Accueil » Personnes et société » Qu'est-il arrivé à Angela Hernandez ?

Qu'est-il arrivé à Angela Hernandez ?

Nous avons entendu des histoires miraculeuses sur des survivants d'accidents de voiture. Mais avez-vous entendu parler de l'incroyable femme de l'Oregon qui a survécu à une chute de 250 pieds ? 

Angela Hernandez a accidentellement quitté une falaise et est tombée à 250 pieds dans une plage déserte. Elle essayait d'éviter un petit animal sur la route. Hernandez a été retrouvé sept jours après l'accident.

L'épreuve d'Angel Hernandez

Une femme de 23 ans de l'Oregon, Angela Hernandez, est passée par Big Sur, en Californie, et a vu un petit animal sur la route. Dans un effort frénétique pour éviter de frapper l'animal, Hernandez a fait un écart. Comme la route n'avait pas de garde-corps, son SUV est tombé d'une falaise de 250 pieds.

Selon la publication de Hernandez sur les réseaux sociaux, elle s'est évanouie et lorsqu'elle a repris conscience, elle a senti que sa voiture se remplissait d'eau au-dessus de ses genoux. Sa tête lui faisait mal, et quand elle l'a touché, elle a trouvé du sang.

Des rapports ultérieurs ont expliqué les blessures de Hernandez :

  • Hémorragie cérébrale
  • Côtes fracturées
  • Un poumon effondré
  • Les clavicules cassées
  • Vaisseaux sanguins rompus

Malgré ces blessures, Hernandez a pu se promener sur la plage, qui était déserte et souvent couverte de brouillard. Hernandez a grimpé sur des rochers et a désespérément essayé de crier à l'aide aux voitures qui passaient à des centaines de pieds au-dessus d'elle.

Le troisième jour, elle a ressenti les effets de la déshydratation, mais heureusement, elle a trouvé le tuyau de radiateur de son SUV et a trouvé une source naturelle à proximité. Après une semaine à errer sur la plage et à appeler à l'aide, un couple, Chad et Chelsea Moore, a entendu l'appel à l'aide d'Hernandez.

Ils marchaient le long de la plage lorsqu'ils ont entendu un faible appel à l'aide. Ils ont vu Hernandez debout sur les rochers. Chad Moore est resté avec Hernandez tandis que Chelsea Moore a obtenu de l'aide. Lorsque l'équipe de secours est arrivée, ils ont immédiatement hissé Hernandez à l'aide d'une corde pour le transporter par avion à l'hôpital le plus proche. (La source: NBC Nouvelles)

Ce qu'il faut garder à l'esprit avant de partir

L'expérience d'Hernandez était vraiment horrible. Heureusement, les gens faisaient de la randonnée dans la région, ce qui a conduit à sa découverte et à son sauvetage. Mais et si vous étiez dans un endroit désert et n'aviez pas la même chance qu'Angela ? Il serait préférable d'être préparé avant de prendre la route par vous-même. (Source: Forums rouges)

Emportez une trousse d'urgence dans votre voiture

Avoir une trousse d'urgence dans votre voiture en tout temps peut faire la différence entre la vie ou la mort. Il existe de nombreux kits disponibles en ligne, mais si vous souhaitez créer le vôtre, voici les éléments essentiels dont vous avez besoin.

  • Un multi-outil qui peut couper votre ceinture de sécurité et casser votre vitre
  • Une lampe de poche fonctionnelle
  • Une trousse de premiers soins
  • Matériau de départ du feu comme un briquet, des allumettes imperméables ou du silex
  • Un sifflet pour attirer l'attention
  • Une couverture de survie d'urgence
  • Un réservoir d'eau

Faites attention à l'endroit où vous rangez votre trousse d'urgence, car elle doit être facilement accessible en cas d'urgence. (Source: Forums rouges)

Vérifiez vos outils numériques

Nous vivons maintenant dans un monde où les smartphones sont toujours entre nos mains. Donc, avant de partir, assurez-vous que votre téléphone est suffisamment chargé et qu'il dispose d'une autre alimentation comme une banque d'alimentation. Il existe des banques d'alimentation qui ont des panneaux solaires pour les recharger.

Il existe également des applications que vous pouvez installer sur votre téléphone pour vous aider en cas de situation. Une bonne application est bSafe. Le téléchargement est gratuit et l'application stockera tous vos contacts d'urgence. Il dispose également d'une fonction qui alertera vos contacts d'urgence, en fournissant vos coordonnées GPS. (Source: Forums rouges)

Informez quelqu'un de vos détails de voyage

Dire à quelqu'un les détails de votre voyage vous sera utile si vous rencontrez une situation. Donnez à la personne votre heure de départ prévue, votre point de destination, votre heure d'arrivée prévue. (La source: Voyage Fodor)

Conseils si vous rencontrez une situation similaire

Trouver de l'eau potable

Nous pouvons vivre environ un mois sans nourriture, mais seulement environ une semaine sans eau. Dans le cas d'Hernandez, elle a ressenti les effets de la déshydratation dès son troisième jour. Elle a eu la chance d'avoir trouvé une source d'eau douce.

Ainsi, une fois que vous êtes revenu à la raison, votre premier plan d'action est de trouver un approvisionnement en eau potable ou peut être converti avec les éléments de votre kit. (Source: Forums rouges)

Restez au courant

Dans le récit de Hernandez, elle était vigilante et consciente de son environnement. Elle s'est ajustée en conséquence. Elle a grimpé des rochers plus élevés pour crier à l'aide et dormir pendant la nuit pour éviter la marée de la plage. Elle marchait sur le sable pour éviter de se boursoufler les pieds à cause des roches chaudes.

Nous devons toujours être vigilants et conscients de notre environnement en cas d'urgence, en utilisant tout ce que nous pouvons pour survivre.

Être visible

Trouvez un moyen d'être visible pour les sauveteurs potentiels. Hernandez a grimpé des terrains plus élevés dans l'espoir d'être vu ou entendu. Bien que ce soit une bonne idée, il existe d'autres moyens de devenir visible afin d'être secouru.

  • Gardez un feu allumé pour que la fumée soit remarquée
  • Utilisez un miroir pour refléter la lumière du soleil et attirer l'attention

Si vous avez un sifflet, utilisez-le pour attirer l'attention (Source : Forums rouges)

Laisser un commentaire

%d blogueurs comme ceci:

Home » People & Society » What Happened to Angela Hernandez?

What Happened to Angela Hernandez?

We’ve heard miraculous stories on car crash survivors. But did you hear about the unbelievable woman from Oregon who survived a 250 feet drop? 

Angela Hernandez accidentally drove off a cliff and fell 250 feet into a deserted beach. She was trying to avoid a small animal on the road. Hernandez was found seven days after the accident.

Angel Hernandez’s Ordeal

A 23-year-old Oregon woman, Angela Hernandez, passed through Big Sur, California, and saw a small animal on the road. In a frantic effort to avoid hitting the animal, Hernandez swerved. Since the road didn’t have any shoulder railings, her SUV fell off a 250-foot cliff.

According to Hernandez’s post on social media, she blacked out, and when she regained consciousness, she felt her car was filling with water over her knees. Her head hurt, and when she touched it, she found blood.

Later reports accounted for Hernandez’s injuries:

  • Brain hemorrhage
  • Fractured ribs
  • A collapsed lung
  • Broken collar bones
  • Ruptured blood vessels

Despite these injuries, Hernandez was able to walk around the beach, which was deserted and often covered in fog. Hernandez climbed up rocks and tried desperately to shout out for help to the cars passing by hundreds of feet above her.

On the third day, she felt the effects of dehydration, but luckily she found the radiator hose from her SUV and found a natural spring nearby. After a week of wandering the beach and calling out for help, a couple, Chad and Chelsea Moore, heard Hernandez’s call for help.

They were hiking along the beach when they heard a faint cry for help. They saw Hernandez standing on the rocks. Chad Moore stayed with Hernandez while Chelsea Moore got help. When the rescue team arrived, they immediately hoisted Hernandez up using rope to be airlifted to the nearest hospital. (Source: NBC News)

What to Keep In Mind Before Leaving

Hernandez’s experience was truly horrifying. Luckily people were hiking around the area, which led to her discovery and rescue. But what if you were in a deserted place and didn’t have the same luck as Angela? It would be best to be prepared before you take on the road on your own. (Source: Red Fora)

Pack an Emergency Kit in Your Car

Having an emergency kit in your car at all times can spell the difference between life or death. There are many kits available online, but if you’d want to build your own, here are the essentials you need.

  • A Multi-tool that can cut your seat belt and break your window
  • A working flashlight
  • A first aid kit
  • Fire starting material like lighter, waterproof matches, or flint
  • A whistle for calling attention
  • An emergency survival blanket
  • A water container

Be mindful of where you keep your emergency kit, as it should be easily accessible during an emergency. (Source: Red Fora)

Check Your Digital Tools

We now live in a world where smartphones are always in our hands. So before leaving, make sure your phone is sufficiently charged and has an alternate power supply like a power bank. There are power banks that have solar panels to charge them.

There are also apps you can install on your phone to help you should you encounter any situation. A good app is bSafe. It’s free to download, and the app will store all of your emergency contacts. It also has a function that will alert your emergency contacts, providing your GPS coordinates. (Source: Red Fora)

Let Someone Know Your Travel Details

Telling someone your travel details will come in handy should you encounter a situation. Give the person your expected departure time, your destination point, your expected arrival time. (Source: Fodors Travel)

Tips Should You Encounter a Similar Situation

Find Potable Water

We can live around a month without food, but only about a week without water. In the case of Hernandez, she felt the effects of dehydration on her third day. She was lucky enough to have found a source of freshwater.

So once you have come to your senses, your first course of action is to find a potable water supply or can be converted with the stuff from your kit. (Source: Red Fora)

Stay Aware

In Hernandez’s account, she was vigilantly aware of her surroundings. She adjusted accordingly. She climbed higher rocks to shout out for help and to sleep during the night to avoid the tide of the beach. She walked on the sand to prevent blistering her feet from the hot rocks.

We should always be vigilant and aware of our surroundings in an emergency, using everything we can to survive.

Be Visible

Find a way to be visible for potential rescuers. Hernandez climbed higher grounds in the hopes of being seen or heard. Though this is a good idea, there are other ways to become visible in order to be rescued.

  • Keep a fire burning so that the smoke will be noticed
  • Use a mirror to reflect sunlight and attract attention

If you have a whistle, use it to get attention (Source: Red Fora)

Leave a Comment

%d bloggers like this: