Accueil » Aviation » Les toilettes d'avion sont recouvertes de téflon. Votre caca ne colle pas lorsqu'il est aspiré dans les toilettes à cause de cela, et un minimum d'eau est utilisé.

Les toilettes d'avion sont recouvertes de téflon. Votre caca ne colle pas lorsqu'il est aspiré dans les toilettes à cause de cela, et un minimum d'eau est utilisé.

Il ne fait aucun doute dans l'esprit de la plupart des gens que les toilettes d'avion ne sont pas comme les autres toilettes. Vous n'êtes pas le seul à vous demander comment fonctionnent les toilettes d'avion. La plupart des gens sont intéressés par cela, et pour une bonne raison. Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre caca ne colle pas aux toilettes de l'avion ?

Le revêtement en téflon est utilisé sur les toilettes des avions pour empêcher le caca de coller lorsqu'il est aspiré dans la salle de bain. Il y a très peu d'eau utilisée.

Les débuts des toilettes dans les avions

Avant le milieu des années 1970, les passagers faisaient leurs affaires dans un seau ou une bouteille qui n'était jamais rincé et restaient simplement assis dans les toilettes jusqu'à ce que l'avion atterrisse. Vers 1975, un homme nommé James Kemper a inventé les toilettes d'avion que nous connaissons aujourd'hui, et elles ont été utilisées pour la première fois dans un avion Boeing en 1982.

Les cuvettes de toilettes d'avion d'aujourd'hui sont antiadhésives et contiennent une petite quantité d'eau ainsi qu'un liquide bleu appelé Skykem, qui est fabriqué avec le même ingrédient principal que la "glace bleue". Ce liquide est utilisé pour désinfecter la cuvette et tuer les odeurs qui se cachent dans la salle de bain. Lorsque vous tirez la chasse d'eau dans un avion, le bruit fort que vous entendez est causé par le système d'aspiration ou d'aspiration, et non par les déchets projetés dans l'air.

Les camions utilisent des tuyaux spéciaux qui aspirent les déchets de l'avion et les réservoirs de l'avion sont toujours nettoyés et désinfectés par la suite. Les pilotes doivent vider les réservoirs des toilettes pendant les vols, et ils ne peuvent pas non plus le faire. Non seulement cela, mais c'est aussi illégal. (Source: Coin Aéro)

Le caca humain tombe-t-il des avions?

Bien qu'extrêmement rares, il y a eu des rapports crédibles de grandes sections de glace bleue atterrissant sur les ponts et les maisons des gens. Skykem et les déchets humains ont été combinés pour créer cette "glace bleue". Une fois que l'avion atteint des altitudes élevées, il gèle et s'échappe du train d'atterrissage. Il se déloge à mesure que l'avion approche de l'atterrissage car la température augmente à ce stade.

Encore une fois, il s'agit d'un événement peu fréquent, de sorte que la personne moyenne n'a pas à s'inquiéter des déchets humains tombant des avions sur sa maison ou son patio. Cela doit simplement se produire plus fréquemment pour justifier une inquiétude. (Source: Coin Aéro)

L'avenir des toilettes en vol

L'avenir réserve des modèles encore meilleurs en matière de toilettes d'avion. Après tout, 30 ans se sont écoulés depuis la dernière invention vraiment géniale, donc le monde est prêt pour quelque chose de mieux. Boeing a créé un prototype d'un nouveau type de toilettes d'avion en 2016. Il fournit un type de toilettes d'avion plus grand ainsi qu'un moyen de se nettoyer après chaque utilisation.

En ce qui concerne les toilettes d'avion, l'avenir est prometteur. Après tout, 30 ans se sont écoulés depuis la dernière grande invention, donc le monde est prêt pour quelque chose de mieux. Boeing a créé un prototype pour un nouveau type de toilettes d'avion en 2016. Il fournit un type de toilettes d'avion plus grand ainsi que la possibilité de se nettoyer après chaque utilisation.

Boeing développe également plusieurs options mains libres pour les toilettes des avions, notamment l'utilisation de savon et de robinet, le placement d'un objet dans la poubelle et même le verrouillage de la porte une fois à l'intérieur. Ceux-ci rendront les toilettes des avions beaucoup plus faciles à utiliser, plus propres, plus hygiéniques et plus sûres.

Vous n'aurez pas à vous priver lorsque vous serez dans les airs et que la nature vous appelle, car les toilettes ne seront plus un endroit que vous redoutez ou craignez. (Source: Coin Aéro

Laisser un commentaire

Home » Aviation » Airplane Toilets are Coated with Teflon. Your Poop Does Not Stick When Vacuumed Down the Toilet Because of This, and Minimal Water is Used.

Airplane Toilets are Coated with Teflon. Your Poop Does Not Stick When Vacuumed Down the Toilet Because of This, and Minimal Water is Used.

There is little doubt in most people’s minds that airplane toilets are not like other toilets. You’re not alone in wondering how airplane toilets work. Most people are interested in this, and for a good reason. But did you ever wonder why your poop doesn’t stick on the airplane toilet?

Teflon coating is used on airplane toilets to prevent poop from sticking when vacuumed down the bathroom. There is very little water used.

The Early Days of Toilets in the Aircraft

Before the mid-1970s, passengers did their business in a slosh bucket or bottle that was never flushed and simply sat in the toilet until the plane landed. Around 1975, a man named James Kemper invented the airplane toilet that we know today, and it was first used in a Boeing plane in 1982.

Today’s airplane toilet bowls are nonstick and contain a small amount of water as well as a blue liquid called Skykem, which is made with the same main ingredient as “blue ice.” This liquid is used to disinfect the bowl and kill any odors lurking in the bathroom. When you flush a toilet on an airplane, the loud noise you hear is caused by the sucking or vacuum system, not by the waste materials being thrown into the air.

The trucks use special hoses that suction waste from the plane and the plane’s tanks are always cleaned and disinfected afterward. Pilots need to clear the toilet tanks during flights, and they are also unable to do so. Not only that, but it is also illegal. (Source: Aero Corner)

Does Human Poop Fall from Planes?

Although extremely rare, there have been credible reports of large sections of blue ice landing on people’s decks and homes. Skykem and human waste have been combined to create this “blue ice.” Once the plane reaches high altitudes, it freezes and leaks out of the undercarriage. It dislodges as the plane approaches landing because the temperature rises at this point.

Again, this is an infrequent occurrence, so the average person does not need to be concerned about human waste falling from airplanes on their home or patio. It simply needs to happen more frequently to warrant concern. (Source: Aero Corner)

The Future of In-Flight Lavatories

The future holds even better models when it comes to airplane toilets. After all, it’s been 30 years since the last truly great invention, so the world is ready for something better. Boeing created a prototype of a new type of airplane toilet in 2016. It provides a larger kind of airplane toilet as well as a way to clean itself after each use.

When it comes to airplane toilets, the future is promising. After all, it’s been 30 years since the last great invention, so the world is primed for something better. Boeing created a prototype for a new type of airplane toilet in 2016. It provides a larger type of airplane toilet as well as the ability to clean itself after each use.

Boeing is also developing several hands-free options for airplane bathrooms, including using soap and faucet, placing something in the trash can, and even locking the door once inside. These will make airplane restrooms much easier to use, cleaner, more sanitary, and safer.

You won’t have to deny yourself when you’re in the air and nature calls because the restroom will no longer be a place you dread or fear. (Source: Aero Corner

Leave a Comment