Lorsque la série de David Attenborough «Blue Planet II» a été diffusée en 2017, tant de fans chinois ont téléchargé le programme sur la chaîne en ligne Tencent Video du pays que l'Internet en Chine a temporairement ralenti.

Blue Planet II est si populaire en Chine qu'elle a `` ralenti temporairement Internet ''. B lue Planet II est si populaire qu'elle aurait causé des problèmes Internet en Chine lorsque des millions de téléspectateurs ont essayé de la diffuser en même temps. Selon le Sunday Times, David Attenborough pourrait être le plus regardé ...

Lorsque la série de David Attenborough «Blue Planet II» a été diffusée en 2017, tant de fans chinois ont téléchargé le programme sur la chaîne en ligne Tencent Video du pays que l'Internet en Chine a temporairement ralenti. Lire la suite »

When David Attenborough’s series “Blue Planet II” aired in 2017, so many Chinese fans downloaded the programme on the country’s online Tencent Video channel that the internet in China temporarily slowed down

Blue Planet II is so popular in China that it ’caused the internet to temporarily slow down’ B lue Planet II is so popular that it reportedly caused internet problems in China when millions of viewers tried to stream it at the same time. According to The Sunday Times, David Attenborough could be the most-watched …

When David Attenborough’s series “Blue Planet II” aired in 2017, so many Chinese fans downloaded the programme on the country’s online Tencent Video channel that the internet in China temporarily slowed down Read More »