Après que les écrivains aient décrit le personnage comme «Tom Petty sans succès», Mike Judge a osé demander à Tom Petty d'exprimer Lucky dans King of the Hill. Petty a dit oui et a exprimé le personnage pendant 28 épisodes.

Stars du rock qui sont apparues sur `` King of the Hill ''

Lorsque les écrivains de King of the Hill ont créé le personnage Elroy «Lucky» Kleinschmidt en 2004, ils n'ont jamais imaginé qu'un Rock and Roll Hall of Famer finirait par rejoindre les rangs des nombreux musiciens, dont ZZ Top et Gene Simmons, qui ont prêté leur voix à le spectacle.

Lucky était l'invention du showrunner John Altschuler, créé dans le cadre d'une petite partie de l'épisode de la saison huit «The Redneck on Rainey Street». L'écrivain a décrit le personnage comme ressemblant à «Tom Petty sans succès». Alors, quand est venu le temps de trouver une voix pour Lucky, le créateur de l'émission Mike Judge s'est demandé si la légende du rock serait à la hauteur de la tâche. "Et il a dit:" Ouais, je vais le faire ", a rappelé le juge au Chicago Tribune, ajoutant que Petty" venait de tuer à la table lu. "

... Continuer la lecture (lecture de 8 minutes)

10 réflexions sur «Après que les écrivains aient décrit le personnage comme« Tom Petty sans succès », Mike Judge a osé demander à Tom Petty d'exprimer Lucky dans King of the Hill. Petty a dit oui et a exprimé le personnage pendant 28 épisodes. "

  1. RedDirtPreacher

    Vous n'avez rien goûté tant que vous n'avez pas goûté une croustille de maïs dès le départ.

  2. black_flag_4ever

    J'aime la façon dont son personnage est accepté à contrecœur au fil du temps.

  3. sonofabutch

    > Moi? Je ne vais pas à l'église, l'église m'accompagne. J'adore quand je bois une bière, que je creuse un trou ou que je pêche la truite.

  4. 2010_12_24

    Je regardais juste un épisode où Bobby offrait à Lucky une croustille de maïs. Lucky a refusé l'offre parce qu'il travaillait autrefois chez un fabricant de chips de maïs et mangeait les chips dès la sortie de la chaîne de production. Il a dit qu'une fois que vous les goûterez chauds et frais comme ça, vous ne mangerez plus jamais une puce du sac.

    Bobby est impressionné et dit qu'il adorerait essayer ça un jour.

    Lucky dit: "Je vais vous aider à réaliser ce rêve, Bobby."

  5. Ne pas__Grumpy__Stop

    Je regarde à nouveau King of the Hill pendant la quarantaine et c'est un top cinq des émissions. C'est si bon.

  6. Mecmecmecmecmec

    Seulement 28 épisodes? On se sent tellement plus

  7. rogerg411

    Jésus, je sens qu'il était là pour toujours

  8. sodangbutthurt

    J'ai besoin d'argent pour faire pipi dans ma vie

  9. Acidsparx

    Les mathématiques de la cigarette sont pleines de surprises.

Laisser un commentaire

After writers described the character as “Tom Petty without the success,” Mike Judge ventured to actually ask Tom Petty to voice Lucky in King of the Hill. Petty said yes and voiced the character for 28 episodes.

Rock Stars Who Appeared on ‘King of the Hill’

When King of the Hill writers created the character Elroy “Lucky” Kleinschmidt in 2004, they never envisioned that a Rock and Roll Hall of Famer would eventually join the ranks of the many musicians, including ZZ Top and Gene Simmons, who lent their voices to the show.

Lucky was the invention of showrunner John Altschuler, created as a small part of the Season Eight episode “The Redneck on Rainey Street.” The writer described the character as looking like “Tom Petty without the success.” So when it came time to find a voice for Lucky, show creator Mike Judge wondered if the rock legend would be up to the task. “And he said, ‘Yeah, I’ll do it,’ Judge recalled to the Chicago Tribune, adding that Petty “just killed at the table read.”

Continue Reading (8 minute read)

10 thoughts on “After writers described the character as “Tom Petty without the success,” Mike Judge ventured to actually ask Tom Petty to voice Lucky in King of the Hill. Petty said yes and voiced the character for 28 episodes.”

  1. RedDirtPreacher

    You ain’t tasted nothing till you’ve tasted a corn chip right off the line.

  2. black_flag_4ever

    I like how his character becomes grudgingly accepted over time.

  3. sonofabutch

    > Me? I don’t go to church, church goes with me. I’m worshipin’ when I’m drinkin’ a beer, diggin’ a hole, or fishin’ for trout.

  4. 2010_12_24

    I was just watching an episode where Bobby offered Lucky a corn chip. Lucky turned down the offer because he once worked at a corn chip manufacturer and ate the chips right off the production line. He said once you taste them hot and fresh like that, you’ll never eat a chip from the bag ever again.

    Bobby is in awe and says he’d love to try that some day.

    Lucky says, “I’ll help you run down that dream, Bobby.”

  5. Dont__Grumpy__Stop

    I’m rewatching King of the Hill during quarantine and it’s a top five show. It’s so good.

  6. Mecmecmecmecmec

    Only 28 episodes? Feels like so much more

  7. rogerg411

    Jesus I feel he was there forever

  8. sodangbutthurt

    I need some slip on pee pee money in my life

  9. Acidsparx

    Cigarette math is full of surprises.

  10. Whatsuplionlilly

    RIP Tom and Brittany.

Leave a Comment