Quand le groupe 'Busted' a été interrogé sur la reprise de leur chanson 'Year 3000' par les Jonas Brothers, le membre Matt Willis a déclaré: «Mec, ils ont payé mon hypothèque pendant quatre ans, je suis ravi. Merci beaucoup Jonas Brothers »

Année 3000 En novembre 2016, dans une interview avec PopBuzz, on a demandé à Busted ce qu'ils pensaient de la reprise de la chanson par les Jonas Brothers. Matt Willis a répondu: «Mec, ils ont payé mon hypothèque pendant quatre ans, je suis ravi. Merci beaucoup Jonas Brothers », tandis que James Bourne disait:« Le problème, c'est que… quand…

Quand le groupe 'Busted' a été interrogé sur la reprise de leur chanson 'Year 3000' par les Jonas Brothers, le membre Matt Willis a déclaré: «Mec, ils ont payé mon hypothèque pendant quatre ans, je suis ravi. Merci beaucoup Jonas Brothers » Lire la suite »

When the band ‘Busted’ was asked about the Jonas Brothers’ cover of their song ‘Year 3000’, member Matt Willis said “Dude, they paid my mortgage for four years, I’m stoked to bits. Thank you very much Jonas Brothers”

Year 3000 In November 2016, in an interview with PopBuzz, Busted were asked what they thought of the Jonas Brothers’ cover of the song. Matt Willis responded: “Dude, they paid my mortgage for four years, I’m stoked to bits. Thank you very much Jonas Brothers,” whilst James Bourne said, “The thing about it is that…when …

When the band ‘Busted’ was asked about the Jonas Brothers’ cover of their song ‘Year 3000’, member Matt Willis said “Dude, they paid my mortgage for four years, I’m stoked to bits. Thank you very much Jonas Brothers” Read More »