Accueil » Arts et loisirs » Musique et audio » Musique rock » En 2017, le groupe britannique Muse a invité les détenteurs de billets pour un prochain concert à Londres à voter en ligne pour 10 chansons qu'ils souhaitaient ajouter à la set list. Les fans ont immédiatement inondé le sondage de votes pour des faces B de 15 ans et des morceaux que le groupe n'avait jamais joués en direct auparavant.

En 2017, le groupe britannique Muse a invité les détenteurs de billets pour un prochain concert à Londres à voter en ligne pour 10 chansons qu'ils souhaitaient ajouter à la set list. Les fans ont immédiatement inondé le sondage de votes pour des faces B de 15 ans et des morceaux que le groupe n'avait jamais joués en direct auparavant.

Revue Muse - Un groupe déchaîne un orage dans une boîte d'allumettes

Shepherd's Bush Empire, Londres

Il n'y a pas de réduction des effectifs dans cet ensemble de morceaux choisis par le public et interprétés dans un espace intime comme ils le seraient au stade de Wembley.

Pour un groupe dont les spectacles en direct ont déjà présenté des lasers de niveau militaire, des enfers pyrotechniques et des acrobates dansants suspendus sous des vaisseaux spatiaux en vol stationnaire, ce soir marque tout un changement de vitesse. Les muses ont de nombreuses vertus incontestables, mais jouer de petits concerts de théâtre discrets et intimes a tendance à ne pas en faire partie.

Normalement, le trio vétéran power-rock joue à ce spectacle de charité unique pour collecter des fonds pour The Passage, un organisme de bienfaisance pour les sans-abri basé à Londres. Dans une autre bizarrerie peu orthodoxe, le public, qui penche fortement vers les membres purs et durs du fan club… Continuer la lecture (lecture de 3 minutes)

Laisser un commentaire

Home » Arts & Entertainment » Music & Audio » Rock Music » In 2017, the British band Muse invited ticket-holders for an upcoming gig in London to vote online for 10 songs that they wanted to be added to the set list. Fans immediately flooded the poll with votes for 15-year-old B-sides and tracks that the band had never played live before.

In 2017, the British band Muse invited ticket-holders for an upcoming gig in London to vote online for 10 songs that they wanted to be added to the set list. Fans immediately flooded the poll with votes for 15-year-old B-sides and tracks that the band had never played live before.

Muse review – band unleash thunderstorm in a matchbox

Shepherd’s Bush Empire, London

There’s no downsizing in this pulverising set of audience-chosen tracks performed in an intimate space as they would be at Wembley Stadium

For a band whose live shows have previously featured military-level lasers, pyrotechnic infernos and dancing acrobats suspended beneath hovering spaceships, tonight marks quite a change of gears. Muse have many undoubted virtues, but playing low-key, intimate, small theatre gigs tends not to be among them.

Normally packing out stadiums, the veteran power-rock trio are playing this one-off charity show to raise money for The Passage, a London-based homelessness charity. In a further unorthodox quirk, the audience, which skews heavily towards diehard fan club memb… Continue Reading (3 minute read)

Leave a Comment

%d bloggers like this: