Accueil » Arts et loisirs » Musique et audio » Jason Paige, le chanteur du thème original Pokémon, ne s'attendait pas à ce que la chanson devienne populaire et ne savait rien de la franchise quand il l'a enregistrée. Il considère la chanson comme une partie relativement mineure de sa carrière, car il a travaillé avec Michael Jackson, Billy Joel et Frankie Valli.

Jason Paige, le chanteur du thème original Pokémon, ne s'attendait pas à ce que la chanson devienne populaire et ne savait rien de la franchise quand il l'a enregistrée. Il considère la chanson comme une partie relativement mineure de sa carrière, car il a travaillé avec Michael Jackson, Billy Joel et Frankie Valli.

Jason Paige, le chanteur de 'Pokémon Theme', veut toujours être le meilleur

Le «Pokémon Theme» est l'un des rares programmes d'ouverture de télévision qui inspire immédiatement une réaction pavlovienne de la part des 30 ans et moins. Les premières secondes - vues à l'origine par beaucoup en 1998 - se déroulent de manière vivante, même en mémoire: Mew et Mewtwo volent majestueusement à l'extérieur de la stratosphère de la Terre alors que le protagoniste du dessin animé, Ash Ketchum, regarde les étoiles. Il était un remplaçant pour nous tous à ce moment-là - un enfant désireux de grandir, se croyant destiné à la grandeur. C'était une introduction digne d'une franchise de plusieurs milliards de dollars.

Les jeunes adultes se souviennent probablement aussi des synthés prêts pour le stade Pokémon et des voix d'adolescents citronnées qui ont inauguré le spectacle, semaine après semaine, avec la phrase suivante: «Je veux être le meilleur ... Continuer la lecture (lecture de 7 minutes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » Arts & Entertainment » Music & Audio » Jason Paige, the singer of the original Pokémon Theme, didn’t expect the song to become popular and knew nothing about the franchise when he recorded it. He considers the song to be a relatively minor part of his career, as he has worked with Michael Jackson, Billy Joel, and Frankie Valli.

Jason Paige, the singer of the original Pokémon Theme, didn’t expect the song to become popular and knew nothing about the franchise when he recorded it. He considers the song to be a relatively minor part of his career, as he has worked with Michael Jackson, Billy Joel, and Frankie Valli.

‘Pokémon Theme’ Singer Jason Paige Still Wants to Be the Very Best

The “Pokémon Theme” is one of the few television openers that immediately inspires a Pavlovian reaction from humans 30 and under. The first few seconds — originally glimpsed by many back in 1998 — play out vividly, even in memory: Mew and Mewtwo flying majestically outside of Earth’s stratosphere as the cartoon’s protagonist, Ash Ketchum, stares up at the stars. He was a stand-in for all of us in that moment — a child eager to grow up, believing himself to be destined for greatness. It was an introduction worthy of a multi-billion-dollar franchise.

Young adults also likely remember the Pokémon Stadium-ready synths and citrusy, adolescent vocals that ushered the show in, week after week, with the following line: “I wanna be the very best… Continue Reading (7 minute read)

Leave a Comment

%d bloggers like this: