Résultats de recherche pour: mode

Howard Stern s'est moqué du meurtre et de l'enterrement de Selena, s'est moqué de ses personnes en deuil, a critiqué sa musique et a déclaré que les Espagnols avaient le pire goût de la musique. Stern a ensuite joué les chansons de Selena avec des coups de feu en arrière-plan dans son émission.

Selena Cet article concerne la chanteuse Tejano. Pour d'autres utilisations, voir Selena (homonymie). Selena Quintanilla-Pérez (espagnol: [seˈlena kintaˈniʝa ˈpeɾes]; 16 avril 1971 - 31 mars 1995) était une chanteuse, compositrice, porte-parole, mannequin, actrice et créatrice de mode américaine. Surnommée la «reine de la musique Tejano», ses contributions à la musique et à la mode en ont fait une…

Howard Stern s'est moqué du meurtre et de l'enterrement de Selena, s'est moqué de ses personnes en deuil, a critiqué sa musique et a déclaré que les Espagnols avaient le pire goût de la musique. Stern a ensuite joué les chansons de Selena avec des coups de feu en arrière-plan dans son émission. Lire la suite »

La boiterie était une mode dans l'Angleterre victorienne. Les jeunes femmes admiraient la boiterie authentique d'Alexandra de Danemark, épouse du prince de Galles. Ainsi, les femmes ont fait le tour de la fausse boiterie, surnommée «Alexandra Limp». Les commerçants de l'époque vendaient des paires de chaussures avec un talon haut et un bas.

L'étrangeté victorienne: le conte bizarre des dames qui boitaient ALAMY À l'exception honorable de la robe de viande de Lady Gaga, c'était l'épisode le plus stupide de toute l'histoire de la mode, dit l'auteur Jeremy Clay. Dans les rues bien nanties de Londres, quelque chose de particulier se préparait. À Édimbourg aussi, les choses étaient de travers. Avant que …

La boiterie était une mode dans l'Angleterre victorienne. Les jeunes femmes admiraient la boiterie authentique d'Alexandra de Danemark, épouse du prince de Galles. Ainsi, les femmes ont fait le tour de la fausse boiterie, surnommée «Alexandra Limp». Les commerçants de l'époque vendaient des paires de chaussures avec un talon haut et un bas. Lire la suite »

Audrey Hepburn était un prodige du ballet dans son enfance et pendant la Seconde Guerre mondiale, elle organisait des spectacles de danse silencieuse pour collecter des fonds pour la résistance néerlandaise. Alors que l'occupation empirait, des années de malnutrition l'ont trop affaiblie pour avoir une carrière viable en tant que ballerine, alors elle s'est tournée vers l'actrice à la place.

Audrey Hepburn Audrey Hepburn (née Audrey Kathleen Ruston; 4 mai 1929 - 20 janvier 1993) était une actrice britannique et humanitaire. Reconnue à la fois comme une icône du cinéma et de la mode, elle a été classée par l'American Film Institute comme la troisième plus grande légende féminine de l'écran de l'âge d'or d'Hollywood, et a été intronisée à l'international ...

Audrey Hepburn était un prodige du ballet dans son enfance et pendant la Seconde Guerre mondiale, elle organisait des spectacles de danse silencieuse pour collecter des fonds pour la résistance néerlandaise. Alors que l'occupation empirait, des années de malnutrition l'ont trop affaiblie pour avoir une carrière viable en tant que ballerine, alors elle s'est tournée vers l'actrice à la place. Lire la suite »

L'alcool à friction fait piquer les plaies ouvertes car il abaisse le seuil de température des récepteurs VR1 de détection de chaleur - à tel point que la chaleur de votre corps déclenche une sensation de brûlure

L'éthanol déclenche et potentialise les réponses des nocicepteurs via le récepteur vanilloïde-1 Résumé Le récepteur vanilloïde-1 (VR1) est un canal ionique calorifugé qui est responsable de la sensation de brûlure provoquée par la capsaïcine. Une sensation similaire est rapportée par les patients atteints d'oesophagite lorsqu'ils consomment des boissons alcoolisées ou reçoivent de l'alcool par injection à titre de traitement médical. Nous …

L'alcool à friction fait piquer les plaies ouvertes car il abaisse le seuil de température des récepteurs VR1 de détection de chaleur - à tel point que la chaleur de votre corps déclenche une sensation de brûlure Lire la suite »

Un camée Elmo a été écrit pour le film Muppets 2011, mais a été arrêté par les avocats de Children's TV Workshop. Ironiquement, la scène mettait en vedette les Muppets tentant de recruter Elmo mais se faisant arrêter par ses avocats.

«Les Muppets»: où est Elmo? Les cinéphiles pourraient être déçus d'apprendre que le personnage n'apparaît pas dans le redémarrage de Disney. Cette histoire a été initialement publiée dans le numéro du 25 novembre du magazine The Hollywood Reporter. Les fans d'Elmo pourraient être déçus d'apprendre que le personnage n'apparaît pas dans le redémarrage des Muppets le 23 novembre de Disney. …

Un camée Elmo a été écrit pour le film Muppets 2011, mais a été arrêté par les avocats de Children's TV Workshop. Ironiquement, la scène mettait en vedette les Muppets tentant de recruter Elmo mais se faisant arrêter par ses avocats. Lire la suite »

Les fabricants de sacs à main ne voulaient pas que Snooki From «Jersey Shore» porte leurs sacs à main, alors ils ont envoyé ses nouveaux sacs à main, de leurs concurrents, gratuitement.

Rapport: Les fabricants de sacs à main ne veulent pas que Snooki porte leurs sacs «Jersey Shore» «Nicole« Snooki »Polizzi est devenue synonyme de pouf, une lueur orange surnaturelle et regrette avec qui elle a fait la nuit précédente - et maintenant une mode différente les maisons voudraient s'éloigner de la star de télé-réalité - alors elles lui envoient des sacs gratuits ...

Les fabricants de sacs à main ne voulaient pas que Snooki From «Jersey Shore» porte leurs sacs à main, alors ils ont envoyé ses nouveaux sacs à main, de leurs concurrents, gratuitement. Lire la suite »

Qu'est-ce que la coupe Titus ?

Dans le monde d'aujourd'hui, les femmes arborent des coiffures différentes ; certains traditionnels, certains intéressants et certains radicaux. Autrefois, les Françaises qui avaient les cheveux courts le faisaient pour une raison. Quelle pourrait être cette raison ? La coupe Titus était une coupe de cheveux féminine à la mode pendant la Révolution française. Il a été inspiré par la façon dont les bourreaux coupaient les cheveux…

Qu'est-ce que la coupe Titus ? Lire la suite »

Il y a un livre de 1420 qui contenait de la pisse de chat sur l'une de ses pages. L'auteur du manuscrit a même écrit sur la page «Maudit soit le chat ravageur qui a uriné sur ce livre pendant la nuit à Deventer… et veillez bien à ne pas laisser de livres ouverts la nuit où les chats peuvent venir.»

Ce manuscrit médiéval maudit le chat qui a fait pipi dessus Que se passe-t-il quand un chat se faufile et fait pipi partout dans le précieux manuscrit que vous avez passé des mois de votre vie à écrire? Si vous êtes ce moine du 15ème siècle, vous laissez une note maudissant le chat et continuez votre écriture. Le blog médiévalfragments explique…

Il y a un livre de 1420 qui contenait de la pisse de chat sur l'une de ses pages. L'auteur du manuscrit a même écrit sur la page «Maudit soit le chat ravageur qui a uriné sur ce livre pendant la nuit à Deventer… et veillez bien à ne pas laisser de livres ouverts la nuit où les chats peuvent venir.» Lire la suite »

Dans les années 1980, Alyssa Milano se lie d'amitié avec Ryan White (Un garçon ostracisé pour avoir le sida), qui était fan de ses œuvres.Elle a continué à apparaître sur The Phil Donahue Show aux côtés de Milano pour l'embrasser sur la joue pour montrer qu'elle ne pouvait pas contracter le maladie.

Alyssa Milano Alyssa Jayne Milano (née le 19 décembre 1972) est une actrice américaine, militante libérale, productrice et ancienne chanteuse. Elle est connue pour ses rôles de Samantha Micelli dans Who's the Boss?, Jennifer Mancini dans Melrose Place, Phoebe Haliwell dans Charmed, Billie Cunningham dans My Name is Earl, Savannah «Savi» Davis dans Mistresses, Renata Murphy…

Dans les années 1980, Alyssa Milano se lie d'amitié avec Ryan White (Un garçon ostracisé pour avoir le sida), qui était fan de ses œuvres.Elle a continué à apparaître sur The Phil Donahue Show aux côtés de Milano pour l'embrasser sur la joue pour montrer qu'elle ne pouvait pas contracter le maladie. Lire la suite »

Pourquoi Sacha Baron Cohen portait-il un presse-papiers à l'épreuve des balles ?

La représentation de Cohen de personnages bruyants et idiots l'a rendu célèbre malgré les contrecoups et le danger auxquels il est confronté pour le faire. Son garde du corps l'a également ressenti et lui a recommandé d'avoir un presse-papiers pare-balles à portée de main. Sacha Baron Cohen, connu pour son personnage de Borat, portait un presse-papiers pare-balles lorsqu'il a tourné un épisode de …

Pourquoi Sacha Baron Cohen portait-il un presse-papiers à l'épreuve des balles ? Lire la suite »

Search Results for: fashion

Howard Stern mocked Selena’s murder and burial, poked fun at her mourners, criticized her music and said that Spanish people had the worse taste in music. Stern then played Selena’s songs with gunshots in the background on his show.

Selena This article is about the Tejano singer. For other uses, see Selena (disambiguation). Selena Quintanilla-Pérez (Spanish: [seˈlena kintaˈniʝa ˈpeɾes]; April 16, 1971 – March 31, 1995) was an American singer, songwriter, spokesperson, model, actress, and fashion designer. Referred to as the “Queen of Tejano music”, her contributions to music and fashion made her one …

Howard Stern mocked Selena’s murder and burial, poked fun at her mourners, criticized her music and said that Spanish people had the worse taste in music. Stern then played Selena’s songs with gunshots in the background on his show. Read More »

Limping was a fad in Victorian England. Young women admired the genuine limp of Alexandra of Denmark, bride of the Prince of Wales. So, women went around fake limping, dubbed the “Alexandra Limp.” Shopkeepers at the time sold pairs of shoes with one high heel and one low.

Victorian Strangeness: The bizarre tale of the ladies who limped ALAMY With the honourable exception of Lady Gaga’s frock of meat, it was the most thunderingly daft episode in the entire history of fashion, says author Jeremy Clay. In the well-heeled streets of London, something peculiar was afoot. In Edinburgh too, things were askew. Before …

Limping was a fad in Victorian England. Young women admired the genuine limp of Alexandra of Denmark, bride of the Prince of Wales. So, women went around fake limping, dubbed the “Alexandra Limp.” Shopkeepers at the time sold pairs of shoes with one high heel and one low. Read More »

Audrey Hepburn was a ballet prodigy as a child and during WWII would put on silent dance performances to raise money for the Dutch resistance. As the occupation worsened, years of malnutrition weakened her too much to ever have a viable career as a ballerina, so she turned to acting instead

Audrey Hepburn Audrey Hepburn (born Audrey Kathleen Ruston; 4 May 1929 – 20 January 1993) was a British[a] actress and humanitarian. Recognised as both a film and fashion icon, she was ranked by the American Film Institute as the third-greatest female screen legend from the Golden Age of Hollywood, and was inducted into the International …

Audrey Hepburn was a ballet prodigy as a child and during WWII would put on silent dance performances to raise money for the Dutch resistance. As the occupation worsened, years of malnutrition weakened her too much to ever have a viable career as a ballerina, so she turned to acting instead Read More »

Rubbing alcohol makes open wounds sting because it lowers the temperature threshold of heat-detecting VR1 receptors–so much so that your own body heat triggers a burning sensation

Ethanol elicits and potentiates nociceptor responses via the vanilloid receptor-1 Abstract The vanilloid receptor-1 (VR1) is a heat-gated ion channel that is responsible for the burning sensation elicited by capsaicin. A similar sensation is reported by patients with esophagitis when they consume alcoholic beverages or are administered alcohol by injection as a medical treatment. We …

Rubbing alcohol makes open wounds sting because it lowers the temperature threshold of heat-detecting VR1 receptors–so much so that your own body heat triggers a burning sensation Read More »

An Elmo cameo was written for the 2011 Muppets film but was stopped by Children’s TV Workshop lawyers. Ironically, the scene featured the Muppets attempting to recruit Elmo but getting stopped by his lawyers.

‘The Muppets’: Where’s Elmo? Moviegoers might be disappointed to learn that the character does not appear in Disney’s reboot. This story originally appeared in the Nov. 25 issue of The Hollywood Reporter magazine. Fans of Elmo might be let down to learn that the character does not appear in Disney’s Nov. 23 reboot The Muppets. …

An Elmo cameo was written for the 2011 Muppets film but was stopped by Children’s TV Workshop lawyers. Ironically, the scene featured the Muppets attempting to recruit Elmo but getting stopped by his lawyers. Read More »

Purse makers didn’t want Snooki From “Jersey Shore” carrying their purses, so they sent her new purses, from their competitors, for free.

Report: Purse-makers don’t want Snooki to carry their bags “Jersey Shore’s” “Nicole “Snooki” Polizzi has become synonymous with the poof, an unearthly orange glow and regretting who she made out with the previous night – and now various fashion houses reportedly want distance from the reality star – so they’re sending her free bags… from …

Purse makers didn’t want Snooki From “Jersey Shore” carrying their purses, so they sent her new purses, from their competitors, for free. Read More »

What is the Titus Cut?

In today’s world, women sport different hairstyles; some traditional, some interesting, and some radical. In the past, French women who had short hair did it for a reason.  What could that reason be? The Titus cut was a trendy female haircut during the French Revolution. It was inspired by the way executioners chopped the hair …

What is the Titus Cut? Read More »

There is a 1420 book that was found to have cat piss on one of its pages. The author of the manuscript even wrote on the page “Cursed be the pesty cat that urinated over this book during the night in Deventer… and beware well not to leave open books at night where cats can come.”

This medieval manuscript curses the cat who peed on it What happens when a cat sneaks over and pees all over the precious manuscript that you’ve spent months of your life inscribing? If you’re this 15th century monk, you leave a note cursing the cat and move on with your writing. The blog medievalfragments explains …

There is a 1420 book that was found to have cat piss on one of its pages. The author of the manuscript even wrote on the page “Cursed be the pesty cat that urinated over this book during the night in Deventer… and beware well not to leave open books at night where cats can come.” Read More »

In the 1980s Alyssa Milano befriended Ryan White(A Boy Ostracized For Having Aids) who was a fan of her works.She went on to appear on The Phil Donahue Show alongside Milano to kiss him on the cheek to show that she could not contract the disease.

Alyssa Milano Alyssa Jayne Milano (born December 19, 1972) is an American actress, liberal activist, producer, and former singer. She is known for her roles as Samantha Micelli in Who’s the Boss?, Jennifer Mancini in Melrose Place, Phoebe Haliwell in Charmed, Billie Cunningham in My Name is Earl, Savannah “Savi” Davis in Mistresses, Renata Murphy …

In the 1980s Alyssa Milano befriended Ryan White(A Boy Ostracized For Having Aids) who was a fan of her works.She went on to appear on The Phil Donahue Show alongside Milano to kiss him on the cheek to show that she could not contract the disease. Read More »

Why Did Sacha Baron Cohen Carry A Bulletproof Clipboard?

Cohen’s portrayal of loud and silly characters has brought him to fame despite the backlashes and danger he faces for doing so. His bodyguard felt it too and recommended he should have a bulletproof clipboard on hand. Sacha Baron Cohen, known for his character Borat, carried a bulletproof clipboard when he shot one episode of …

Why Did Sacha Baron Cohen Carry A Bulletproof Clipboard? Read More »