L'équipage de 'Return of the Jedi' s'est moqué de la conception du personnage de l'amiral Ackbar, la jugeant trop moche. Le réalisateur Richard Marquand a refusé de le modifier, disant: «Je pense qu'il est bon de dire aux enfants que les bonnes personnes ne sont pas nécessairement de belles personnes et que les mauvaises ne sont pas nécessairement des personnes laides.

Amiral Ackbar

Fleet Admiral Gial Ackbar est un personnage fictif de la franchise Star Wars. Membre de l'espèce amphibie Mon Calamari, Ackbar est le premier commandant militaire de l'Alliance rebelle, à la tête d'une petite marine sous-équipée. La flexibilité tactique et le renseignement militaire d'Ackbar aident les principales opérations de combat de l'Alliance contre l'Empire galactique. Ackbar a joué un rôle de soutien dans le film de 1983 Return of the Jedi, et est devenu plus tard un personnage de premier plan dans les romans, bandes dessinées et autres médias de l'univers élargi de Star Wars.

Avec sa peau distinctive de poisson, sa tête haute bombée et ses grands yeux semblables à des poissons, Ackbar a été réalisé dans Return of the Jedi grâce à l'utilisation d'une marionnette demi-corps et d'un masque à enfiler, en fonction de la caméra ... Continuer la lecture

La source: https://en.wikipedia.org/wiki/Admiral_Ackbar

The crew of ‘Return of the Jedi’ mocked the character design of Admiral Ackbar, deeming it too ugly. Director Richard Marquand refused to alter it, saying, “I think it’s good to tell kids that good people aren’t necessarily good looking people and that bad people aren’t necessarily ugly people.”

Admiral Ackbar

Fleet Admiral Gial Ackbar is a fictional character in the Star Wars franchise. A member of the amphibious Mon Calamari species, Ackbar is the foremost military commander of the Rebel Alliance, leading a small underequipped navy. Ackbar’s tactical flexibility and military intelligence aid the Alliance’s major combat operations against the Galactic Empire. Ackbar played a supporting role in the 1983 film Return of the Jedi, and later became a prominent character in the novels, comic books and other media of the Star Wars expanded universe.

With his distinctive fish-like skin, high-domed head, and large fish-like eyes, Ackbar was realized in Return of the Jedi through the use of a half-body puppet and slip-on mask, depending on the camera … Continue Reading

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Admiral_Ackbar

Advertisement