Accueil » Sans catégorie » Qui est le génie derrière - Grand Forks: une histoire de la gastronomie américaine en 128 avis?

Qui est le génie derrière - Grand Forks: une histoire de la gastronomie américaine en 128 avis?

Que se passe-t-il lorsque les chaînes de restaurants commencent à ouvrir dans les petites villes? Ce point de vue unique a convaincu Anthony Bourdain de publier le livre - Grand Forks: une histoire de la gastronomie américaine en 128 avis.

Marilyn Hagerty, a écrit une critique sur l'Olive Garden en 2012. C'était une vision très positive du restaurant, mais elle se concentrait davantage sur la décoration que sur la nourriture. Elle a été moquée sans pitié jusqu'à ce qu'Anthony Bourdain décide de publier ses critiques.

Qui est Marilyn Hagerty?

Marilyn Hagerty était chroniqueuse de journal pour le Grand Forks Herald depuis 1957 lorsque son mari; Jack Hagerty est devenu le rédacteur en chef. Depuis 27 ans, elle couvre la scène de la restauration à Grand Forks, dans le Dakota du Nord. Elle a rédigé des critiques pour plusieurs restaurants de la région. (La source: Mangeur)

Elle est devenue célèbre en 2012 dans sa critique étrangement positive de l'Olive Garden. Bourdain appelle son travail un reportage sincère et authentique de la nourriture que les gens ne voient pas ou ne parlent pas vraiment. Il poursuit en décrivant comment Marilyn n'est jamais méchante même lorsque la situation l'exige, elle aura du mal à trouver quelque chose de gentil à dire sur un endroit qu'elle n'aime clairement pas. Son fils, qui écrit des nécrologies, décrit également sa mère comme une femme très gentille qui ne dira jamais rien de mal. Que si elle est mécontente de la nourriture ou du service, elle parlera du décor. (La source: Mangeur)

De quoi parle la revue Olive Garden?

Si vous n'avez pas encore lu la critique, vous la trouverez ici. En un mot, la critique a été extrêmement positive. Maintenant, la raison pour laquelle cela posait problème était le fait que la rédaction de critiques pour les chaînes de restaurants n'était pas aussi respectée par les critiques gastronomiques.

Son ascension vers la gloire a commencé lorsqu'un autre critique a écrit sur son article sur leur blog en utilisant un ton assez condescendant. En quelques heures, le message est devenu viral et Marilyn Hagerty est devenue le sujet de conversation de la ville. Beaucoup de gens, en particulier ceux de Reddit, se sont moqués d'elle pour la façon dont elle était très enthousiasmée par l'Olive Garden. C'était quelque chose qui devenait incontrôlable mais Marilyn n'était pas vraiment affectée par la moquerie. Elle passait en revue d'autres chaînes de restaurants comme Taco Bell, Subway et même McDonald's depuis un certain temps et n'est pas émerveillée par l'attention. (La source: Surf Web ondulé)

Devriez-vous lire son livre?

Après le cirque médiatique et des tonnes d'attention indésirable. Le célèbre auteur et chef; Anthony Bourdain est intervenu et a offert à Marilyn Hagerty un contrat de livre. Il encourage tout le monde à lire le livre en disant: «En lisant ces critiques, nous pouvons voir, nous pouvons surveiller au fil du temps, qui le fait et qui ne le fait pas. Et vous comprendrez pourquoi l'ouverture d'un jardin d'oliviers peut être sérieusement anticipée comme un événement passionnant et bienvenu. Ses critiques, écrit Bourdain, offrent une image fascinante de la restauration en Amérique, un aperçu progressif et cumulatif de la façon dont nous sommes arrivés de là à ici. (Source: Mangeur)

À la fin de leur journée, les gens devraient se rappeler à quel point c'est différent dans chaque ville. Grand Forks n'est pas New York après tout. Ce qui peut être courant dans les grandes villes peut sembler grandiose et sophistiqué dans d'autres.

5 réflexions sur «Qui est le génie derrière - Grand Forks: une histoire de la gastronomie américaine en 128 avis?»

  1. slickguy

    Puisque je n'ai vu personne qui l'a posté, voici la foutue critique:

    Après une longue attente pour l'ouverture d'Olive Garden à Grand Forks, les files d'attente ont été longues en février. La nouveauté s'estompe lentement, mais la suite régulière témoigne de l'accueil chaleureux.

    Ma première visite à Olive Garden était en milieu d'après-midi, donc je pouvais être sûr d'entrer. Après un petit déjeuner tardif, j'ai pensé qu'un déjeuner tardif serait à la mode.

    L'endroit est impressionnant. Il est conçu dans le style d'une ferme toscane avec une entrée accueillante. Il y a des sièges pour ceux qui attendent.

    Ma cabine était près de la cuisine et je regardais les serveurs en chemises blanches, cravates, pantalons noirs et tabliers ornés de serviettes dorées. Ils étaient occupés à midi, à préparer des commandes et à faire du pain et des pâtes.

    Cela faisait quelques années que je n'avais pas mangé à l'ancien Olive Garden de Fargo, alors j'ai étudié les deux menus gérables proposant des apéritifs, des soupes et des salades, des sandwichs grillés, des pizzas, des plats classiques, du poulet et des fruits de mer et des pâtes farcies.

    Enfin, j'ai demandé à mon serveur ce qu'elle recommandait. Elle a suggéré le poulet Alfredo, et j'ai accepté. Au lieu de la limonade aux framboises qu'elle m'a suggérée, j'ai bu de l'eau.

    Elle m'a d'abord apporté le saladier familier Olive Garden avec des légumes verts croquants, des poivrons, des rondelles d'oignon et oui - plusieurs olives noires. En même temps, une assiette avec deux longs gressins chauds.

    Le poulet Alfredo (10.95 $) était chaud et réconfortant par une journée froide. La portion était généreuse. Mon serveur était prêt avec du parmesan.

    En mangeant, j'ai remarqué les vases et les jardinières avec des fleurs permanentes sur les rebords. Il y a plusieurs salles à manger avec des portes cintrées. Et il y a une cheminée qui ajoute de la chaleur au décor.

    Olive Garden dispose d'un bar attrayant à droite de l'entrée. Le restaurant dispose d'un permis d'alcool complet et d'une carte des vins offrant une large sélection pour accompagner les plats italiens. Les boissons non alcoolisées comprennent des glacières, des cafés de spécialité et des thés chauds.

    Par une chaude journée d'été, j'essaierai la limonade à la framboise qui était recommandée.

    Il y a une soupe, une salade et un pain de pain faits maison jusqu'à 4 h tous les jours pour 6.95 $.

    Une branche d'olivier sur les éléments du menu signifiait des plats faibles en gras. Il existe un guide de nutrition Garden Fare disponible pour les clients à la recherche d'aliments sans gluten. Et pour ceux qui ont des allergies alimentaires, Olive Garden a un guide d'information sur les allergènes.

    Dans l'ensemble, c'est le plus grand et le plus beau restaurant actuellement en activité à Grand Forks. Il attire des visiteurs de l'extérieur de la ville ainsi que des personnes qui vivent ici.

    Olive Garden fait partie de la chaîne de restaurants Darden qui exploite également Red Lobster. Il y a environ 700 restaurants, dont quatre Olive Gardens dans les principales villes du Dakota du Nord.

    Olive Garden a gagné une suite depuis 1982 avec ses nombreuses portions et son ambiance détendue. Il est connu pour ses lasagnes classiques, ses fettuccine Alfredo et son poulet Parmigiana.

  2. matty80

    Quand vous pouviez commander un demi-sandwich, une tasse de soupe.

    D'accord, voici mon expérience à ce sujet. Je viens du Royaume-Uni et je n'avais jamais vraiment expérimenté le truc américain classique du «restaurant / dîner familial» jusqu'à il y a quelques années. Ma femme et moi étions en visite pour un mariage et nous conduisions un jour en nous sentant assommé et un peu gueule de bois, et à la recherche d'un endroit pour déjeuner.

    Nous sommes tombés sur un Perkins. Je suppose que c'est de là que vient le «snark» mais, vraiment, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. Nous sommes entrés, nous nous sommes assis, une vieille dame très sympathique est venue, nous avons commandé du thé glacé, un demi-sandwich et une tasse de soupe chacun, puis nous nous sommes assis là dans un bonheur calme et vaguement alimenté par Americana pendant une heure à manger et à boire ce truc . Nous avons même eu une tarte.

    Vous savez quoi? Blague à part, c'était en fait vraiment, vraiment sympa. J'entends d'où vient cette dame. Il y a beaucoup à dire pour rester assis là dans une vague de gueule de bois pendant qu'une personne gentille remplit votre thé glacé et tout.

    Tant mieux pour elle.

  3. starstarstar42

    Anthony a mentionné avoir été un petit enfant maigre au début du lycée et avoir été victime d'intimidation. La puberté a frappé et il a fini par 6'4 ″, donc l'intimidation a cessé.

    Cependant, il n'a jamais oublié d'être vulnérable. Cela a beaucoup coloré son attitude et sa vision du monde, je suppose. Cela avait certainement quelque chose à voir avec la raison pour laquelle il se souciait si personnellement de la dénigrement des critiques de cette douce vieille dame.

  4. TooShiftyForYou

    Elle n'est jamais méchante - même lorsque les circonstances excuseraient clairement un coude acéré, une remarque cruelle. En fait, regarder Marilyn lutter pour trouver quelque chose de gentil à dire sur un endroit qu'elle déteste clairement fait partie du plaisir. Elle est, indéfectiblement, une bonne voisine et une bonne citoyenne d'abord - et une artiste ensuite.

    Quiconque se détourne de ce travail est moins que charmé par Mme Hagerty - et les lieux et les personnages qu'elle décrit - a un cœur de pierre.

    Ce livre tue Snark Dead.

    Bourdain a toujours été doué pour prendre du recul et souligner le meilleur des choses.

    «Pendant un instant, ou une seconde, les expressions pincées des bâtards cyniques, fatigués du monde, tranchants et misérables que nous avons tous dû devenir disparaissent, lorsque nous sommes confrontés à quelque chose d'aussi simple qu'une assiette de nourriture. "

  5. murdo1tj

    «Si vous vous asseyez avec des gens et dites simplement:« Qu'est-ce qui vous rend heureux? Qu'est-ce que tu aimes manger?' Ils vous raconteront des choses extraordinaires, dont beaucoup n'ont rien à voir avec la nourriture »- Anthony Bourdain

    J'imagine qu'il a utilisé ce type de philosophie en parlant à cette femme. Grande perspective

Laisser un commentaire

Who is the Genius Behind – Grand Forks: A History of American Dinning in 128 Reviews?

What happens when restaurant chains start opening in small towns? This unique point of view convinced Anthony Bourdain to publish the book – Grand Forks: A History of American Dinning in 128 Reviews.

Marilyn Hagerty, wrote a review on the Olive Garden back in 2012. It was a very positive take on the restaurant, but it focused more on the decor rather than the food. She was mocked mercilessly until Anthony Bourdain decided to publish her reviews.

Who is Marilyn Hagerty?

Marilyn Hagerty was a newspaper columnist for the Grand Forks Herald since 1957 when her husband; Jack Hagerty became the editor. For 27 years, she has been covering the restaurant scene in Grand Forks, North Dakota. She has been writing reviews for several restaurants in the area. (Source: Eater)

She became famous in 2012 in her oddly positive review of the Olive Garden. Bourdain calls her work a sincere and genuine reportage of food that people don’t really see or talk about. He goes on to describing how Marilyn is never mean even when the situation calls for it, she will struggle to find something nice to say about a place she clearly dislikes. Her son, who writes obituaries, also describes his mother as a very kind woman who will never say anything bad. That if she is displeased with the food or service, she will talk about the decor. (Source: Eater)

What is the Olive Garden Review About?

If you haven’t read the review yet, you will find it here. In a nutshell, the review was overwhelmingly positive. Now, the reason why this was problematic was the fact that writing reviews for chain restaurants weren’t as respected amongst food critics.

Her rise to fame started when another critic wrote about her review on their blog using quite a condescending tone. In a matter of hours, the post went viral and Marilyn Hagerty became the talk of the town. A lot of people, especially those on Reddit, poked fun at her for how she was very enthusiastic about the Olive Garden. This was something that got out of hand but Marilyn wasn’t really affected by the mockery. She had been reviewing other chain restaurants like Taco Bell, Subway, and even McDonald’s for quite some time and is unfazed by the attention. (Source: Wavy Web Surf)

Should You Read Her Book?

After the media circus and tons of unwanted attention. The famous author and chef; Anthony Bourdain stepped and offered Marilyn Hagerty a book deal. He encourages everyone to read the book by saying: “Reading these reviews, we can see, we can watch over the course of time, who makes it and who doesn’t. And you will understand why the opening of an Olive Garden might be earnestly anticipated as an exciting and much welcome event. Her reviews, writes Bourdain, offer up a fascinating picture of dining in America, a gradual, cumulative overview of how we got from there to here.” (Source: Eater)

At the end of they day, people should remember how it’s different in each town. Grand Forks is not New York after all. What may be common in big cities may seem grand and sophisticated in others.

5 thoughts on “Who is the Genius Behind – Grand Forks: A History of American Dinning in 128 Reviews?”

  1. slickguy

    Since I didn’t see anyone who posted it, here’s the damn review:

    After a lengthy wait for Olive Garden to open in Grand Forks, the lines were long in February. The novelty is slowly wearing off, but the steady following attests the warm welcome.

    My first visit to Olive Garden was during midafternoon, so I could be sure to get in. After a late breakfast, I figured a late lunch would be fashionable.

    The place is impressive. It’s fashioned in Tuscan farmhouse style with a welcoming entryway. There is seating for those who are waiting.

    My booth was near the kitchen, and I watched the waiters in white shirts, ties, black trousers and aprons adorned with gold-colored towels. They were busy at midday, punching in orders and carrying out bread and pasta.

    It had been a few years since I ate at the older Olive Garden in Fargo, so I studied the two manageable menus offering appetizers, soups and salads, grilled sandwiches, pizza, classic dishes, chicken and seafood and filled pastas.

    At length, I asked my server what she would recommend. She suggested chicken Alfredo, and I went with that. Instead of the raspberry lemonade she suggested, I drank water.

    She first brought me the familiar Olive Garden salad bowl with crisp greens, peppers, onion rings and yes — several black olives. Along with it came a plate with two long, warm breadsticks.

    The chicken Alfredo ($10.95) was warm and comforting on a cold day. The portion was generous. My server was ready with Parmesan cheese.

    As I ate, I noticed the vases and planters with permanent flower displays on the ledges. There are several dining areas with arched doorways. And there is a fireplace that adds warmth to the decor.

    Olive Garden has an attractive bar area to the right of the entryway. The restaurant has a full liquor license and a wine list offering a wide selection to complement Italian meals. Nonalcoholic beverages include coolers, specialty coffees and hot teas.

    On a hot summer day, I will try the raspberry lemonade that was recommended.

    There’s a homemade soup, salad and breadstick lunch available until 4 p.m. daily for $6.95.

    An olive branch on menu items signified low-fat entrees. There is a Garden Fare Nutrition Guide available for customers seeking gluten-free food. And for those with food allergies, Olive Garden has an Allergen Information Guide.

    All in all, it is the largest and most beautiful restaurant now operating in Grand Forks. It attracts visitors from out of town as well as people who live here.

    Olive Garden is part of the Darden chain of restaurants that also operates Red Lobster. There are about 700 restaurants, including four Olive Gardens in North Dakota’s major cities.

    Olive Garden has gained a following since 1982 with its ample portions and relaxed ambience. It’s known for its classic lasagna, fettuccine Alfredo and chicken Parmigiana.

  2. matty80

    When you could order a half sandwich, a cup of soup.

    Okay, so here’s my experience of this. I’m from the UK, and I’d never really experienced the classic American ‘family restaurant/diner’ thing until a few years ago. My wife and I were visiting for a wedding and were driving around one day feeling knackered and a bit hungover, and just looking for somewhere to grab lunch.

    We came across a Perkins. I assume this is where the ‘snark’ comes from but, really I’d never heard of this place. We went in, sat down, a really friendly old lady came over, we ordered iced tea, a half-sandwich and a cup of soup each, and then sat there in vaguely Americana-fuelled sedate happiness for an hour eating and drinking this stuff. We even had pie.

    You know what? All joking aside, it was actually just really, really nice. I hear where this lady is coming from. There’s a lot to be said for just sitting there in a vaguely hungover fuzz while a nice person fills up up your iced tea and stuff.

    Good on her.

  3. starstarstar42

    Anthony mentioned being a skinny, small kid through the start of high school and being bullied. Puberty hit and he ended up 6’4″, so the bullying stopped.

    He never forgot about being vulnerable though. That colored his attitude and world-view a lot I suspect. It certainly had something to do with why he took, so personally, issue with how this sweet old lady’s reviews were denigrated.

  4. TooShiftyForYou

    She is never mean—even when circumstances would clearly excuse a sharp elbow, a cruel remark. In fact, watching Marilyn struggle to find something nice to say about a place she clearly loathes is part of the fun. She is, unfailingly, a good neighbor and good citizen first—and entertainer second.

    Anyone who comes away from this work anything less than charmed by Ms. Hagerty—and the places and characters she describes—has a heart of stone.

    This book kills snark dead.

    Bourdain was always great at taking a step back and pointing out the best in things.

    “For a moment, or a second, the pinched expressions of the cynical, world-weary, throat-cutting, miserable bastards we’ve all had to become disappears, when we’re confronted with something as simple as a plate of food.”

  5. murdo1tj

    “If you sit down with people and just say, ‘Hey what makes you happy? What do you like to eat?’ They’ll tell you extraordinary things, many of which have nothing to do with food” – Anthony Bourdain

    I imagine he used this type of philosophy when talking to this woman. Great perspective

Leave a Comment