Chaque année, une régate a lieu à Alice Springs. En raison du manque d'eau en Australie centrale, les concurrents doivent transporter des «bateaux» sans fond à travers une rivière asséchée. Lorsque la rivière a transporté de l'eau en 1993, la régate est devenue «la seule régate jamais annulée à cause du temps pluvieux».

Compétition de régate Henley-on-Todd à la 51e régate Henley-on-Todd en août 2012 La régate Henley-on-Todd (également appelée Todd River Race) est une course de «bateau» qui se déroule chaque année dans le lit de sable généralement sec du Todd Rivière à Alice Springs, Australie. Cela a commencé - et continue - prudemment comme une blague aux dépens de l'original…

Chaque année, une régate a lieu à Alice Springs. En raison du manque d'eau en Australie centrale, les concurrents doivent transporter des «bateaux» sans fond à travers une rivière asséchée. Lorsque la rivière a transporté de l'eau en 1993, la régate est devenue «la seule régate jamais annulée à cause du temps pluvieux». Lire la suite »

Every year, a regatta is held in Alice Springs. Due to the lack of water in Central Australia, contestants have to carry bottomless “boats” trough a dried-out river. When the river did carry water in 1993, the regatta became “the only regatta ever cancelled because of wet weather”.

Henley-on-Todd Regatta Competition at 51st Henley-on-Todd Regatta in August 2012 The Henley-on-Todd Regatta (also called the Todd River Race) is a “boat” race held annually in the typically dry sandy bed of the Todd River in Alice Springs, Australia. It began – and continues – cautiously as a joke at the expense of the original …

Every year, a regatta is held in Alice Springs. Due to the lack of water in Central Australia, contestants have to carry bottomless “boats” trough a dried-out river. When the river did carry water in 1993, the regatta became “the only regatta ever cancelled because of wet weather”. Read More »