Résultats de recherche pour: or

Il était illégal pour les Américains de posséder de l'or (à l'exception de certains bijoux et pièces de collection) entre 1933 et 1975.

Gold Reserve Act Le United States Gold Reserve Act du 30 janvier 1934 exigeait que tous les certificats d'or et d'or détenus par la Réserve fédérale soient cédés et acquis au seul titre du Département du Trésor des États-Unis. Il a également interdit au Trésor et aux institutions financières de racheter des billets de banque contre de l'or,…

Il était illégal pour les Américains de posséder de l'or (à l'exception de certains bijoux et pièces de collection) entre 1933 et 1975. Lire la suite »

Les Sud-Coréens ont abandonné leur or pour aider leur pays. La campagne de collecte d'or était un mouvement sacrificiel national au début de 1998 pour rembourser sa dette au Fonds monétaire international. La campagne, impliquant 3.51 millions de personnes dans tout le pays, a collecté 227 tonnes d'or d'une valeur de 2.13 milliards de dollars.

Campagne de collecte d'or En Corée du Sud, la campagne de collecte d'or était un mouvement sacrificiel national au début de 1998 pour rembourser sa dette envers le Fonds monétaire international. À l'époque, la Corée du Sud avait une dette en devises d'environ 304 milliards de dollars. La campagne, impliquant environ 3.51 millions de personnes dans tout le pays, a collecté environ 227 tonnes d'or d'une valeur d'environ 2.13 milliards de dollars. …

Les Sud-Coréens ont abandonné leur or pour aider leur pays. La campagne de collecte d'or était un mouvement sacrificiel national au début de 1998 pour rembourser sa dette au Fonds monétaire international. La campagne, impliquant 3.51 millions de personnes dans tout le pays, a collecté 227 tonnes d'or d'une valeur de 2.13 milliards de dollars. Lire la suite »

En 2018, l'or virtuel de World of Warcraft était 7 fois plus précieux que la monnaie du Venezuela

L'or virtuel de «World of Warcraft» est sept fois plus précieux que l'argent réel du Venezuela (CNN) Quelle est la valeur du bolivar, la monnaie du Venezuela? Vous feriez mieux d'investir dans la monnaie fictive d'un jeu vidéo. L'or virtuel de «World of Warcraft», le jeu de rôle en ligne, est désormais presque sept fois plus précieux que l'argent réel provenant de…

En 2018, l'or virtuel de World of Warcraft était 7 fois plus précieux que la monnaie du Venezuela Lire la suite »

Rencontrez Anthony Ervin, un nageur qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 2000, a pris sa retraite à 22 ans, a commencé à abuser de la drogue, étant à un moment à peine capable de se lever d'un canapé pendant des jours. En 2011, il s'est remis à la natation et aux Jeux olympiques de 2016, il est devenu le nageur le plus âgé à remporter une médaille d'or.

Le médaillé d'or Anthony Ervin fait son retour olympique après des problèmes de drogue et une tentative de suicide À 35 ans, l'ancien médaillé d'or Anthony Ervin fait son retour Beaucoup de concurrents d'Anthony Ervin apprenaient juste à lire et à écrire la dernière fois qu'il a remporté une médaille d'or, au 2000 Jeux olympiques de Sydney, avant sa retraite brutale…

Rencontrez Anthony Ervin, un nageur qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 2000, a pris sa retraite à 22 ans, a commencé à abuser de la drogue, étant à un moment à peine capable de se lever d'un canapé pendant des jours. En 2011, il s'est remis à la natation et aux Jeux olympiques de 2016, il est devenu le nageur le plus âgé à remporter une médaille d'or. Lire la suite »

Deux détecteurs de métaux qui pensaient avoir trouvé une réserve de pièces d'or romaines évaluées à 250,000 XNUMX £ ont découvert que les pièces étaient en fait un accessoire sans valeur pour l'émission télévisée The Detectorists.

«Roman haul» se révèle être un accessoire de détecteurs de télévision Deux hommes qui pensaient avoir déterré une réserve de pièces d'or romaines ont vu leurs rêves anéantis lorsqu'ils ont découvert que les pièces étaient un accessoire pour une sitcom télévisée. Andy Sampson et Paul Adams avaient détecté des métaux dans un champ à la frontière Suffolk / Essex…

Deux détecteurs de métaux qui pensaient avoir trouvé une réserve de pièces d'or romaines évaluées à 250,000 XNUMX £ ont découvert que les pièces étaient en fait un accessoire sans valeur pour l'émission télévisée The Detectorists. Lire la suite »

La première ruée vers l'or aux États-Unis a commencé en Caroline du Nord en 1803 lorsqu'un garçon de 12 ans a trouvé une pépite d'or de 17 livres sur la ferme de son père. Il a fourni tout l'or pour les monnaies de la nation jusqu'en 1829.

De 1830 à 1836, un certain oiseau pénétra si souvent dans le bâtiment de la US Mint de Philadelphie que les ouvriers le nommèrent «Peter the Mint Eagle», s'occupèrent de lui et l'auront utilisé comme modèle pour les gravures de pièces de monnaie pour les années à venir. Aujourd'hui, il en coûte plus d'un centime pour gagner un sou. Source: https://www.rd.com/culture/money-facts/ 16 Époustouflant…

La première ruée vers l'or aux États-Unis a commencé en Caroline du Nord en 1803 lorsqu'un garçon de 12 ans a trouvé une pépite d'or de 17 livres sur la ferme de son père. Il a fourni tout l'or pour les monnaies de la nation jusqu'en 1829. Lire la suite »

Les premières sections de San Francisco ont été construites sur des navires abandonnés par les prospecteurs pendant la ruée vers l'or en Californie. Beaucoup ont été intentionnellement échoués pour devenir des bars et des hôtels. Maintenant, des centaines de bateaux en bois gisaient sous les rues de la ville et une partie de leur métro passe par la coque d'un.

La fondation de San Francisco est construite sur de vieux navires du milieu des années 1800 En 1994, les travailleurs de la construction du quartier financier de San Francisco ont commencé à creuser pour construire un nouveau tunnel de métro léger sous la ville lorsqu'ils ont heurté quelque chose. C'était un énorme navire nommé «le Rome». Le navire était si grand que l'équipage a dû creuser un tunnel…

Les premières sections de San Francisco ont été construites sur des navires abandonnés par les prospecteurs pendant la ruée vers l'or en Californie. Beaucoup ont été intentionnellement échoués pour devenir des bars et des hôtels. Maintenant, des centaines de bateaux en bois gisaient sous les rues de la ville et une partie de leur métro passe par la coque d'un. Lire la suite »

Rencontrez le poignard du roi Tut, qui a été retrouvé dans sa tombe et qui aurait été fabriqué à partir de fer à partir d'un météore. À l'époque du roi Tut, la fonte du fer était rare et le fer valait plus que l'or.

Dague de fer fulgurante de Toutankhamon La lame de poignard de fer de Toutankhamon et la gaine en or ornementale La dague de fer de Toutankhamon est une dague de fer découverte en 1925 dans la tombe de Toutankhamon au XIVe siècle avant JC King's Valley par l'archéologue Howard Carter. Le poignard est d'origine météorite. Il est étroitement lié à la composition météorique, y compris l'homogénéité. Le poignard est actuellement affiché à…

Rencontrez le poignard du roi Tut, qui a été retrouvé dans sa tombe et qui aurait été fabriqué à partir de fer à partir d'un météore. À l'époque du roi Tut, la fonte du fer était rare et le fer valait plus que l'or. Lire la suite »

En 1928, le rameur olympique Bobby Pearce s'est arrêté à mi-course pour laisser passer une famille de canards, donnant à son adversaire une avance de 5 longueurs. Dans les 1,000 30 derniers mètres, Pearce a pris les devants de XNUMX secondes, remportant la médaille d'or et établissant un record.

À la grandeur du petit Bobby Pearce: l'or du gentleman «La chose la plus importante aux Jeux Olympiques n'est pas de gagner mais de participer; l'essentiel dans la vie n'est pas de conquérir mais de bien se battre. Pierre de Frédy, baron de Coubertin, fondateur du comité olympique Henry Robert Pearce était un rameur australien de…

En 1928, le rameur olympique Bobby Pearce s'est arrêté à mi-course pour laisser passer une famille de canards, donnant à son adversaire une avance de 5 longueurs. Dans les 1,000 30 derniers mètres, Pearce a pris les devants de XNUMX secondes, remportant la médaille d'or et établissant un record. Lire la suite »

En 1836, un travailleur d'égout a accidentellement découvert un ancien drain qui se jette directement dans la chambre forte d'or de la Banque d'Angleterre. Il a écrit des lettres aux directeurs de la banque et a demandé une réunion à l'intérieur du coffre-fort à l'heure de leur choix - et est sorti du sol pour les saluer.

Des voûtes souterraines, des lingots d'or et une entrée secrète: l'histoire improbable de la Banque d'Angleterre Aujourd'hui, la Banque d'Angleterre peut avoir des bureaux dans un bâtiment moderne en verre à Leeds, mais son site principal coupe toujours une imposante figure à colonnes sur Threadneedle Rue de la ville de Londres. Il était une fois la banque…

En 1836, un travailleur d'égout a accidentellement découvert un ancien drain qui se jette directement dans la chambre forte d'or de la Banque d'Angleterre. Il a écrit des lettres aux directeurs de la banque et a demandé une réunion à l'intérieur du coffre-fort à l'heure de leur choix - et est sorti du sol pour les saluer. Lire la suite »

Search Results for: gold

It was illegal for Americans to own gold (except for some jewelry and collectors coins) between 1933 and 1975.

Gold Reserve Act The United States Gold Reserve Act of January 30, 1934 required that all gold and gold certificates held by the Federal Reserve be surrendered and vested in the sole title of the United States Department of the Treasury. It also prohibited the Treasury and financial institutions from redeeming dollar bills for gold, …

It was illegal for Americans to own gold (except for some jewelry and collectors coins) between 1933 and 1975. Read More »

The South Koreans gave up their gold to help their country. The gold-collecting campaign was a national sacrificial movement in early 1998 to repay its debt to the International Monetary Fund. The campaign, involving 3.51 million people nationwide, collected 227 tons of gold worth $2.13 billion.

Gold-collecting campaign In South Korea, the gold-collecting campaign was a national sacrificial movement in early 1998 to repay its debt to the International Monetary Fund. At the time, South Korea had about $304 billion in foreign-exchange debt. The campaign, involving about 3.51 million people nationwide, collected about 227 tons of gold worth about $2.13 billion. …

The South Koreans gave up their gold to help their country. The gold-collecting campaign was a national sacrificial movement in early 1998 to repay its debt to the International Monetary Fund. The campaign, involving 3.51 million people nationwide, collected 227 tons of gold worth $2.13 billion. Read More »

In 2018, World of Warcraft’s virtual gold was 7 times more valuable than Venezuela’s currency

‘World of Warcraft’s’ virtual gold is seven times more valuable than Venezuela’s real money (CNN)How worthless is the bolivar, Venezuela’s currency? You’d be better off investing in fictional currency from a video game. The virtual gold in “World of Warcraft,” the online role-playing game, is now almost seven times more valuable than real cash from …

In 2018, World of Warcraft’s virtual gold was 7 times more valuable than Venezuela’s currency Read More »

Meet Anthony Ervin, a swimmer who won a gold medal at the 2000 Olympics, retired at 22, begun abusing drugs, at one moment being hardly able to raise from a sofa for days on end. In 2011 he got back into swimming, and at the 2016 Olympics became the oldest swimmer to win a gold medal.

Gold Medalist Anthony Ervin Makes His Olympic Comeback After Drug Problems and Attempted Suicide At 35, former gold medalist Anthony Ervin is making a comeback Many of Anthony Ervin‘s competitors were just learning to read and write the last time he won a gold medal, at the 2000 Olympics in Sydney, before he abruptly retired …

Meet Anthony Ervin, a swimmer who won a gold medal at the 2000 Olympics, retired at 22, begun abusing drugs, at one moment being hardly able to raise from a sofa for days on end. In 2011 he got back into swimming, and at the 2016 Olympics became the oldest swimmer to win a gold medal. Read More »

Two metal detectorists who thought they’d found a stash of Roman gold coins they estimated to be worth £250,000 discovered the coins were actually a worthless prop for TV show The Detectorists.

‘Roman haul’ turns out to be TV show Detectorists prop Two men who thought they had unearthed a stash of Roman gold coins had their dreams dashed when they discovered the coins were a prop for a TV sitcom. Andy Sampson and Paul Adams had been metal detecting in a field on the Suffolk/Essex border …

Two metal detectorists who thought they’d found a stash of Roman gold coins they estimated to be worth £250,000 discovered the coins were actually a worthless prop for TV show The Detectorists. Read More »

The first U.S. gold rush started in North Carolina in 1803 when a 12-year-old boy found a 17-pound gold nugget on his father’s farm. It supplied all the gold for the nation’s mints until 1829.

From 1830 to 1836, a certain bird swooped into Philadelphia’s U.S. Mint building so often that workers named him “Peter the Mint Eagle,” cared for him, and allegedly used him as a model for coin engravings for years to come. Today, it costs more than a penny to make a penny. Source: https://www.rd.com/culture/money-facts/ 16 Mind-Blowing …

The first U.S. gold rush started in North Carolina in 1803 when a 12-year-old boy found a 17-pound gold nugget on his father’s farm. It supplied all the gold for the nation’s mints until 1829. Read More »

Early sections of San Francisco were built upon ships abandoned by prospectors during the California Gold Rush. Many were intentionally run aground to become bars and hotels. Now, hundreds of wooden ships lay beneath the city streets and a portion of their subway goes through the hull of one.

San Francisco’s Foundation is Built on Old Ships from the Mid-1800s In 1994, construction workers in San Francisco’s financial district began digging to build a new light-rail tunnel beneath the city when they hit something. It was a massive ship named “the Rome.” The ship was so large that the crew had to tunnel through …

Early sections of San Francisco were built upon ships abandoned by prospectors during the California Gold Rush. Many were intentionally run aground to become bars and hotels. Now, hundreds of wooden ships lay beneath the city streets and a portion of their subway goes through the hull of one. Read More »

Meet King Tut’s dagger, which was found in his tomb and is believed to have been made from iron from a meteor. At the time of King Tut, iron smelting was rare and the iron would have been worth more than gold.

Tutankhamun’s meteoric iron dagger Tutankhamun’s iron dagger blade and ornamental gold sheath Tutankhamun’s iron dagger is an iron dagger originally discovered in 1925 in Tutankhamun’s 14th century BC King’s Valley tomb by archaeologist Howard Carter. The dagger is of meteorite origin. It closely correlates with meteoric composition, including homogeneity. The dagger is currently displayed at …

Meet King Tut’s dagger, which was found in his tomb and is believed to have been made from iron from a meteor. At the time of King Tut, iron smelting was rare and the iron would have been worth more than gold. Read More »

In 1928, Olympic rower Bobby Pearce stopped mid-race to let a family of ducks pass, giving his opponent a 5-length lead. In the last 1,000 meters, Pearce pulled ahead by 30 seconds, winning the gold and setting a record.

To the greatness of small Bobby Pearce : The Gentleman’s Gold ‘The most important thing in the Olympic games is not winning but taking part; the essential thing in life is not conquering but fighting well.’ Pierre de Frédy, Baron de Coubertin, founder of the Olympic committee Henry Robert Pearce was an Australian sculler of …

In 1928, Olympic rower Bobby Pearce stopped mid-race to let a family of ducks pass, giving his opponent a 5-length lead. In the last 1,000 meters, Pearce pulled ahead by 30 seconds, winning the gold and setting a record. Read More »

In 1836, a sewer worker accidentally discovered an old drain which ran directly into the Bank of England’s gold vault. He wrote letters to the directors of the bank and requested a meeting inside the vault at an hour of their choosing – and popped out of the floor to greet them

Underground Vaults, Gold Bars, and A Secret Entrance: The Unlikely History of the Bank of England Today, the Bank of England may have offices in a modern, glass building in Leeds, but its main site still cuts an imposing, columned figure on Threadneedle Street in the City of London. Once upon a time, the bank …

In 1836, a sewer worker accidentally discovered an old drain which ran directly into the Bank of England’s gold vault. He wrote letters to the directors of the bank and requested a meeting inside the vault at an hour of their choosing – and popped out of the floor to greet them Read More »