David Prowse

James Earl Jones a décidé de ne pas être crédité pour son rôle d'exprimer Dark Vador car il considérait la performance de David Prowse à l'intérieur du costume de Vader comme la plus déterminante des deux performances.

10 acteurs qui n'ont pas été crédités pour des rôles majeurs dans les films (et pourquoi) 10. James Earl Jones - Star Wars et l'Empire contre-attaque Nous commencerons la liste avec un que vous, les amateurs de Star Wars, connaissez peut-être déjà: la performance vocale qui a fait de Dark Vador l’un des plus emblématiques…

James Earl Jones a décidé de ne pas être crédité pour son rôle d'exprimer Dark Vador car il considérait la performance de David Prowse à l'intérieur du costume de Vader comme la plus déterminante des deux performances. Lire la suite »

Après avoir réalisé que sa voix serait doublée, David Prowse, l'acteur de Dark Vador, improvisait souvent ses répliques, ce qui obligeait ses co-stars à répondre de toute façon aux bonnes répliques.

12 faits que vous ne saviez pas sur Dark Vador Dark Vador est l'un des personnages les plus reconnaissables de l'histoire du cinéma. En tant que méchant de la trilogie originale de Star Wars, il a captivé le public avec son look, sa voix et sa cruauté emblématiques. Des années plus tard, sa transformation, du garçon doué Anakin Skywalker à l'apprenti Sith de Dark…

Après avoir réalisé que sa voix serait doublée, David Prowse, l'acteur de Dark Vador, improvisait souvent ses répliques, ce qui obligeait ses co-stars à répondre de toute façon aux bonnes répliques. Lire la suite »

David Prowse

James Earl Jones decided to go uncredited for his role of voicing Darth Vader because he considered David Prowse’s performance inside the Vader costume to be the more defining of the two performances.

10 Actors Who Went Uncredited For Major Film Roles (And Why) 10. James Earl Jones – Star Wars & The Empire Strikes Back We’ll kick off the list with one a lot you Star Wars buffs out there may already know: The vocal performance that launched Darth Vader to be one of the most iconic …

James Earl Jones decided to go uncredited for his role of voicing Darth Vader because he considered David Prowse’s performance inside the Vader costume to be the more defining of the two performances. Read More »

After realizing his voice would be dubbed, David Prowse, the actor for Darth Vader, often improvised his lines which resulted in his co-stars having to respond to the correct lines anyway.

12 Facts You Didn’t Know About Darth Vader Darth Vader is one of the most recognizable characters in cinematic history. As the villain of the original Star Wars trilogy, he captivated audiences with his iconic look, voice, and ruthlessness. Years later, his transformation, from the gifted boy Anakin Skywalker to the Sith Apprentice of Darth …

After realizing his voice would be dubbed, David Prowse, the actor for Darth Vader, often improvised his lines which resulted in his co-stars having to respond to the correct lines anyway. Read More »