Résultats de recherche pour: vol

Il existe une réglementation de la FAA appelée «règle du cockpit stérile», exigeant que les équipages de conduite ne discutent que de sujets pertinents pour la sécurité et l'exploitation du vol à moins de 10,000 XNUMX pieds.

La règle du poste de pilotage stérile est un nom informel du règlement de la Federal Aviation Administration (FAA) stipulant que tous les titulaires de certificat d'exploitant ne doivent pas exiger, ni ne peut effectuer, aucune tâche pendant une phase critique du vol, à l'exception des tâches requises pour l'exploitation en toute sécurité. de l'aéronef [1]. La FAA a imposé la règle en…

Il existe une réglementation de la FAA appelée «règle du cockpit stérile», exigeant que les équipages de conduite ne discutent que de sujets pertinents pour la sécurité et l'exploitation du vol à moins de 10,000 XNUMX pieds. Lire la suite »

Parmi les nombreuses demandes bizarres reçues par les agents de bord de Virgin Atlantic, citons: «Pourriez-vous arrêter les moteurs parce qu'ils sont trop bruyants?»; «S'il vous plaît, le capitaine peut-il arrêter la turbulence?»; «Pouvez-vous emmener mes enfants dans la salle de jeux?»; et "Y a-t-il un McDonald's à bord?"

Les voyageurs demandent souvent d'arrêter le moteur pour réduire le bruit: Enquête C'est trop bruyant, pourriez-vous s'il vous plaît éteindre les moteurs? Pouvez-vous ouvrir la fenêtre? Ce sont là quelques-unes des demandes «stupides» et «bizarres» que les dépliants adressent souvent aux agents de bord, selon une nouvelle enquête. L'enquête sur quelque 3,000 XNUMX cabines Virgin Atlantic…

Parmi les nombreuses demandes bizarres reçues par les agents de bord de Virgin Atlantic, citons: «Pourriez-vous arrêter les moteurs parce qu'ils sont trop bruyants?»; «S'il vous plaît, le capitaine peut-il arrêter la turbulence?»; «Pouvez-vous emmener mes enfants dans la salle de jeux?»; et "Y a-t-il un McDonald's à bord?" Lire la suite »

Avant 1996, il n'était pas nécessaire de présenter une pièce d'identité pour monter à bord d'un avion. La politique a été mise en place pour montrer que le gouvernement «faisait quelque chose» au sujet de l'écrasement du vol 800 de TWA.

Quand le gouvernement a-t-il commencé à exiger des pièces d'identité pour voler… et pourquoi l'ont-ils fait? Les compagnies aériennes ont longtemps voulu éliminer le marché secondaire des billets d'avion, afin de renforcer leurs stratégies de gestion des revenus. Si les clients pouvaient acheter et revendre des billets, il serait impossible pour les compagnies aériennes de faire une distinction de prix entre les voyageurs d'agrément achetant des billets…

Avant 1996, il n'était pas nécessaire de présenter une pièce d'identité pour monter à bord d'un avion. La politique a été mise en place pour montrer que le gouvernement «faisait quelque chose» au sujet de l'écrasement du vol 800 de TWA. Lire la suite »

En 2006, une femme a pété dans un avion d'American Airlines et a tenté de dissimuler ses pets en brûlant des allumettes. Lorsque les passagers ont signalé l'odeur d'allumettes brûlées à l'équipage, le vol a effectué un atterrissage d'urgence à Nashville et le FBI a été appelé pour mener une enquête.

Une flatulence amène un avion américain à se détourner Un avion d'American Airlines a effectué un atterrissage d'urgence à Nashville après que des passagers aient signalé l'odeur de soufre des allumettes en feu. Les allumettes ont été retrouvées sur le siège d'une femme qui avait tenté de dissimuler l'odeur de flatulence avec les allumettes, ont déclaré les autorités de l'aéroport de Nashville. Les 99 passagers…

En 2006, une femme a pété dans un avion d'American Airlines et a tenté de dissimuler ses pets en brûlant des allumettes. Lorsque les passagers ont signalé l'odeur d'allumettes brûlées à l'équipage, le vol a effectué un atterrissage d'urgence à Nashville et le FBI a été appelé pour mener une enquête. Lire la suite »

Si le SR-71 était attaqué par des missiles sol-air, il volait simplement plus haut, plus vite et dans une direction légèrement différente pour les distancer.

L'histoire du SR-71 Blackbird qui a dépassé les SAM de Kadhafi lors d'un vol BDA de la Libye à l'appui de l'opération El Dorado Canyon «C'est une course que le SR-71 ne nous laissera pas perdre. Le Mach passe à 3.5 alors que nous atteignons une crête de 80,000 XNUMX pieds. Nous sommes une balle maintenant - sauf plus rapide. Criant devant Tripoli,…

Si le SR-71 était attaqué par des missiles sol-air, il volait simplement plus haut, plus vite et dans une direction légèrement différente pour les distancer. Lire la suite »

Bien qu'ils passent 16 heures par jour dans l'eau, les hippopotames ne peuvent pas nager car ils sont trop musclés et coulent. Au lieu de cela, ils courent juste sous la surface.

Les hippopotames ne peuvent pas nager, alors comment se déplacent-ils dans l'eau? Plus d'histoires «Selon le niveau de l'eau, ils marchent ou nagent», a déclaré Dagmar Andres-Bruemmer de la Société zoologique de Francfort. Sauf que la natation n'est pas vraiment de la natation en soi, dit-elle. C'est plutôt une sorte de galop. «À toutes fins utiles, l'hippopotame ne nage pas», a déclaré…

Bien qu'ils passent 16 heures par jour dans l'eau, les hippopotames ne peuvent pas nager car ils sont trop musclés et coulent. Au lieu de cela, ils courent juste sous la surface. Lire la suite »

Steve Irwin a payé pour qu'un de ses gardes de sécurité aille s'entraîner au MMA aux États-Unis, ce garde de sécurité, Kyle Noke, continuerait à se battre à l'UFC et attribue à Irwin la principale raison pour laquelle il a réalisé ses rêves.

En plus de l'aider financièrement, Noke a poursuivi en expliquant comment Irwin l'avait aidé dans la salle d'entraînement: «Il nous aidait à nous préparer pour les combats», dit-il. Source: https://grapplinginsider.com/steve-irwin-loved-to-grapple-too/ Steve Irwin adorait aussi se débattre La semaine dernière a marqué ce qui aurait été le 57e anniversaire de l'écologiste bien-aimé Steve Irwin. Google …

Steve Irwin a payé pour qu'un de ses gardes de sécurité aille s'entraîner au MMA aux États-Unis, ce garde de sécurité, Kyle Noke, continuerait à se battre à l'UFC et attribue à Irwin la principale raison pour laquelle il a réalisé ses rêves. Lire la suite »

En 1972, Neil Armstrong a visité la ville de Langholm, en Écosse. Dans laquelle il a été lu une loi vieille de 400 ans déclarant que tout Armstrong pris dans la ville devrait être pendu

Neil Alden Armstrong (5 août 1930 - 25 août 2012) était un astronaute et ingénieur aéronautique américain qui a été la première personne à marcher sur la Lune. Armstrong a rejoint le NASA Astronaut Corps dans le deuxième groupe, qui a été sélectionné en 1962. Au cours de cette mission avec le pilote David Scott, il a effectué le premier amarrage de…

En 1972, Neil Armstrong a visité la ville de Langholm, en Écosse. Dans laquelle il a été lu une loi vieille de 400 ans déclarant que tout Armstrong pris dans la ville devrait être pendu Lire la suite »

Les avions allemands «Stuka» n'ont pas émis ce cri de hurlement en plongée à cause de leur moteur, mais parce qu'ils avaient de petits ventilateurs attachés à l'avant de leur train d'atterrissage qui faisaient office de sirène. Cela «affaiblira le moral de l'ennemi et renforcera l'intimidation des bombardements en piqué»

Le Junkers Ju 87 ou Stuka (de Sturzkampfflugzeug, «bombardier en piqué») était un bombardier en piqué allemand et un avion d'attaque au sol. Le Ju 87 a fait ses débuts au combat en 1937 avec la légion Condor de la Luftwaffe pendant la guerre civile espagnole et a servi les forces de l'Axe pendant la Seconde Guerre mondiale. La conception de la Stuka comprenait plusieurs innovations, dont la traction automatique…

Les avions allemands «Stuka» n'ont pas émis ce cri de hurlement en plongée à cause de leur moteur, mais parce qu'ils avaient de petits ventilateurs attachés à l'avant de leur train d'atterrissage qui faisaient office de sirène. Cela «affaiblira le moral de l'ennemi et renforcera l'intimidation des bombardements en piqué» Lire la suite »

Mark Knopfler a accepté d'autoriser Weird Al à parodier «Money For Nothing» à la condition que Knopfler joue de la guitare principale sur le morceau pour ajouter de «l'authenticité».

Malgré son bref passage à l'écran en tant que professeur de magasin sujet aux accidents, le comédien de fausset maigre Emo Philips reçoit toujours des chèques résiduels de la Screen Actors Guild pour son rôle dans UHF. Bien que joué par un extra non parlant dans le film, le rôle d'ouvrier du stand devait être joué par Rambo lui-même, Sylvester Stallone, qui a accepté de…

Mark Knopfler a accepté d'autoriser Weird Al à parodier «Money For Nothing» à la condition que Knopfler joue de la guitare principale sur le morceau pour ajouter de «l'authenticité». Lire la suite »

Search Results for: flight

In 1986, two Russian airline pilots got into an argument over wether one could land the plane without vision. The main pilot pulled the curtains over the windows, insisting he could. Then, the plane missed the runway, flipped and killed 70 of the passengers

Aeroflot Flight 6502 Aeroflot Flight 6502 was a Soviet domestic passenger flight operated by a Tupolev Tu-134A from Sverdlovsk (now Yekaterinburg) to Grozny, which crashed on 20 October 1986. 70 of the 94 passengers and crew on board were killed. Investigators determined the cause of the accident to be pilot negligence. Background The crew of …

In 1986, two Russian airline pilots got into an argument over wether one could land the plane without vision. The main pilot pulled the curtains over the windows, insisting he could. Then, the plane missed the runway, flipped and killed 70 of the passengers Read More »

There is an FAA regulation called the ‘Sterile Cockpit Rule’, requiring flight crews to only discuss topics pertinent to the safety and operation of the flight below 10,000 feet.

The Sterile Cockpit Rule is an informal name for the Federal Aviation Administration (FAA) regulation stating that all operators certificate holders shall not require, nor may any flight crewmember perform, any duties during a critical phase of flight except those duties required for the safe operation of the aircraft[1]. The FAA imposed the rule in …

There is an FAA regulation called the ‘Sterile Cockpit Rule’, requiring flight crews to only discuss topics pertinent to the safety and operation of the flight below 10,000 feet. Read More »

Among the many bizarre requests received by Virgin Atlantic flight attendants were: “Could you turn the engines down because they are too noisy?”; “Please can the Captain stop the turbulence?”; “Can you take my children to the playroom?”; and “Is there a McDonald’s onboard?”

Flyers often ask to shut down engine to reduce noise: Survey It’s too noisy, could you please turn off the engines? Could you please open the window? These are some of the ‘foolish’ and ‘bizarre requests’ flyers often make to flight attendants, according to a new survey. The survey of some 3,000 Virgin Atlantic cabin …

Among the many bizarre requests received by Virgin Atlantic flight attendants were: “Could you turn the engines down because they are too noisy?”; “Please can the Captain stop the turbulence?”; “Can you take my children to the playroom?”; and “Is there a McDonald’s onboard?” Read More »

Ruby-throated Hummingbirds are able to fly across the Golf of Mexico, a distance of 500 miles, in one 20-hour non-stop flight. This requires more calories than the bird’s weight, so they prepare by doubling their fat mass. They expend the entire caloric reserve during the flight.

Ruby-throated hummingbird The ruby-throated hummingbird (Archilochus colubris) is a species of hummingbird that generally spends the winter in Central America, Mexico, and Florida, and migrates to Canada and other parts of Eastern North America for the summer to breed. It is by far the most common hummingbird seen east of the Mississippi River in North …

Ruby-throated Hummingbirds are able to fly across the Golf of Mexico, a distance of 500 miles, in one 20-hour non-stop flight. This requires more calories than the bird’s weight, so they prepare by doubling their fat mass. They expend the entire caloric reserve during the flight. Read More »

In 2006, a woman farted on an American Airlines plane and attempted to cover up her farts by burning matches. When the passengers reported the smell of burning matches to the crew, the flight made an emergency landing in Nashville, and the FBI was called in to conduct an investigation.

Flatulence leads US jet to divert An American Airlines plane made an emergency landing in Nashville after passengers reported the smell of sulphur from burning matches. The matches were found on the seat of a woman who had attempted to conceal the odour of flatulence with the matches, Nashville airport authorities said. All 99 passengers …

In 2006, a woman farted on an American Airlines plane and attempted to cover up her farts by burning matches. When the passengers reported the smell of burning matches to the crew, the flight made an emergency landing in Nashville, and the FBI was called in to conduct an investigation. Read More »

Prior to 1996, there was no requirement to present an ID to board a plane. The policy was put into place to show the government was “doing something” about the crash of TWA Flight 800.

When Did the Government Start Requiring IDs to Fly.. and Why Did They Do It? Airlines long wanted to eliminate the secondary market in airline tickets, in order to enforce their revenue management strategies. If customers could buy and resell tickets, that makes it impossible for airlines to price discriminate between leisure travelers buying tickets …

Prior to 1996, there was no requirement to present an ID to board a plane. The policy was put into place to show the government was “doing something” about the crash of TWA Flight 800. Read More »

If the SR-71 was attacked by surface-to-air missiles, it simply flew higher, faster, and in a slightly different direction to outrun them.

The story of the SR-71 Blackbird that outran Gaddafi’s SAMs during a BDA flight of Libya in support of Operation El Dorado Canyon “It is a race the SR-71 will not let us lose. The Mach eases to 3.5 as we crest 80,000 feet. We are a bullet now – except faster. Screaming past Tripoli, …

If the SR-71 was attacked by surface-to-air missiles, it simply flew higher, faster, and in a slightly different direction to outrun them. Read More »

Although they spend 16 hours a day in water, hippos can’t swim because they are too muscular and sink. Instead they just run around under the surface.

Hippos Can’t Swim—So How Do They Move Through Water? More Stories “Depending on water level they walk or they swim,” said Dagmar Andres-Bruemmer of the Frankfurt Zoological Society. Except the swimming isn’t really swimming per se, she said. Rather, it’s a kind of gallop. “For all intents and purposes the hippo does not swim,” said …

Although they spend 16 hours a day in water, hippos can’t swim because they are too muscular and sink. Instead they just run around under the surface. Read More »

Steve Irwin paid for one of his security guards to go and train MMA in the USA, that security guard, Kyle Noke, would go on to fight in the UFC and credits Irwin as a major reason why he achieved his dreams.

In addition to helping him financially, Noke went on to talk about how Irwin helped him in the training room: ”He used to help us prepare for fights,” he said. Source: https://grapplinginsider.com/steve-irwin-loved-to-grapple-too/ Steve Irwin loved to grapple too Last week marked what would have been the 57th birthday of the beloved conservationist Steve Irwin. Google …

Steve Irwin paid for one of his security guards to go and train MMA in the USA, that security guard, Kyle Noke, would go on to fight in the UFC and credits Irwin as a major reason why he achieved his dreams. Read More »

In 1972, Neil Armstrong visited the town of Langholm, Scotland. In which he was read a 400 year old law declaring any Armstrong caught in the town should be hanged

Neil Alden Armstrong (August 5, 1930 – August 25, 2012) was an American astronaut and aeronautical engineer who was the first person to walk on the Moon. Armstrong joined the NASA Astronaut Corps in the second group, which was selected in 1962. During this mission with pilot David Scott, he performed the first docking of …

In 1972, Neil Armstrong visited the town of Langholm, Scotland. In which he was read a 400 year old law declaring any Armstrong caught in the town should be hanged Read More »