Une femme de 86 ans a rédigé une critique optimiste pour son journal local sur un nouveau jardin d'oliviers. Elle a été impitoyablement moquée par Internet. Anthony Bourdain pensait qu'elle avait un point de vue précieux sur les repas dans une petite ville. Il a donc publié un livre de ses critiques.

Voici l'avant-propos d'Anthony Bourdain au livre de Marilyn Hagerty «Grand Forks» Voici l'avant-propos écrit par Anthony Bourdain pour le nouveau livre de la critique de restaurant Grand Forks Herald Marilyn Hagerty, Grand Forks: A History of American Dining in 128 Reviews. Hagerty est devenue un nom familier en 2012 lorsque sa critique positive d'une oliveraie à Grand Forks, dans le Dakota du Nord, est devenue virale ...

Une femme de 86 ans a rédigé une critique optimiste pour son journal local sur un nouveau jardin d'oliviers. Elle a été impitoyablement moquée par Internet. Anthony Bourdain pensait qu'elle avait un point de vue précieux sur les repas dans une petite ville. Il a donc publié un livre de ses critiques. Lire la suite »

An 86-year-old wrote an upbeat review for her local paper about a new Olive Garden. She was mercilessly mocked by the Internet. Anthony Bourdain thought she had a valuable POV on small town dining. So he published a book of her reviews.

Here’s Anthony Bourdain’s Foreword to Marilyn Hagerty’s Book ‘Grand Forks’ Here is the foreword written by Anthony Bourdain for Grand Forks Herald restaurant critic Marilyn Hagerty’s new book, Grand Forks: A History of American Dining in 128 Reviews. Hagerty became a household name in 2012 when her positive review of an Olive Garden in Grand Forks, North Dakota, became a viral …

An 86-year-old wrote an upbeat review for her local paper about a new Olive Garden. She was mercilessly mocked by the Internet. Anthony Bourdain thought she had a valuable POV on small town dining. So he published a book of her reviews. Read More »