Tom Hanks a offert à la presse de la Maison Blanche de nouvelles machines à café depuis 2004 après avoir visité et découvert une vieille machine à café Mr. La dernière était une machine à expresso de 1700 $ en 2017.

Tom Hanks a envoyé cette machine à café de 1,700 $ aux journalistes de la Maison Blanche

Le cadeau de caféine pourrait bien être le meilleur cadeau de tous. Il suffit de demander au corps de presse de la Maison Blanche, qui a récemment reçu une machine à expresso high-tech de Tom Hanks en cadeau. Il est arrivé avec une note personnelle et encourageante de l'acteur, qui disait: «Continuez le bon combat pour la vérité, la justice et la manière américaine. Surtout pour la partie vérité.

Mais Hanks n'a pas envoyé aux journalistes n'importe quelle vieille machine à expresso. Il leur a envoyé le Pasquini Livia G4, une unité de qualité commerciale au prix de 1,740 XNUMX $. La machine semi-automatique italienne est équipée de plusieurs fonctionnalités sophistiquées, notamment un système d'échangeur de chaleur qui vous permet de préparer simultanément un expresso et du lait à la vapeur, un porte-filtre de taille commerciale pour une saveur optimale d'espresso et une grande tasse de warme ...
En Savoir Plus

La source: https://www.architecturaldigest.com/story/tom-hanks-coffee-machine-white-house-reporters

Tom Hanks has been gifting the White House press corps with new coffee machines since 2004 after visiting and finding an old decrepit Mr. Coffee machine serving really bad coffee. Latest was a $1700 espresso machine in 2017.

Tom Hanks Sent This $1,700 Coffee Machine to White House Reporters

The gift of caffeine just might be the best gift of all. Just ask the White House press corps, who recently received a high-tech espresso machine from Tom Hanks as a gift. It arrived with a personal, encouraging note from the actor, reading: “Keep up the good fight for truth, justice, and the American way. Especially for the truth part.”

But Hanks didn’t send the reporters just any old espresso machine. He sent them the Pasquini Livia G4, a commercial-grade unit that retails for $1,740. The Italian semiautomatic machine comes equipped with several fancy features, including a heat exchanger system that allows you to brew espresso and steam milk simultaneously, a commercial-size portafilter for optimal espresso flavor, and large cup warme…
Read More


Source: https://www.architecturaldigest.com/story/tom-hanks-coffee-machine-white-house-reporters