Après la bataille de Silo - 1862, la vie de nombreux soldats de la guerre civile a été sauvée par un phénomène appelé Angel's Glow. Les soldats qui se sont couchés dans la boue pendant deux jours de pluie avaient des blessures qui brillaient dans le noir et guérissaient exceptionnellement rapidement. En 2001, deux adolescents ont découvert la raison - des bactéries bioluminescentes.

Angel's Glow Pendant les deux jours de combat à la bataille de la guerre civile de Silo (1862), les blessés étaient au nombre de plus de 16,000 XNUMX. Beaucoup ont été immobilisés dans la boue des champs pluvieux situés entre la rivière et le marais. Leurs blessures étaient facilement contaminées. Et certaines de ces blessures, selon de nombreux témoignages, ont commencé à briller. Du plus…

Après la bataille de Silo - 1862, la vie de nombreux soldats de la guerre civile a été sauvée par un phénomène appelé Angel's Glow. Les soldats qui se sont couchés dans la boue pendant deux jours de pluie avaient des blessures qui brillaient dans le noir et guérissaient exceptionnellement rapidement. En 2001, deux adolescents ont découvert la raison - des bactéries bioluminescentes. Lire la suite »

After the Battle of Shiloh – 1862, many Civil War soldiers’ lives were saved by a phenomenon called Angel’s Glow. The soldiers who laid in mud for two rainy days had wounds that glowed in the dark and healed unusually fast. In 2001, two teens discovered the reason – bioluminescent bacteria.

Angel’s Glow During the two days of fighting at the Civil War battle of Shiloh (1862) the wounded numbered over 16,000. Many were immobilized in the mud of the rain-soaked fields situated between river and swamp. Their wounds were easily contaminated. And some of these wounds, by many accounts, began to glow. Of the over …

After the Battle of Shiloh – 1862, many Civil War soldiers’ lives were saved by a phenomenon called Angel’s Glow. The soldiers who laid in mud for two rainy days had wounds that glowed in the dark and healed unusually fast. In 2001, two teens discovered the reason – bioluminescent bacteria. Read More »