Mark Zuckerberg a perdu une fois une partie de Scrabble contre un adolescent à bord d'un avion d'affaires. Cela l'a tellement frustré qu'il a construit un programme informatique pour lui trouver toutes les options de mots pour ses lettres

Comment Instagram a changé notre monde

Cela a commencé comme une plateforme de partage de photos, mais est rapidement devenu l'application la plus influente de notre génération. Maintenant, un nouveau livre médico-légal révèle les luttes et les excentricités des hommes derrière Instagram.

Un jour de l'automne 2015, un petit mais important changement a été mis en œuvre dans les bureaux d'Instagram à Menlo Park, en Californie. Les employés sont arrivés au travail pour découvrir que les poubelles sous chaque bureau avaient disparu. Les bacs avaient permis aux gens de travailler efficacement - personne n'avait à se lever pour jeter un carton d'eau de coco ou un emballage de pois wasabi après avoir profité de la nourriture gratuite de l'entreprise. Mais les bacs n'étaient pas vraiment ceux d'Instagram - ils ont été installés par Facebook, qui avait acheté l'application de partage de photos pour 1 milliard de dollars en 2012. Continuer la lecture (lecture de 11 minutes)

7 réflexions sur «Mark Zuckerberg a perdu un jour une partie de Scrabble contre un adolescent à bord d'un avion d'affaires. Cela l'a tellement frustré qu'il a construit un programme informatique pour lui trouver toutes les options de mots pour ses lettres "

  1. 660trail

    Je pensais que le but du jeu était de ne pas utiliser de thésaurus ou autre aide. Il est certainement inutile si nous avons tous accès à des données générées par ordinateur comme celles-là.

  2. Gingrpenguin

    Pourquoi avait-il un adolescent dans son jet?

  3. NourritureTrafficker

    Euh, Scrabble Word Builder existe déjà sur le site de Hasbro.

  4. mrpickleby

    Ace programmeur là-bas. / S

    C'est peut-être l'un des programmes les plus faciles à écrire.

  5. BLKush22

    Pauvre perdant ... ou riche pauvre perdant

  6. Vast_Heat

    C'est un problème courant assigné dans les classes de programmation d'entrée de gamme.

    Les gens impressionnés par cela ont probablement été impressionnés par l'horloge de Clock-Boy.

  7. ShadeScapes

    Ce qui est drôle, c'est que The Social Network (film) n'était réaliste et fondé sur la réalité que dans certains de ses récits de l'histoire de Zuckerberg, mais CETTE action (perdre du scrabble, créer un programme pour apprendre plus rapidement en étant énervé d'avoir perdu, etc. ) sonne * exactement * comme si elle aurait pu être une scène de ce film.

Laisser un commentaire

Mark Zuckerberg once lost a game of Scrabble to a teenager on a corporate jet. This frustrated him so much that he built a computer program to find him all the word options for his letters

How Instagram changed our world

It started as a photo-sharing platform, but quickly rose to become the most influential app of our generation. Now, a forensic new book reveals the struggles and eccentricities of the men behind Instagram.

One day in the autumn of 2015, a small but significant change was implemented at the Instagram offices in Menlo Park, California. Employees arrived at work to discover the rubbish bins under each desk had disappeared. The bins had allowed people to work efficiently – no one had to stand up to throw away a coconut water carton or wasabi pea wrapper after they’d enjoyed the company’s free food. But the bins weren’t really Instagram’s – they were installed by Facebook, which had purchased the photo-sharing app for $1bn in 2012. Continue Reading (11 minute read)

7 thoughts on “Mark Zuckerberg once lost a game of Scrabble to a teenager on a corporate jet. This frustrated him so much that he built a computer program to find him all the word options for his letters”

  1. 660trail

    I thought the whole point of the game was to not use any thesaurus or other help. Surely it’s pointless if we all have access to computer generated data like that.

  2. Gingrpenguin

    Why did he have a teenager on his jet?

  3. FoodTrafficker

    Um, Scrabble Word Builder already exists on Hasbro’s site.

  4. mrpickleby

    Ace programmer there. /S

    That’s perhaps one of the easiest programs to write.

  5. BLKush22

    Poor loser.. or rich poor loser

  6. Vast_Heat

    That’s a common problem assigned in entry-level programming classes.

    People impressed by that were probably impressed with Clock-Boy’s clock.

  7. ShadeScapes

    what’s funny is The Social Network (movie) was only realistic and grounded in reality in some of its telling of the Zuckerberg story, but THIS action (losing scrabble, making a program to learn faster as a result of being pissed that he lost, etc) sounds *exactly* like it could have been a scene in that movie.

Leave a Comment