Résultats de recherche pour: Montana

Il existe une loi du Montana selon laquelle si un élève monte à cheval à l'école, le directeur doit nourrir, abreuver et s'occuper du cheval. Six personnes âgées qui étaient au courant de cette loi montaient à cheval le dernier jour d'école. Leur directeur a fait son devoir et a pris soin de leurs chevaux.

Merci à une ancienne loi du Montana pour une incroyable blague pour les seniors Vous avez peut-être entendu parler de certaines anciennes lois du Montana, qui sont toujours «dans les livres». Des lois idiotes comme «On ne peut pas manger de glace le dimanche» ou «Les femmes célibataires ne sont pas autorisées à pêcher seules.» Mais, grâce à une ancienne loi du Montana, certains…

Il existe une loi du Montana selon laquelle si un élève monte à cheval à l'école, le directeur doit nourrir, abreuver et s'occuper du cheval. Six personnes âgées qui étaient au courant de cette loi montaient à cheval le dernier jour d'école. Leur directeur a fait son devoir et a pris soin de leurs chevaux. Lire la suite »

Un adolescent Evel Kinevel, alors qu'il travaillait dans une mine de cuivre, a sauté un wheelie avec une pièce de machinerie lourde. Il a heurté une ligne électrique, provoquant une perte d'électricité de la ville de Butte, dans le Montana, pendant plusieurs heures.

Evel Knievel Robert Craig Knievel (/ kˈniːvəl /; 17 octobre 1938 - 30 novembre 2007), professionnellement connu sous le nom d'Evel Knievel, était un cascadeur et artiste américain. Au cours de sa carrière, il a tenté plus de 75 sauts à moto d'une rampe à l'autre. Knievel a été intronisé au Motorcycle Hall of Fame en 1999. Il est mort d'une maladie pulmonaire…

Un adolescent Evel Kinevel, alors qu'il travaillait dans une mine de cuivre, a sauté un wheelie avec une pièce de machinerie lourde. Il a heurté une ligne électrique, provoquant une perte d'électricité de la ville de Butte, dans le Montana, pendant plusieurs heures. Lire la suite »

En 1970, un pilote de chasse est contraint de s’éjecter lors d’une mission d’entraînement. Son avion, cependant, s'est redressé et a continué à voler sur des kilomètres, pour finalement atterrir doucement dans le champ d'un fermier. Il a gagné le surnom de «The Cornfield Bomber».

Cornfield Bomber Le «Cornfield Bomber» était le surnom donné à un Convair F-106 Delta Dart, exploité par le 71st Fighter-Interceptor Squadron de l'United States Air Force. En 1970, lors d'un exercice d'entraînement, il effectue un atterrissage sans pilote dans le champ d'un fermier du Montana, ne subissant que des dommages mineurs, après que le pilote se soit éjecté du…

En 1970, un pilote de chasse est contraint de s’éjecter lors d’une mission d’entraînement. Son avion, cependant, s'est redressé et a continué à voler sur des kilomètres, pour finalement atterrir doucement dans le champ d'un fermier. Il a gagné le surnom de «The Cornfield Bomber». Lire la suite »

Les Amérindiens ont créé une langue des signes universelle qui a permis aux 2/3 de toutes les tribus autochtones de communiquer dans la majeure partie de l'Amérique du Nord, des centaines d'années avant que les Européens n'inventent leur propre langue des signes.

Les linguistes de la langue des signes indienne des plaines travaillent dur pour essayer de sauver de nombreuses langues de l'extinction, et l'une d'entre elles qui s'est rapprochée de ce point est la langue des signes indienne des plaines ou PISL. C'était autrefois l'une des langues les plus répandues dans les Amériques, et son histoire est antérieure à la plupart des variations européennes de la langue des signes. Aujourd'hui, moins…

Les Amérindiens ont créé une langue des signes universelle qui a permis aux 2/3 de toutes les tribus autochtones de communiquer dans la majeure partie de l'Amérique du Nord, des centaines d'années avant que les Européens n'inventent leur propre langue des signes. Lire la suite »

Voici un fait sur le service public civil (CPS), un programme du gouvernement américain qui a fourni aux objecteurs de conscience une alternative au service militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Les recrues du CPS ont combattu les incendies de forêt, aidé à réformer un système de santé mentale abusif et ont même agi comme sujets de test dans des expériences médicales.

Équipage de pompiers de la fonction publique civile au camp Snowline près de Camino, Californie, 1945. La fonction publique civile (CPS) était un programme du gouvernement des États-Unis qui offrait aux objecteurs de conscience une alternative au service militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. De 1941 à 1947, près de 12,000 XNUMX recrues, prêts à servir leur pays à un titre mais…

Voici un fait sur le service public civil (CPS), un programme du gouvernement américain qui a fourni aux objecteurs de conscience une alternative au service militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Les recrues du CPS ont combattu les incendies de forêt, aidé à réformer un système de santé mentale abusif et ont même agi comme sujets de test dans des expériences médicales. Lire la suite »

L'artiste d'Atlanta TI a sauvé au moins deux personnes des tentatives de suicide. L'un d'eux était le chanteur principal de Creed, Scott Stapp. L'autre était un habitant d'Atlanta âgé de 24 ans qui allait sauter d'un immeuble de 22 étages. Après avoir entendu parler de la situation, TI s'est rendu sur les lieux pour aider.

En 2001, Harris a formé le groupe de hip-hop du sud P $ C, aux côtés de ses amis de longue date et de ses collègues rappeurs basés à Atlanta Big Kuntry King, Mac Boney et C-Rod. Après avoir été libéré d'Arista, Harris a signé à Atlantic et est devenu par la suite le co-chef de la direction (PDG) de sa propre marque de label, Grand Hustle Records, qu'il a lancé en 2003. [2] [3] …

L'artiste d'Atlanta TI a sauvé au moins deux personnes des tentatives de suicide. L'un d'eux était le chanteur principal de Creed, Scott Stapp. L'autre était un habitant d'Atlanta âgé de 24 ans qui allait sauter d'un immeuble de 22 étages. Après avoir entendu parler de la situation, TI s'est rendu sur les lieux pour aider. Lire la suite »

Search Results for: montana

There is a Montana Law that if a student rides a horse to school, the principal has to feed, water, and tend the horse. Six seniors who were aware of this law rode their horses on the last day of school. Their principal did his duty and took care of their horses.

Thanks to an Old Montana Law for an Amazing Senior Prank You may have heard of some old laws in Montana, that are still “on the books.” Silly laws like, “You can’t eat ice cream on a Sunday,” or “Single women are not allowed to fish alone.” But, thanks to an old Montana law, some …

There is a Montana Law that if a student rides a horse to school, the principal has to feed, water, and tend the horse. Six seniors who were aware of this law rode their horses on the last day of school. Their principal did his duty and took care of their horses. Read More »

A teenaged Evel Kinevel, while working at a copper mine, popped a wheelie with a piece of heavy machinery. He hit a power line, causing the city of Butte, Montana to lose power for several hours.

Evel Knievel Robert Craig Knievel (/kˈniːvəl/; October 17, 1938 – November 30, 2007), professionally known as Evel Knievel, was an American stunt performer and entertainer. Over the course of his career, he attempted more than 75 ramp-to-ramp motorcycle jumps. Knievel was inducted into the Motorcycle Hall of Fame in 1999. He died of pulmonary disease …

A teenaged Evel Kinevel, while working at a copper mine, popped a wheelie with a piece of heavy machinery. He hit a power line, causing the city of Butte, Montana to lose power for several hours. Read More »

In 1970, a fighter pilot was forced to eject during a training mission. His plane, however, righted itself and continued flying for miles, finally touching down gently in a farmer’s field. It earned the nickname “The Cornfield Bomber.”

Cornfield Bomber The “Cornfield Bomber” was the nickname given to a Convair F-106 Delta Dart, operated by the 71st Fighter-Interceptor Squadron of the United States Air Force. In 1970, during a training exercise, it made an unpiloted landing in a farmer’s field in Montana, suffering only minor damage, after the pilot had ejected from the …

In 1970, a fighter pilot was forced to eject during a training mission. His plane, however, righted itself and continued flying for miles, finally touching down gently in a farmer’s field. It earned the nickname “The Cornfield Bomber.” Read More »

Native Americans created a universal sign language that allowed 2/3 of all Indigenous tribes to communicate across most of North America, hundreds of years before Europeans invented a sign language of their own.

Plains Indian Sign Language Linguists work hard to try to save many languages from extinction, and one that has come close to that point is Plains Indian Sign Language or PISL. This was once one of the most widespread languages in the Americas, and its history predates most European variations of sign language. Today, less …

Native Americans created a universal sign language that allowed 2/3 of all Indigenous tribes to communicate across most of North America, hundreds of years before Europeans invented a sign language of their own. Read More »

Here’s a fact about Civilian Public Service (CPS), a US government program that provided conscientious objectors with an alternative to military service during World War II. CPS draftees fought forest fires, helped reform an abusive mental health system, and even acted as test subjects in medical experiments.

Civilian Public Service firefighting crew at Snowline Camp near Camino, California, 1945. The Civilian Public Service (CPS) was a program of the United States government that provided conscientious objectors with an alternative to military service during World War II. From 1941 to 1947, nearly 12,000 draftees, willing to serve their country in some capacity but …

Here’s a fact about Civilian Public Service (CPS), a US government program that provided conscientious objectors with an alternative to military service during World War II. CPS draftees fought forest fires, helped reform an abusive mental health system, and even acted as test subjects in medical experiments. Read More »

Atlanta artist TI has saved at least two people from suicide attempts. One of them was the lead singer of Creed, Scott Stapp. The other was a 24-year-old Atlanta resident who was going to jump from a 22-story building. After hearing about the situation, TI drove to the scene to help.

In 2001, Harris formed the Southern hip hop group P$C, alongside his longtime friends and fellow Atlanta-based rappers Big Kuntry King, Mac Boney, and C-Rod. Upon being released from Arista, Harris signed to Atlantic and subsequently became the co-chief executive officer (CEO) of his own label imprint, Grand Hustle Records, which he launched in 2003.[2][3] …

Atlanta artist TI has saved at least two people from suicide attempts. One of them was the lead singer of Creed, Scott Stapp. The other was a 24-year-old Atlanta resident who was going to jump from a 22-story building. After hearing about the situation, TI drove to the scene to help. Read More »