ACCUEIL » Personnes et société » Enfants et ados » Que sont devenus les Wild Boys ?

Que sont devenus les Wild Boys ?

À l'été 2003, deux frères nés en Californie se sont enfuis pour vivre dans la nature sauvage du Canada, avec leur histoire d'être couper de la société et sans pièce d'identité ni document légal. Leurs parents les ont retrouvés au bout de dix mois. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui leur était arrivé après leur découverte ?

La tristement célèbre histoire des Wild Boys de William, 22 ans, et de son frère Tom, 15 ans, était un canular. Ils n'étaient pas sans abri. Ils se sont enfuis de chez eux et ont été retrouvés par leurs parents au bout de dix mois, peu de temps après leur apparition dans un reportage.

Qui étaient les Wild Boys ?

C'étaient des frères qui prétendaient être William Green et Tom Green, enfants de Mary et Joseph Green du Canada. Lorsqu'ils ont été retrouvés dans les bois, ils ont rapidement appris que leurs vrais noms étaient Kyle et Roen Horn, nés de leurs parents, Rodger et Diana Horn de Roseville, en Californie.

Les frères ont été retrouvés en train de camper dans les bois près de Vernon City, à environ cent soixante-quinze milles au nord-est de Vancouver. Ils ont dit aux habitants que leurs parents, Mary et Joseph, souhaitaient garder leur identité inconnue et qu'ils avaient été élevés dans la nature sauvage canadienne afin qu'ils puissent apprendre à vivre de manière autonome et isolés de la société.

Un de Green frères, Roen, souffraient d'une grave insuffisance pondérale. Il ne mangeait que des fruits. Selon les policiers qui les ont trouvés, son régime alimentaire était passé de normal à végétarien et l'avait conduit à devenir végétalien, ce qui a causé leur malnutrition.

Ces deux frères ont raconté des histoires différentes aux personnes vivant à proximité où ils campaient depuis dix mois. Ils se sont fait connaître comme insociables et totalement inconnus de la société. Ils ont dit qu'ils n'étaient jamais allés à l'école. (La source: SFG)

Comment les frères ont-ils survécu ?

L'un des habitants, une mère, selon les rapports, a découvert le cheminée situation des frères et s'est ralliée aux autres membres de sa communauté pour aider les garçons. Ils leur ont donné de la nourriture et des vêtements et ont même contribué à mettre les garçons dans une auberge quand l'hiver est venu.

Pourquoi les frères se sont-ils enfuis ?

Bien sûr, leurs parents étaient inquiets mais se disaient ravis que les autorités locales aient retrouvé leurs enfants. Selon Rodger Horn, le garçons sauvages' père, ils ont élevé leurs enfants dans une communauté de banlieue près de Sacramento, en Californie.

M. et Mme Horn ont demandé au frère aîné, Kyle, alors âgé de 22 ans, de quitter la maison lorsqu'il a refusé de trouver un emploi. Alors que son frère, Roen, alors âgé de 15 ans, s'est enfui de chez lui après avoir été amené à l'hôpital pour être contrôlé à cause de son trouble de l'alimentation. Les frères n'avaient que 200 $ en poche et une tente pour aller au Canada.

Les deux parents ne savaient pas que leurs enfants étaient ensemble au Canada pendant tous ces mois jusqu'à ce qu'un de leurs voisins voie la diffusion de la guérison des enfants dans l'un des reportages. (La source: Castagnette)

Qu'est-ce que le frère aîné avait à dire?

Un an après que Kyle et Roen Horn soient rentrés chez eux, Kyle, le frère aîné, a accordé un entretien téléphonique avec un journaliste local. Il a dit que ses parents ne savaient pas que son frère Roen était avec lui.

Kyle appelait leur mère, Diana, de temps en temps pour leur dire qu'il allait bien et qu'il était au Canada et faisait semblant de s'enquérir du bien-être de son frère. Lorsque ses parents lui ont dit que son frère avait disparu, il leur a assuré qu'il allait bien. (La source: Porte de San Francisco)

Laisser un commentaire

Home » People & Society » Kids & Teens » What Happened to the Wild Boys?

What Happened to the Wild Boys?

In the summer of 2003, two California-born brothers ran away to live in the wilderness of Canada, with their story about being cut off from society and having no identification and no legal documents. Their parents found them after ten months. But did you ever wonder what happened to them after they were found?

The Wild Boys’ infamous story of William, 22, and brother Tom, 15, was a hoax. They weren’t homeless. They ran away from home and were found by their parents after ten months, shortly after they appeared on a news report.

Who Were The Wild Boys?

They were brothers who claimed to be William Green and Tom Green, children of Mary and Joseph Green from Canada. When they were found in the woods, they soon learned their real names were Kyle and Roen Horn, born to their parents, Rodger and Diana Horn of Roseville, California.

The brothers were found camping in the woods near Vernon City, about one hundred seventy-five miles northeast of Vancouver. They told the locals that their parents, Mary and Joseph, wished to keep their identities unknown and that they were brought up in the Canadian wilderness so they could learn to live self-sufficiently and isolated from society.

One of the Green brothers, Roen, was severely underweight. He only ate fruits. According to the police officers who found them, his diet had gone from regular to vegetarian and led to being vegan, which caused their malnutrition.

These two brothers told different stories to the people living nearby where they had been camping for the past ten months. They made themselves to be known as unsociable and completely unknown by society. They said they had never been to school. (Source: SFG)

How Did The Brothers Survive?

One of the locals, a mother, according to the reports, found out about the Horn brothers’ situation and rallied among her fellow community members to help the boys. They donated food and clothes to them and even contributed to afford to put the boys in a hostel when winter came.

Why Did The Brothers Runaway?

Of course, their parents were worried but said they were ecstatic that the local authorities found their children. According to Rodger Horn, the wild boys’ father, they raised their children in a suburban community near Sacramento, California.

Mr. and Mrs. Horn asked the older brother, Kyle, then 22, to leave the house when he refused to find a job. While his brother, Roen, then 15, ran away from home after being brought to the hospital to be checked because of his eating disorder. The brothers only had $200 in their pockets and a tent to go to Canada.

Both parents did not know that their children were together in Canada all those months until one of their neighbors saw the airing of the children’s recovery in one of the news reports. (Source: Castanet)

What Did The Older Brother Have To Say?

A year after Kyle and Roen Horn went home, Kyle, the older brother, granted a telephone interview with a local news reporter. He said his parents did not know that his brother Roen was with him.

Kyle would be calling their mother, Diana, now and then to tell them that he was okay and he was in Canada and would pretend to ask about the well-being of his brother. When his parents told him that his brother had gone missing, he assured them that he was fine. (Source: San Francisco Gate)

Leave a Comment