La chanson «Rapture» de Blondie (1981) a été le premier single avec un rap à atteindre le numéro un du Billboard Hot 100 américain. Debbie Harry, chanteuse principale de Blondie, a déclaré de nombreux rappeurs, dont le Wu-Tang Clan et Mobb Deep , lui a dit que c'était la première chanson de rap qu'ils aient jamais entendue.

Rapture (chanson de Blondie) «Rapture» est une chanson du groupe pop / rock américain Blondie de leur cinquième album studio, Autoamerican (1980). En janvier 1981, «Rapture» est sorti en tant que deuxième et dernier single de l'album. La chanson est devenue leur quatrième et dernier single à atteindre le numéro un du classement américain Billboard Hot 100, où…

La chanson «Rapture» de Blondie (1981) a été le premier single avec un rap à atteindre le numéro un du Billboard Hot 100 américain. Debbie Harry, chanteuse principale de Blondie, a déclaré de nombreux rappeurs, dont le Wu-Tang Clan et Mobb Deep , lui a dit que c'était la première chanson de rap qu'ils aient jamais entendue. Lire la suite »

The song ‘Rapture’ by Blondie (1981) was the first single featuring a rap to reach number one on the US Billboard Hot 100. Debbie Harry, lead singer of Blondie, has said many rappers, including the Wu-Tang Clan and Mobb Deep, told her it was the first rap song they ever heard.

Rapture (Blondie song) “Rapture” is a song by the American pop/rock band Blondie from their fifth studio album, Autoamerican (1980). In January 1981, “Rapture” was released as the second and final single from the album. The song became their fourth and last single to reach number one on the U.S. Billboard Hot 100 chart, where …

The song ‘Rapture’ by Blondie (1981) was the first single featuring a rap to reach number one on the US Billboard Hot 100. Debbie Harry, lead singer of Blondie, has said many rappers, including the Wu-Tang Clan and Mobb Deep, told her it was the first rap song they ever heard. Read More »