Harriet Tubman a subi une violente blessure à la tête lorsqu'elle était enfant, la faisant souvent sombrer dans des états de sommeil. Celles-ci produiraient des hallucinations oniriques vives que Tubman interprétait comme des messages de Dieu, pour consacrer sa vie à libérer les esclaves du sud par le chemin de fer clandestin.

Les lésions cérébrales qui ont contribué à mettre fin à l'esclavage

Icône américaine de la liberté et de la résilience, le portrait de Harriet Tubman devrait honorer le billet de 20 dollars à partir de 2030. C'est une réalisation de bon augure pour un héros des droits civils qui a échappé à l'esclavage, a conduit des centaines d'autres à faire de même, tout en équilibrant un éventail difficile de maladies chroniques, y compris les migraines et les crises aiguës de narcolepsie.

Avant de s'échapper vers la liberté et de conduire des centaines d'esclaves du sud vers le nord le long du chemin de fer clandestin, Harriet Tubman a vécu pendant près de 30 ans en esclavage. Né Araminta Harriet Ross en 1820 de parents esclaves Ben Ross et Harriet Green, Tubman était l'un des neuf enfants et a grandi dans une plantation du Maryland. C'est près de là que, quand elle avait environ 12 ans, elle était impitoyable ... Continuer la lecture (lecture de 6 minutes)

12 réflexions sur «Harriet Tubman a subi une violente blessure à la tête lorsqu'elle était enfant, la faisant souvent sombrer dans des états de sommeil. Celles-ci produiraient des hallucinations oniriques vives que Tubman interprétait comme des messages de Dieu, pour consacrer sa vie à libérer les esclaves du sud par le chemin de fer clandestin.

  1. vaporwavies

    Sur une échelle de «cassé et tué toute votre famille» à «orchestré le chemin de fer clandestin», dans quelle mesure avez-vous géré votre traumatisme crânien

  2. Sorcière

    Vous devriez lire ses récits biographiques écrits par son amie Sarah Hopkins Bradford. Soi-disant, elle a également reçu des messages / pensées en temps réel, guidant son chemin et lui indiquant où se tourner pour éviter les traqueurs. Cela semble avoir fonctionné remarquablement bien! J'adore Harriet Tubman!

  3. SouthernYankeeSorcière

    Hé mec. Quelle que soit sa motivation, elle était toujours un GOAT, un héros, un dur à cuire, tous les autres mots disent que quelqu'un est la fin absolue.

  4. c'est_illogique

    Pas exactement une «blessure à la tête» aléatoire, c'était une attaque violente d'un «surveillant» parce qu'elle n'aiderait pas à réenlever un autre humain qui avait été considéré comme un bien. Cela ressemble à une histoire d'origine logique pour un héros.

    De plus, cet article est euh ... pas écrit correctement ... J'ai essayé de le citer mais les modifications nécessaires pour ne pas déshumaniser davantage les personnes qui étaient traitées comme des biens sont devenues trop importantes ...

    Edit: ok pas propriétaire d'esclave, surveillant. Ces détails importent plus à certains. Merci également pour les commentaires, les likes, etc.

  5. klingma

    Si Birth of Nation (v2) décrivait fidèlement Nat Turner, il aurait été clair qu'il souffrait légitimement de schizophrénie ou d'autres délires psychologiques. Je trouve juste intéressant que lui et Tubman aient eu des «appels de Dieu» similaires et l'un a continué à aider les esclaves à s'échapper et l'autre a essayé de mener une rébellion d'esclaves ratée.

  6. Madame, Monsieur

    Cela ressemble un peu à l'épilepsie. On pensait que Paul / Saul avait eu la même chose.

  7. ChillyChillums

    Harriet Tubmam hallucine et devient une légende de la libération d'esclaves, je le fais et je ne suis qu'une dégénérée qui répand des slushies dans un 7-11.

  8. Zanthrous

    Sonne comme une crise du lobe temporal. Fréquent avec des blessures à la tête souvent à l'avant de l'orbite du crâne / des yeux.

  9. Not_Machines

    Ouais, je me souviens avoir appris ça à l'école. Je me souviens avoir pensé à quel point elle avait dû faire face à cela et réussir à aider les esclaves en fuite à traverser le chemin de fer clandestin.

  10. pensées_cobbled

    Elle était mon héros d'enfance (et l'est toujours)

  11. marioshroomer

    Il est plus probable que ce soit l'effet d'un traumatisme massif, mais encore une fois, qui peut dire que ce n'était pas une inspiration divine?

  12. TheWalkingDead91

    Par «violent», j'imagine que cela signifie que c'était le résultat de mauvais traitements physiques par un propriétaire d'esclaves ou un surveillant ……

    N'est-ce pas vraiment une justice poétique ... frapper un enfant à la tête ... et cela conduit les propriétaires d'esclaves à perdre des centaines de leurs propres esclaves.

Laisser un commentaire

Harriet Tubman suffered a violent head injury as a child causing her to frequently slip into into sleep like states. These would produce vivid dreamlike hallucinations that Tubman interpreted as messages from god, to devote her life to freeing southern slaves through the Underground Railroad.

The Brain Injury That Helped End Slavery

An American icon of freedom and resilience, Harriet Tubman’s portrait is slated to grace the $20 bill beginning in 2030. It’s an auspicious achievement for a hero of civil rights who escaped from slavery, led hundreds of others to do the same, all while balancing a challenging array of chronic conditions including migraines and acute attacks of narcolepsy.

Before escaping to freedom and leading hundreds of southern slaves north along the Underground Railroad, Harriet Tubman lived for nearly 30 years in slavery. Born Araminta Harriet Ross in 1820 to enslaved parents Ben Ross and Harriet Green, Tubman was one of nine children and grew up on a Maryland plantation. It was near there that, when she was around 12 years old, she was mercilessl… Continue Reading (6 minute read)

12 thoughts on “Harriet Tubman suffered a violent head injury as a child causing her to frequently slip into into sleep like states. These would produce vivid dreamlike hallucinations that Tubman interpreted as messages from god, to devote her life to freeing southern slaves through the Underground Railroad.”

  1. vaporwavies

    On a scale of “snapped and killed your entire family” to “orchestrated the underground railroad,” how well did you handle your traumatic brain injury

  2. Sorceree

    You should read her biographical accounts written by her friend Sarah Hopkins Bradford. Supposedly, she also received messages/thoughts in real time, guiding her path, and directing her on where to turn to avoid the trackers. It seems to have worked remarkably well! I love Harriet Tubman!

  3. SouthernYankeeWitch

    Hey man. Whatever her motivation, she was still a GOAT, hero, badass, every other word there is saying someone is the absolute end all.

  4. that_is_illogical

    Not exactly a random “head injury,” it was a violent attack from an “overseer” because she would not help reabduct another human who had been deemed property. Seems like a logical origin story for a hero.

    Also this article is um… not written properly… I tried to quote it but the edits required to not further dehumanize people who were treated as property just became too much…

    Edit: ok not slave owner, overseer. These details matter more to some. Also thanks for the comments, likes, etc.

  5. klingma

    If Birth of Nation (v2) accurately portrayed Nat Turner it would have been clear that he legitimately suffered from Schizophrenia or some other psychological delusions. I just find it interesting that both him and Tubman had similar “callings from God” and one went on to help slaves escape and one tried to lead a failed slave rebellion.

  6. towhom_it_mayconcern

    Sounds a little bit like epilepsy. Paul/Saul was thought to have had the same thing.

  7. ChillyChillums

    Harriet Tubmam hallucinates and becomes a slave-freeing legend, I do it and I’m just a degenerate spilling slushies in a 7-11.

  8. Zanthrous

    Sounds like a temporal lobe seizure. Common with head injuries often to the front of the skull/eye socket.

  9. Not_Machines

    Yeah I remember learning about that in school. I remembering thinking how tough she must have been to deal with that and still manage to help guide escaped slaves through the Underground Railroad.

  10. cobbled_thoughts

    She was my childhood hero (and still is)

  11. marioshroomer

    It’s more likely that it was juat the effect of massive trauma but then again who’s to say that it wasn’t divine inspiration?

  12. TheWalkingDead91

    By “violent”, I’m guessing it means it was a result of physical abuse by a slave owner or overseer……

    Isn’t that poetic justice indeed….hit a kid on the head….and that leads to slave owners losing hundreds of their own slaves.

Leave a Comment