Accueil » Arts et loisirs » Comment Bianca Ryan a-t-elle perdu sa voix ?
Bianca Ryan voix perdue

Comment Bianca Ryan a-t-elle perdu sa voix ?

Bianca Taylor Ryan est une musicienne américaine qui est devenue célèbre après avoir remporté la première saison de America Got Talent au jeune âge de onze ans. Elle était connue pour ses performances puissantes et émouvantes. Elle a été saluée comme la prochaine révolution dans l'industrie de la musique par Quincy Jones. Mais tragiquement, cette talentueuse chanteuse a perdu sa voix. Comment est-ce arrivé?

En 2016, Bianca Ryan a subi deux opérations vocales et une chirurgie abdominale après qu'un spécialiste l'ait avertie qu'elle était une candidate à haut risque pour le cancer de l'œsophage. L'une de ses cordes vocales était paralysée et on lui a dit qu'elle ne chanterait peut-être plus jamais.

Comment Bianca Ryan a-t-elle perdu sa voix ?

Bianca Ryan est connue pour ses performances émouvantes et sa voix puissante. C'est une chanteuse américaine qui s'est fait connaître après avoir remporté la première saison de America Got Talent quand elle avait 11 ans. Bianca a depuis sorti son album éponyme et a tourné avec certaines des plus grandes stars de la musique, dont Josh Groban et Michael Bublé.

Elle est née à Ocean City, New Jersey, le 1er septembre 1994. Ryan est un auteur-compositeur-interprète et musicien américain. Bianca a commencé sa carrière dans le show business à un jeune âge en participant à des spectacles de talents locaux.

Elle a gagné avec sa voix puissante. Ryan a sorti son premier album studio, qui a fait ses débuts au numéro un des charts Billboard peu de temps après avoir remporté l'AGT. Depuis, elle a sorti deux autres albums studio et fait des tournées dans le monde entier. Elle a ensuite sorti son premier album éponyme en 2006, précédé de deux albums de Noël.

Ryan a commencé sa carrière d'actrice à un jeune âge, faisant une apparition dans le film de 2005 12 et tenant. Elle est revenue au théâtre cinq ans plus tard en tant que chef de file dans The Wrecking's Sur le point de tomber Clip musical. Sur sa chaîne YouTube en mars 2014, elle a publié des vidéoclips pour sa nouvelle chanson, une version de John Legend's Tout de moi, disponible depuis quatre ans. En 2012, Ryan a été choisi pour le film indépendant Nous sommes des rois. (La source: Kidadl)

La maladie de Bianca Ryan et son chemin vers la guérison

Après qu'un médecin ait dit à Ryan qu'elle était une candidate à haut risque de cancer de l'œsophage, elle a subi deux opérations vocales et une chirurgie abdominale en 2016. Elle a eu l'une de ses cordes vocales paralysée et a été avertie qu'elle ne pourrait plus jamais chanter. Elle avait l'impression d'avoir un Neuf (ve) voix une fois la procédure réussie.

Après qu'un ORL lui ait dit qu'elle avait des vaisseaux sanguins sur ses cordes vocales, elle a subi une deuxième opération, qui a également réussi. (La source: Kidadl)

Bianca Ryan sonne mieux que jamais

Les vues YouTube de Bianca et le courrier des fans ont diminué à la suite de son opération et de son rétablissement. Mais elle travaille dur pour son retour depuis un an et demi. Elle a déclaré qu'elle était prête à revoir la lumière.

Ryan a choisi de chanter Dis quelquechose par A Great Big World pour sa première performance sur America's Got Talent: The Champions. Malgré ses interventions chirurgicales, Ryan sonnait mieux que jamais. Elle a frappé des notes que la plupart des gens ne peuvent que rêver de frapper pendant la chanson. Bianca Ryan s'est rendue sur YouTube après que sa vidéo ait reçu plus de 425,000 XNUMX vues pour remercier tous ceux qui l'avaient soutenue.

Oh mon Dieu. Merci à tous pour votre amour et votre soutien. Ça a été un voyage, mais je suis tellement excitée d'être de nouveau sur pied et de bonne humeur. Je suis si heureux de rendre enfin tout le monde fier.

Bianca Ryan, gagnante, America's Got Talent Saison 1

(Source: Voir en direct)

Laisser un commentaire

Home » Arts & Entertainment » How Did Bianca Ryan Lose Her Voice?
Bianca Ryan Lost Voice

How Did Bianca Ryan Lose Her Voice?

Bianca Taylor Ryan is an American musician who rose to fame after winning the first season of America’s Got Talent at the young age of eleven. She was known for her powerful and soulful performances. She was hailed as the next revolution in the music industry by Quincy Jones. But tragically, this talented singer lost her voice. How did it happen?

In 2016, Bianca Ryan went through two voice operations and an abdominal surgery after a specialist warned her she was a high-risk esophageal cancer candidate. One of her vocal cords was paralyzed and she was told she might never sing again.

How Did Bianca Ryan Lose Her Voice?

Bianca Ryan is known for her soulful performances and powerful voice. She is an American singer who rose to prominence after winning the first season of America’s Got Talent when she was 11 years old. Bianca has since released her self-titled album and toured with some of music’s biggest stars, including Josh Groban and Michael Bublé.

She was born in Ocean City, New Jersey, on September 1, 1994. Ryan is an American singer-songwriter and musician. Bianca began her career in show business at a young age by competing in local talent shows.

She won with her powerful voice. Ryan released her debut studio album, which debuted at number one on the Billboard charts shortly after winning AGT. She has since released two more studio albums and toured worldwide. She later released her self-titled debut album in 2006, preceded by two Christmas albums.

Ryan began her acting career at a young age, making a cameo appearance in the 2005 film 12 And Holding. She returned to acting five years later as the lead in The Wrecking’s About to Fall music video. On her YouTube channel in March 2014, she released music videos for her new song, a version of John Legend’s All Of Me, which had been available for four years. In 2012, Ryan was cast in the independent film We Are Kings. (Source: Kidadl)

Bianca Ryan’s Illness and Her Road to Recovery

After a doctor told Ryan she was a high-risk candidate for esophageal cancer, she endured two voice operations and abdominal surgery in 2016. She had one of her vocal cords paralyzed and was warned she might never be able to sing again. She felt like she had a new voice once the procedure was successful.

After an ENT told her she had blood vessels on her vocal cords, she had a second operation, which was also successful. (Source: Kidadl)

Bianca Ryan Sounding Better than Ever

Bianca’s YouTube views and fan mail decreased as a result of her surgery and recovery. But she has been working hard on her comeback for the last year and a half. She stated that she was ready to see the light once more.

Ryan chose to sing Say Something by A Great Big World for her first performance on America’s Got Talent: The Champions. Despite her surgeries, Ryan sounded better than ever. She hit notes that most people can only dream of hitting during the song. Bianca Ryan took to YouTube after her video had received over 425,000 views to thank everyone who had supported her.

Oh my goodness. Thank you all so much for love and support. It’s been a journey but I am so excited to be back on my feet again and in good spirits. I’m so happy to finally make everyone proud finally.

Bianca Ryan, Winner, America’s Got Talent Season 1

(Source: See it Live)

Leave a Comment