Accueil » Sans catégorie

Sans catégorie

Afin de renforcer sa popularité décroissante en tant que plaque tournante du voyage, la Kishigawa Train Line du Japon a nommé un chat nommé Tama comme nouveau chef de gare en 2007, ce qui a entraîné un énorme pic de popularité en tant que destination touristique. En 2010, un deuxième chat a été embauché pour «aider» Tama dans ses tâches.

Station Master Tama The Cat Aujourd'hui, je veux vous présenter un endroit spécial au Japon qui est une visite incontournable pour les amoureux des chats! Bien sûr, il y a Cat Island, mais avez-vous entendu parler du seul maître de station de chat au Japon? Le Super Station Master Tama est un chat! Au Japon, même les chats peuvent devenir une station…

Afin de renforcer sa popularité décroissante en tant que plaque tournante du voyage, la Kishigawa Train Line du Japon a nommé un chat nommé Tama comme nouveau chef de gare en 2007, ce qui a entraîné un énorme pic de popularité en tant que destination touristique. En 2010, un deuxième chat a été embauché pour «aider» Tama dans ses tâches. Lire la suite »

Lorsque le Dr Wu, formé à Cambridge, a correctement diagnostiqué la pandémie de Mandchourie de 1910 comme une peste pneumonique (aéroportée), le médecin français Mesny a averti le Dr Wu en utilisant une insulte raciale et affirmant qu'il s'agissait d'une peste bubonique. Pour prouver son point de vue, le Dr Mesny a visité un service de peste sans masque. Il est mort six jours plus tard.

Le combattant de la peste: le Dr Wu Lien-Teh et son travail Le médecin né à Penang a aidé à éradiquer la peste pulmonaire mortelle de Mandchourie de 1910 et a poussé à l'utilisation de masques pour empêcher sa propagation. Kevin YL Tan documente sa vie et son travail. Collection Wu Lien-Teh, PictureSG, Bibliothèque nationale, Singapour. L'année 2020 restera dans les mémoires comme…

Lorsque le Dr Wu, formé à Cambridge, a correctement diagnostiqué la pandémie de Mandchourie de 1910 comme une peste pneumonique (aéroportée), le médecin français Mesny a averti le Dr Wu en utilisant une insulte raciale et affirmant qu'il s'agissait d'une peste bubonique. Pour prouver son point de vue, le Dr Mesny a visité un service de peste sans masque. Il est mort six jours plus tard. Lire la suite »

Shakuntala Devi d'Inde, également connu sous le nom d'ordinateur humain, a donné la 23e racine d'un nombre à 201 chiffres en 50 secondes. La réponse a été vérifiée au Bureau américain des normes par l'ordinateur UNIVAC 1101, pour lequel un programme spécial a dû être écrit pour effectuer un calcul aussi important.

Shakuntala Devi Devi a voyagé dans plusieurs pays à travers le monde pour démontrer ses talents d'arithmétique. Elle a fait une tournée en Europe tout au long de 1950 et était à New York en 1976. En 1988, elle a voyagé aux États-Unis pour faire étudier ses capacités par Arthur Jensen, professeur de psychopédagogie à l'Université de…

Shakuntala Devi d'Inde, également connu sous le nom d'ordinateur humain, a donné la 23e racine d'un nombre à 201 chiffres en 50 secondes. La réponse a été vérifiée au Bureau américain des normes par l'ordinateur UNIVAC 1101, pour lequel un programme spécial a dû être écrit pour effectuer un calcul aussi important. Lire la suite »

Le moule d'Alexander Fleming ne pouvait pas produire de pénicilline assez rapidement pour une production de masse; ce n'est que 15 ans plus tard que la travailleuse de laboratoire `` moisie '' Mary Hunt a testé un cantaloup moisi dans une épicerie et a découvert la souche utilisée pour produire toute la pénicilline aujourd'hui.

Moldy Mary et le cantaloup C'est une histoire bien connue et un exemple de sérendipité médicale. Alexander Fleming (1881-1955), un microbiologiste écossais qui est retourné dans son laboratoire après ses vacances d'été et a découvert que ses plaques de croissance de bactéries staphylococciques avaient été contaminées par des moisissures. Partout où la moisissure se développait, les cellules bactériennes avaient été tuées. Antibiotiques…

Le moule d'Alexander Fleming ne pouvait pas produire de pénicilline assez rapidement pour une production de masse; ce n'est que 15 ans plus tard que la travailleuse de laboratoire `` moisie '' Mary Hunt a testé un cantaloup moisi dans une épicerie et a découvert la souche utilisée pour produire toute la pénicilline aujourd'hui. Lire la suite »

En 1991, on a découvert que le cœur avait son «petit cerveau» ou «système nerveux cardiaque intrinsèque». Ce «cerveau du cœur» est composé d'environ 40,000 XNUMX neurones qui sont des neurones semblables dans le cerveau, ce qui signifie que le cœur a son propre système nerveux.

La douleur: tout est-il dans le cerveau ou dans le cœur? Résumé Objectif de l'examen: Les scientifiques ont rapporté que la douleur est toujours créée par le cerveau. Cela peut ne pas être entièrement vrai. La douleur n'est pas seulement une expérience sensorielle, mais peut également être associée à des composantes émotionnelles, cognitives et sociales. Le cœur est considéré comme la source…

En 1991, on a découvert que le cœur avait son «petit cerveau» ou «système nerveux cardiaque intrinsèque». Ce «cerveau du cœur» est composé d'environ 40,000 XNUMX neurones qui sont des neurones semblables dans le cerveau, ce qui signifie que le cœur a son propre système nerveux. Lire la suite »

Les barbes amish n'ont pas de moustache parce qu'elles les associent à l'armée, et ce sont des pacifistes

Amish Beard: tout ce que vous devez savoir Si vous vous demandez ce qu'est une barbe amish, expliquons-la dans les termes les plus simples possibles. Il s'agit d'un style de poils du visage entièrement barbe et sans moustache. Ce style a des nuances religieuses profondes, et c'est l'une des marques les plus faciles pour identifier les personnes qui appartiennent ...

Les barbes amish n'ont pas de moustache parce qu'elles les associent à l'armée, et ce sont des pacifistes Lire la suite »

Rencontrez Diana Trujillo - qui, bien qu'elle soit une immigrante de 17 ans arrivant en Amérique sans connaissance de l'anglais et avec seulement 300 dollars en poche, a pu passer de femme de ménage à ingénieur aérospatial à la NASA qui a aidé à créer le bras robotique pour Mars. rover Persévérance.

D'immigrante adolescente à ingénieur de la NASA: comment Diana Trujillo laisse sa marque sur Mars TAMPA, Floride (WFLA) - Adolescente immigrante de Colombie, Diana Trujillo a nettoyé les maisons pour payer ses études d'ingénieur à l'Université de Floride. Maintenant, elle laisse sa marque sur Mars. C'est une histoire où le dicton «atteint pour le…

Rencontrez Diana Trujillo - qui, bien qu'elle soit une immigrante de 17 ans arrivant en Amérique sans connaissance de l'anglais et avec seulement 300 dollars en poche, a pu passer de femme de ménage à ingénieur aérospatial à la NASA qui a aidé à créer le bras robotique pour Mars. rover Persévérance. Lire la suite »

65% de Staten Island ont voté pour faire sécession du reste de New York en 1993, mais leurs efforts ont été bloqués par l'Assemblée de l'État

Partition et sécession à New York La «grande ville» existe à la suite des actions de la législature de l'État de New York et, à ce titre, pourrait être réduite en taille par le même mécanisme. Un référendum non contraignant dans l'arrondissement de Staten Island a eu lieu en 1993 pour déterminer s'il devait être autorisé à faire sécession…

65% de Staten Island ont voté pour faire sécession du reste de New York en 1993, mais leurs efforts ont été bloqués par l'Assemblée de l'État Lire la suite »

En 427 av.J.-C., Athènes a envoyé un navire à Mytilène qui avait pour instruction de tuer tous les hommes adultes de la cité-état. Le lendemain, les Athéniens ont voté pour changer leur décision - un deuxième navire a été envoyé. Course à travers la nuit, il a atteint Mytilène juste à temps pour empêcher le massacre de se produire.

Débat mytilénien alliés dans la guerre du Péloponnèse. Le débat mytilénien (également appelé «débat mytilénien») est l'Assemblée athénienne concernant les représailles contre la cité-état de Mytilène, qui avait tenté en vain de secouer l'hégémonie athénienne pendant la guerre du Péloponnèse. Le débat a eu lieu en 427 avant JC; Thucydide le rapporte dans le troisième livre de son Histoire du…

En 427 av.J.-C., Athènes a envoyé un navire à Mytilène qui avait pour instruction de tuer tous les hommes adultes de la cité-état. Le lendemain, les Athéniens ont voté pour changer leur décision - un deuxième navire a été envoyé. Course à travers la nuit, il a atteint Mytilène juste à temps pour empêcher le massacre de se produire. Lire la suite »

Rencontrez une bagarre impliquant 50 membres du Congrès à l'étage de la Chambre des États-Unis en 1858. Elle s'est terminée lorsque quelqu'un a renversé la perruque d'un homme et que l'homme l'a accidentellement remise à l'envers, faisant rire les deux côtés et cesser de se battre.

Laurence M. Keitt Le 5 février 1858, Keitt a commencé une bagarre massive sur le sol de la Chambre au cours d'un débat tendu tard dans la nuit. Keitt, offensé par le membre du Congrès de Pennsylvanie (et plus tard le président de la Chambre) Galusha A. Grow, un républicain, après avoir passé du côté démocrate de la chambre de la Chambre, a demandé dédaigneusement que Grow s'assoie, appelant…

Rencontrez une bagarre impliquant 50 membres du Congrès à l'étage de la Chambre des États-Unis en 1858. Elle s'est terminée lorsque quelqu'un a renversé la perruque d'un homme et que l'homme l'a accidentellement remise à l'envers, faisant rire les deux côtés et cesser de se battre. Lire la suite »

Home » Uncategorized

Uncategorized

In order to bolster its waning popularity as a travel hub, Japan’s Kishigawa Train Line appointed a cat named Tama as its new station master in 2007, leading to a huge spike in popularity as a tourist destination. In 2010 a second cat was hired to “assist” Tama with her duties.

Station Master Tama The Cat Today I want to introduce a special spot in Japan that is a must-visit for cat lovers! Of course, there’s Cat Island, but have you heard of the only cat station master in Japan? The Super Station Master Tama is a cat! In Japan even cats can become a station …

In order to bolster its waning popularity as a travel hub, Japan’s Kishigawa Train Line appointed a cat named Tama as its new station master in 2007, leading to a huge spike in popularity as a tourist destination. In 2010 a second cat was hired to “assist” Tama with her duties. Read More »

When Cambridge-trained Dr. Wu correctly diagnosed the 1910 Manchuria pandemic as pneumonic (airborne) plague, french doctor Mesny admonished Dr. Wu using a racial slur and asserting it was bubonic plague. To prove his point, Dr. Mesny toured a plague ward without a mask. He died six days later.

The Plague Fighter: Dr Wu Lien-Teh and His Work The Penang-born doctor helped eradicate the deadly Manchurian pneumonic plague of 1910 and pushed for the use of face masks to prevent its spread. Kevin Y.L. Tan documents his life and work. Wu Lien-Teh Collection, PictureSG, National Library, Singapore. The year 2020 will be remembered as …

When Cambridge-trained Dr. Wu correctly diagnosed the 1910 Manchuria pandemic as pneumonic (airborne) plague, french doctor Mesny admonished Dr. Wu using a racial slur and asserting it was bubonic plague. To prove his point, Dr. Mesny toured a plague ward without a mask. He died six days later. Read More »

Shakuntala Devi from India, also known as the human computer, gave the 23rd root of a 201 digit number in 50 seconds. The answer was verified at the US Bureau of Standards by the UNIVAC 1101 computer, for which a special program had to be written to perform such a large calculation.

Shakuntala Devi Devi travelled to several countries around the world demonstrating her arithmetic talents. She was on a tour of Europe throughout 1950 and was in New York City in 1976. In 1988, she travelled to the US to have her abilities studied by Arthur Jensen, a professor of educational psychology at the University of …

Shakuntala Devi from India, also known as the human computer, gave the 23rd root of a 201 digit number in 50 seconds. The answer was verified at the US Bureau of Standards by the UNIVAC 1101 computer, for which a special program had to be written to perform such a large calculation. Read More »

Alexander Fleming’s mold could not produce penicillin fast enough for mass production; it wasn’t until 15 years later that lab worker ‘Mouldy’ Mary Hunt tested a moldy cantaloupe in a grocery store and discovered the strain that is used to produce all penicillin today

Mouldy Mary and the Cantaloupe It’s a well known story and example of medical serendipity. Alexander Fleming (1881-1955) a Scottish microbiologist who returned to his laboratory following his summer holiday and found his growth plates of Staphylococcal bacteria had been contaminated with mould. Wherever the mould was growing the bacterial cells had been killed. Antibiotics …

Alexander Fleming’s mold could not produce penicillin fast enough for mass production; it wasn’t until 15 years later that lab worker ‘Mouldy’ Mary Hunt tested a moldy cantaloupe in a grocery store and discovered the strain that is used to produce all penicillin today Read More »

In 1991 it was discovered that the heart has its “little brain” or “intrinsic cardiac nervous system.” This “heart brain” is composed of approximately 40,000 neurons that are alike neurons in the brain, meaning that the heart has its own nervous system.

Pain: Is It All in the Brain or the Heart? Abstract Purpose of review: Scientists have reported that pain is always created by the brain. This may not be entirely true. Pain is not only a sensory experience, but also can be associated with emotional, cognitive, and social components. The heart is considered the source …

In 1991 it was discovered that the heart has its “little brain” or “intrinsic cardiac nervous system.” This “heart brain” is composed of approximately 40,000 neurons that are alike neurons in the brain, meaning that the heart has its own nervous system. Read More »

Amish beards have no mustache because they associate them with the military, and they’re pacifists

Amish Beard: Everything You Need To Know If you are wondering what an Amish beard is, let’s explain it in the simplest terms possible. This is a facial hair style that is all beard and no mustache. This style has deep religious undertones, and it’s one of the easiest marks to identify people who belong …

Amish beards have no mustache because they associate them with the military, and they’re pacifists Read More »

Meet Diana Trujillo – who despite being a 17 year old immigrant arriving to America with no English skills and only $300 dollars in her pocket – was able to work her way from housekeeper to becoming an aerospace engineer at NASA who helped create the robotic arm for Mars rover Perseverance.

From teen immigrant to NASA engineer: How Diana Trujillo is leaving her mark on Mars TAMPA, Fla. (WFLA) — As a teen immigrant from Colombia, Diana Trujillo cleaned homes to pay her engineering education at the University of Florida. Now, she’s leaving her mark on Mars. It’s a story where the saying “reach for the …

Meet Diana Trujillo – who despite being a 17 year old immigrant arriving to America with no English skills and only $300 dollars in her pocket – was able to work her way from housekeeper to becoming an aerospace engineer at NASA who helped create the robotic arm for Mars rover Perseverance. Read More »

65% of Staten Island voted to secede from the rest of New York City in 1993, only to have their efforts blocked by the State Assembly

Partition and secession in New York The “Greater City” exists as a result of actions of the New York State Legislature, and, as such, could be reduced in size by the same mechanism. A non-binding referendum in the borough of Staten Island was held in 1993 to consider whether it should be allowed to secede …

65% of Staten Island voted to secede from the rest of New York City in 1993, only to have their efforts blocked by the State Assembly Read More »

In 427BC Athens sent a ship to Mytilene which had instructions to kill all adult men in the city-state. The next day, Athenians voted to change their decision – a second ship was dispatched. Racing through the night, it reached Mytilene just in time to prevent the massacre from happening.

Mytilenean Debate Allies in the Peloponnesian War. The Mytilenean Debate (also spelled “Mytilenaean Debate”) is the Athenian Assembly concerning reprisals against the city-state of Mytilene, which had attempted unsuccessfully to shake off Athenian hegemony during the Peloponnesian War. The Debate occurred in 427 B.C.; Thucydides reports it in book three of his History of the …

In 427BC Athens sent a ship to Mytilene which had instructions to kill all adult men in the city-state. The next day, Athenians voted to change their decision – a second ship was dispatched. Racing through the night, it reached Mytilene just in time to prevent the massacre from happening. Read More »

Meet a brawl involving 50 congressmen on the US House floor in 1858. It ended when someone knocked off a man’s wig and the man accidentally put it back on backwards, causing both sides to laugh and stop fighting.

Laurence M. Keitt On February 5, 1858, Keitt started a massive brawl on the House floor during a tense late-night debate. Keitt, offended by Pennsylvania Congressman (and later Speaker of the House) Galusha A. Grow, a Republican, having stepped over to the Democratic side of the House chamber, dismissively demanded that Grow sit down, calling …

Meet a brawl involving 50 congressmen on the US House floor in 1858. It ended when someone knocked off a man’s wig and the man accidentally put it back on backwards, causing both sides to laugh and stop fighting. Read More »