«Flash Gordon» est le film préféré de la reine Elizabeth II, et elle le regarde avec ses petits-enfants chaque Noël. Lorsque l'acteur Brian Blessed a rencontré la reine, elle lui a demandé que si cela ne le dérangeait pas, parce qu'elle avait des petits-enfants là-bas, cela lui dérangerait-il de dire «Gordon est vivant»?

Brian Blessed: Flash Gordon est le film préféré de la reine

Brian Blessed a affirmé que la reine lui avait révélé que son film préféré était Flash Gordon, la science-fiction de 1980 dans laquelle il incarne le prince Vultan.

Parlant du 40e anniversaire du film à Edith Bowman sur Yahoo Movies, l'acteur a déclaré que chaque fois qu'il y allait, les gens lui demandaient de réciter le slogan de son personnage.

«Partout où je vais, ils veulent tous que je dise« Gordon est vivant! », A déclaré Blessed. «Le boucher, le boulanger, le fabricant de chandeliers, les chevaux et les reines, et les premiers ministres, ils veulent tous que je dise" Gordon est vivant! ", C'est leur film préféré."

Il a poursuivi: «La Reine, c'est son film préféré, elle le regarde avec ses petits-enfants chaque Noël.»

L'acteur a alors pris l'accent de la reine, la citant comme disant: «Vous savez… Continuer la lecture (lecture de 2 minutes)

7 réflexions sur «Flash Gordon» est le film préféré de la reine Elizabeth II, et elle le regarde avec ses petits-enfants chaque Noël. Lorsque l'acteur Brian Blessed a rencontré la reine, elle lui a demandé que si cela ne le dérangeait pas, parce qu'elle avait des petits-enfants là-bas, cela lui dérangerait-il de dire «Gordon est vivant»?

  1. malalatargaryen

    > «Partout où je vais, ils veulent tous que je dise« Gordon est vivant! », A déclaré Blessed. «Le boucher, le boulanger, le fabricant de chandeliers, les chevaux et les reines, et les premiers ministres, ils veulent tous que je dise" Gordon est vivant! ", C'est leur film préféré."

  2. miasabine

    lol Brian Blessed semble très heureux de sortir des répliques de ses rôles célèbres à peu près chaque fois qu'on lui demande. Il semble être un gars adorable. Drôle aussi.

  3. Cinemaphreak

    Prenez cela avec un grain de sel, il semble que tout au plus la reine ait simplement dit à Blessed qu'elle et ses petits-enfants regardaient le film. Il semble même qu'il ne dise pas qu'elle a dit que c'était son préféré. Il est hautement improbable que la reine dise que * quoi que ce soit * est son préféré pour éviter d'offenser les gens qui préfèrent d'autres films, émissions de télévision, livres, musique, etc.

    En outre, IIRC a béni qu'il sache avoir fait quelques vantardises invérifiables auparavant ...

  4. bravehamster

    J'aurais choisi "Voler à l'aveugle sur un cycle de fusée?" Ou «Plongez mon hawkmen! HAHAHAHAH »

  5. Panda_Kabob

    Je n'ai jamais su ce qu'était ce Flash Gordon pendant des années, je ne connaissais que la chanson et je pensais que c'était juste que Queen était différente comme ils veulent le faire. J'entends toujours ce type dire "Gordon est vivant?" dans la chanson je l'ai entendu quand je lisais ce TIL.

  6. DirecteurAtSpatulaCity

    Si jamais je le rencontre, je vais le changer et lui demander de crier: "Bienvenue au parc des dinosaures de Grampy Rabbit !!"

    * les parents avec de jeunes enfants comprendront *

Laisser un commentaire

“Flash Gordon” is Queen Elizabeth II’s favourite film, and she watches it with her grandchildren every Christmas. When actor Brian Blessed met the Queen, she asked him that if he doesn’t mind, because she had the grandchildren there, would he mind saying “Gordon’s alive”?

Brian Blessed: Flash Gordon is the Queen’s favourite film

Brian Blessed has claimed that the Queen revealed to him that her favourite film is Flash Gordon, the 1980 sci-fi in which he stars as Prince Vultan.

Speaking about the film’s 40th anniversary to Edith Bowman on Yahoo Movies, the actor said that whenever he goes, people demand he recite his character’s catchphrase.

“Everywhere I go, they all want me to say ‘Gordon’s alive!’,” said Blessed. “The butcher, the baker, the candlestick maker, horses and queens, and prime ministers, they all want me to say ‘Gordon’s alive!’, it’s their favourite film.”

He continued: “The Queen, it’s her favourite film, she watches it with her grandchildren every Christmas.”

The actor then assumed the Queen’s accent, quoting her as saying: “You know… Continue Reading (2 minute read)

7 thoughts on ““Flash Gordon” is Queen Elizabeth II’s favourite film, and she watches it with her grandchildren every Christmas. When actor Brian Blessed met the Queen, she asked him that if he doesn’t mind, because she had the grandchildren there, would he mind saying “Gordon’s alive”?”

  1. malalatargaryen

    >“Everywhere I go, they all want me to say ‘Gordon’s alive!’,” said Blessed. “The butcher, the baker, the candlestick maker, horses and queens, and prime ministers, they all want me to say ‘Gordon’s alive!’, it’s their favourite film.”

  2. miasabine

    lol Brian Blessed seems very happy to boom out lines from his famous roles pretty much any time he’s asked to. He seems like such a lovely guy. Funny, too.

  3. Army0fMe

    I mean, who can blame her?

  4. Cinemaphreak

    Take this with a grain of salt, seems that at most the Queen simply told Blessed she and the grandchildren watch the movie. Seems even he doesn’t actually say she said it was her favorite. It’s highly unlikely the Queen would ever say *anything* is her favorite to avoid offending people who prefer other films, TV shows, books, music etc. Pretty sure I once heard a royal protocol expert say something very similar about another subject once.

    Also, IIRC Blessed it known to have made a few unverifiable boasts before…

  5. bravehamster

    I would have gone with “Flying blind on a rocket cycle?” Or “Dive my hawkmen! HAHAHAHAH”

  6. Panda_Kabob

    I never knew what this Flash Gordon was for years, I I only knew the song and thought it was just Queen being different like they are want to do. I always hear this guy say “Gordon’s alive?” in the song I heard it when I was reading this TIL.

  7. ManagerAtSpatulaCity

    If I ever meet him I’m going to switch it up and ask him to shout: “welcome to Grampy Rabbit’s dinosaur park!!”

    *parents with small kids will understand*

Leave a Comment