Accueil » Arts et loisirs » Qui détient le record du monde Guinness de la plus longue carrière télévisée ?

Qui détient le record du monde Guinness de la plus longue carrière télévisée ?

Depuis 1955, le Guinness World Records publie chaque année des réalisations humaines remarquables et les extrêmes du monde naturel. La plupart des récompenses dans la publication sont assez particulières, mais savez-vous qui détient le record du monde Guinness pour la plus longue carrière à la télévision ?

En 2018, le Guinness World Records a décerné à Betty White la plus longue carrière télévisée d'une artiste féminine. Elle est à la télévision depuis plus de huit décennies et a remporté plusieurs prix et reconnaissances au cours de cette période.

Le record du monde Guinness

Après plus de huit décennies dans l'industrie, la Golden Girl préférée de tous a reçu un record du monde Guinness sous son nom. Selon les rapports, le titre de Plus longue carrière à la télévision pour une artiste (femme) était un nouveau titre créé juste pour Betty White après qu'elle ait égalé le nombre d'années que Bruce Forsyth a passé à la télévision. White a fait ses débuts en 1939, peu de temps après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires. Elle a continué à apparaître dans plusieurs émissions à succès jusqu'à sa mort prématurée fin 2021. (Source : Guinness World Records)

Quel était le dernier projet de Betty White ?

Betty White était assez active sur la scène cinématographique même à son âge avancé. Son projet le plus récent était juste avant que la pandémie ne frappe. Elle a réalisé une courte animation télévisée intitulée Quarante pose une question. Selon son agent, Jeff Witjas, White a été très prudent tout au long de la pandémie. Elle n'avait pas été malade et elle a passé les deux dernières années à la maison avec ses animaux de compagnie aimants. Elle avait également des gardiens qui travaillaient 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. (La source: Variété)

Quand Betty White est-elle décédée ?

Betty White, la première femme à être nominée pour un Emmy Award et a eu une carrière absolument remarquable, est décédée le 31 décembre 2021. À quelques semaines de son 100e anniversaire. Le service de police de Los Angeles a répondu à l'enquête sur sa mort dans sa maison de Brentwood. On croyait qu'elle était décédée paisiblement dans son sommeil.

Même si Betty était sur le point d'avoir 100 ans, je pensais qu'elle vivrait éternellement. Elle va terriblement me manquer et le monde animal qu'elle aimait tant aussi. Je ne pense pas que Betty ait jamais eu peur de mourir parce qu'elle a toujours voulu être avec son mari le plus aimé, Allen Ludden. Elle croyait qu'elle serait à nouveau avec lui.

Jeff Witjas, agent et ami de Betty White

Alors que son 100e anniversaire approchait à grands pas, plusieurs projets et hommages commémorent cette journée et son long parcours dans l'industrie. Et quelques semaines seulement avant son décès, elle a fait la couverture du magazine People.

J'ai tellement de chance d'être en si bonne santé et de me sentir si bien à cet âge.

Betty White dans People Magazine

(Source: Variété)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Arts & Entertainment » Who Holds the Guinness World Record for the Longest TV Career?

Who Holds the Guinness World Record for the Longest TV Career?

Since 1955, the Guinness World Records has annually published remarkable human achievements and the extremes of the natural world. Most of the awards in the publication are quite peculiar, but do you know who holds the Guinness World Record for the longest career on TV?

As of 2018, the Guinness World Records awarded Betty White with the Longest TV career by a female entertainer. She’s been on TV for more than eight decades and has won several awards and recognition during that time.

The Guinness World Record

After more than eight decades in the industry, everyone’s favorite Golden Girl received a Guinness World Record under her name. According to reports, the title of Longest TV Career for an Entertainer (Female) was a new title created just for Betty White after she matched the number of years Bruce Forsyth has been on TV. White made her debut in 1939, shortly after graduating from high school. She continued to appear in several hit shows up until her untimely death at the end of 2021. (Source: Guinness World Records)

What was Betty White’s Last Project?

Betty White was pretty active in the movie-making scene even at her advanced age. Her most recent project was just before the pandemic hit. She completed a short TV animation called Forty Asks a Question. According to her agent, Jeff Witjas, White was very cautious throughout the pandemic. She had not been ill, and she spent the past two years at home with her loving pets. She also had caretakers who worked 24/7. (Source: Variety)

When Did Betty White Pass Away?

Betty White, the first woman to be nominated for an Emmy Award and had an absolutely remarkable career, passed away on December 31, 2021. Just a few weeks shy of her 100th birthday. The Los Angeles Police Department responded to the investigation of her death in her Brentwood home. She was believed to have passed on peacefully in her sleep.

Even though Betty was about to be 100, I thought she would live forever. I will miss her terribly and so will the animal world that she loved so much. I don’t think Betty ever feared passing because she always wanted to be with her most beloved husband Allen Ludden. She believed she would be with him again.

Jeff Witjas, Betty White’s Agent and Friend

As her 100th birthday was fast approaching, several plans and tributes commemorate the day and her long run in the industry. And just a few weeks before her passing, she was featured on the cover of People Magazine.

I’m so lucky to be in such good health and feel so good at this age.

Betty White on People Magazine

(Source: Variety)

Leave a Comment

%d bloggers like this: