John Lennon

Paul McCartney a laissé un inconnu prétendant être Jésus-Christ assister à une session d'enregistrement des Beatles en 1967. McCartney s'est dit: «Eh bien, ce n'est probablement pas le cas. Mais s'il l'est, je ne serai pas celui qui le repoussera.

Beatles '' Sgt. Pepper 'à 50 ans: Quand Jésus est tombé pendant les sessions de «Fixing a Hole» Le sergent des Beatles. Le Lonely Hearts Club Band de Pepper, que Rolling Ston a qualifié de meilleur album de tous les temps, fête ses 50 ans le 1er juin. En l'honneur de l'anniversaire, et coïncidant avec une nouvelle réédition de luxe de Sgt. Pepper, nous présentons un…

Paul McCartney a laissé un inconnu prétendant être Jésus-Christ assister à une session d'enregistrement des Beatles en 1967. McCartney s'est dit: «Eh bien, ce n'est probablement pas le cas. Mais s'il l'est, je ne serai pas celui qui le repoussera. Lire la suite »

Selon Paul McCartney, il n'y a pas de mystère sur qui a brisé les Beatles. John Lennon l'a fait. Il a convoqué une réunion et a dit qu'il quittait le groupe.

Paul McCartney dit à Howard Stern John Lennon a rompu avec les Beatles Paul McCartney était invité à l'émission de radio Howard Stern à New York la semaine dernière et a rejeté la faute sur la rupture entre les Beatles et John Lennon. Stern a dit qu'il ne savait pas vraiment qui avait séparé les Beatles, personne ne le savait. «Oui», dit Paul. …

Selon Paul McCartney, il n'y a pas de mystère sur qui a brisé les Beatles. John Lennon l'a fait. Il a convoqué une réunion et a dit qu'il quittait le groupe. Lire la suite »

En 1972, le légendaire auteur-compositeur anglais Paul McCartney a écrit la chanson «Give Ireland Back to the Irish». Il a été rapidement interdit de diffusion au Royaume-Uni et non diffusé par la majorité des stations de radio aux États-Unis. Cependant, c'était la chanson numéro un en Irlande.

Give Ireland Back to the Irlandais «Give Ireland Back to the Irish» est une chanson du groupe de rock anglo-américain Wings qui est sorti en tant que premier single en février 1972. Elle a été écrite par Paul McCartney et sa femme Linda en réponse au événements de Bloody Sunday, le 30 janvier de cette année-là, lorsque…

En 1972, le légendaire auteur-compositeur anglais Paul McCartney a écrit la chanson «Give Ireland Back to the Irish». Il a été rapidement interdit de diffusion au Royaume-Uni et non diffusé par la majorité des stations de radio aux États-Unis. Cependant, c'était la chanson numéro un en Irlande. Lire la suite »

Depuis 2014, Paul Rudd et Jeffrey Dean Morgan sont copropriétaires de Samuel's Sweet Shop, un magasin de bonbons situé dans la ville de Rhinebeck, New York. Ils l'ont sauvé de la fermeture après la mort subite du propriétaire précédent, un de leurs amis.

Paul Rudd Rudd en juin 2015 avec sa femme, Julie Yaeger En 2003, Rudd a épousé Julie Yaeger, qu'il a rencontrée (peu de temps après avoir travaillé sur Clueless) dans son bureau de publicité, où elle était employée. Ils ont deux enfants: un fils et une fille. Ils vivent à Rhinebeck, New York. Rudd est un fan du Kansas de la MLB ...

Depuis 2014, Paul Rudd et Jeffrey Dean Morgan sont copropriétaires de Samuel's Sweet Shop, un magasin de bonbons situé dans la ville de Rhinebeck, New York. Ils l'ont sauvé de la fermeture après la mort subite du propriétaire précédent, un de leurs amis. Lire la suite »

Home » John Lennon

John Lennon

Paul McCartney let a stranger claiming to be Jesus Christ sit in on a Beatles recording session in 1967. McCartney figured, “Well, it probably isn’t. But if he is, I’m not going to be the one to turn him away.”

Beatles’ ‘Sgt. Pepper’ at 50: When Jesus Dropped by During ‘Fixing a Hole’ Sessions The Beatles‘ Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, which Rolling Stonenamed as the best album of all time, turns 50 on June 1st. In honor of the anniversary, and coinciding with a new deluxe reissue of Sgt. Pepper, we present a …

Paul McCartney let a stranger claiming to be Jesus Christ sit in on a Beatles recording session in 1967. McCartney figured, “Well, it probably isn’t. But if he is, I’m not going to be the one to turn him away.” Read More »

According to Paul McCartney there is no mystery to who broke up the Beatles. John Lennon did. He called a meeting and said he was leaving the band.

Paul McCartney Tells Howard Stern John Lennon Broke Up The Beatles Paul McCartney was a guest on the Howard Stern radio show in New York last week and set the blame on The Beatles break-up with John Lennon. Stern said he didn’t really know who broke up The Beatles, no-one did. “I do,” said Paul. …

According to Paul McCartney there is no mystery to who broke up the Beatles. John Lennon did. He called a meeting and said he was leaving the band. Read More »

In 1972 legendary English songwriter Paul McCartney wrote the song, “Give Ireland Back to the Irish.” It was promptly banned from broadcast in the United Kingdom and not played by the majority of radio stations in the United States. However, it was the number one song in Ireland.

Give Ireland Back to the Irish “Give Ireland Back to the Irish” is a song by the British–American rock band Wings that was released as their debut single in February 1972. It was written by Paul McCartney and his wife Linda in response to the events of Bloody Sunday, on 30 January that year, when …

In 1972 legendary English songwriter Paul McCartney wrote the song, “Give Ireland Back to the Irish.” It was promptly banned from broadcast in the United Kingdom and not played by the majority of radio stations in the United States. However, it was the number one song in Ireland. Read More »

Since 2014, Paul Rudd and Jeffrey Dean Morgan have been co-owners of Samuel’s Sweet Shop, a candy store in the town of Rhinebeck, New York. They saved it from being closed after the previous owner, a friend of theirs, died suddenly.

Paul Rudd Rudd in June 2015 with his wife, Julie Yaeger In 2003, Rudd married Julie Yaeger, whom he met (shortly after working on Clueless) in his publicist’s office, where she was employed. They have two children: a son and a daughter. They live in Rhinebeck, New York. Rudd is a fan of MLB’s Kansas …

Since 2014, Paul Rudd and Jeffrey Dean Morgan have been co-owners of Samuel’s Sweet Shop, a candy store in the town of Rhinebeck, New York. They saved it from being closed after the previous owner, a friend of theirs, died suddenly. Read More »