Accueil » Maison & Jardin » Cuisine et salle à manger » Petits appareils électroménagers

Petits appareils électroménagers

Robert Wang

Pourquoi l'inventeur de l'Instant Pot lit-il chaque avis client ?

Si Steve Jobs est connu pour son excellent design dans la création de produits Apple, Robert Wang est connu pour avoir inventé l'Instant Pot. Mais pourquoi cet inventeur millionnaire passe-t-il du temps à lire chaque avis client sur ses produits ? Chaque avis compte pour Robert Wang, l'inventeur d'Instant Pot. Il a créé un nouveau modèle…

Pourquoi l'inventeur de l'Instant Pot lit-il chaque avis client ? Lire la suite »

Pourquoi Whirlpool et General Electric ont-ils fabriqué des appareils « mode sabbat » ?

Il existe de nombreux types de produits de consommation qui répondent à différentes idéologies et traditions. Les chocolats biologiques, les hamburgers végétaliens et même les hamburgers doubles de KFC ont une version approuvée halal. Mais saviez-vous qu'il existe également des appareils conçus pour répondre aux rituels religieux ? Certains appareils sont programmés avec le mode Sabbat. Cette caractéristique attire les consommateurs juifs pratiquants avec des machines…

Pourquoi Whirlpool et General Electric ont-ils fabriqué des appareils « mode sabbat » ? Lire la suite »

Tom Hanks a offert à la presse de la Maison Blanche de nouvelles machines à café depuis 2004 après avoir visité et découvert une vieille machine à café Mr. La dernière était une machine à expresso de 1700 $ en 2017.

Tom Hanks a envoyé cette machine à café de 1,700 XNUMX $ aux journalistes de la Maison Blanche Le cadeau de la caféine pourrait bien être le meilleur cadeau de tous. Il suffit de demander au corps de presse de la Maison Blanche, qui a récemment reçu une machine à expresso high-tech de Tom Hanks en cadeau. Il est arrivé avec une note personnelle et encourageante de l'acteur, qui disait: «Gardez…

Tom Hanks a offert à la presse de la Maison Blanche de nouvelles machines à café depuis 2004 après avoir visité et découvert une vieille machine à café Mr. La dernière était une machine à expresso de 1700 $ en 2017. Lire la suite »

Home » Home & Garden » Kitchen & Dining » Small Kitchen Appliances

Small Kitchen Appliances

Robert Wang

Why Does the Inventor of the Instant Pot Read Every Customer Review?

If Steve Jobs is known for his excellent design in creating Apple products, Robert Wang, is known for inventing the Instant Pot. But why does this millionaire inventor spend time reading each and every customer review on his products? Every review matters to Robert Wang, the inventor of Instant Pot. He created a new model …

Why Does the Inventor of the Instant Pot Read Every Customer Review? Read More »

Why Did Whirlpool and General Electric Make “Sabbath Mode” Appliances?

There are many types of consumer products that cater to different ideologies and traditions. Organic chocolates, vegan burgers, even KFC’s double-down burgers have a halal-approved version. But did you know there are also appliances designed to cater to religious rituals? Some appliances are programmed with Sabbath mode. This feature attracts practicing Jewish consumers with machines …

Why Did Whirlpool and General Electric Make “Sabbath Mode” Appliances? Read More »

Tom Hanks has been gifting the White House press corps with new coffee machines since 2004 after visiting and finding an old decrepit Mr. Coffee machine serving really bad coffee. Latest was a $1700 espresso machine in 2017.

Tom Hanks Sent This $1,700 Coffee Machine to White House Reporters The gift of caffeine just might be the best gift of all. Just ask the White House press corps, who recently received a high-tech espresso machine from Tom Hanks as a gift. It arrived with a personal, encouraging note from the actor, reading: “Keep …

Tom Hanks has been gifting the White House press corps with new coffee machines since 2004 after visiting and finding an old decrepit Mr. Coffee machine serving really bad coffee. Latest was a $1700 espresso machine in 2017. Read More »