of 300 Feet.

A six-mile-wide asteroid called the Chicxlub slammed into the waters of Mexico that triggered the mass extinction of the dinosaurs and 70% of all Earth’s species. But did you know about the massive crater the asteroid created? The asteroid impact that wiped out the dinosaurs ignited 70% of the world’s forests, caused tsunamis that rose …

The Chicxulub Crater is the Result of an Asteroid Impact That Caused the Dinosaur Extinction. The Event Set 70% of the World’s Forests on Fire and Caused Tsunamis That Rose to a Height of 300 Feet. Read More »

Parasitoid Wasps Inject Their Eggs Into Caterpillars and Eat Their Hosts from Whitin

Charles Darwin’s theory of Natural Selection was said to have been inspired by apes, but in reality, there was another species that truly influenced Darwin’s theory. Have you heard of parasitoid wasps? Charles Darwin’s faith in God was seriously shaken by parasitoid wasps, who inject their eggs into caterpillars and eat their still-alive hosts from …

Parasitoid Wasps Inject Their Eggs Into Caterpillars and Eat Their Hosts from Whitin Read More »

Bats White Nose Syndrome

General Motors Uses Byproducts from Their Cars to Make Artificial Stalactites for Bats

Artificial stalactites give hibernating bats more surface area to hang from, allowing them to spread out throughout the cave. But did you know that General Motors contributes to the effort of creating these artificial stalactites? General Motors makes artificial stalactites for bats from leftovers from their automobile manufacturing. By reducing crowding and providing the bats …

General Motors Uses Byproducts from Their Cars to Make Artificial Stalactites for Bats Read More »

Beaver

Why Did the Argentinian Government Import 50 Beavers?

The fur trade is a global industry that deals with the purchase and sale of animal fur. Furs from boreal, polar, and cold temperate mammalian animals have been the most valuable since creating a global fur market in the early modern period. The commerce fostered the exploration and colonization of Siberia, northern North America, and …

Why Did the Argentinian Government Import 50 Beavers? Read More »