IKEA sert de la nourriture parce qu'il a réalisé que les clients n'achètent pas et ne restent pas longtemps lorsqu'ils ont faim. Leur politique est d'être le prix le plus bas absolu sur la nourriture dans un rayon de 30 milles, même si cela signifie vendre à perte. Alors, ils prennent un coup sur la nourriture, mais ils le composent dans les meubles

La vérité indescriptible de l'aire de restauration IKEA

Admettez-le: vous avez prétendu n'avoir besoin que d'une autre bibliothèque BILLY dans le seul but de grignoter à l'aire de restauration d'IKEA. Qu'il s'agisse de l'assiette du petit-déjeuner à 2 $, des boulettes de viande suédoises emblématiques du restaurant ou de l'offre imbattable de hot-dogs du bistrot, il est impossible de résister à l'attrait des aliments étonnamment bon marché qui - en prime - ont vraiment bon goût. Et bon, tant que vous êtes là, vous pourriez aussi bien ramasser quelques choses, non? La prochaine chose que vous savez que vos œufs et pommes de terre à 2 $ se sont transformés en articles ménagers d'une valeur de 200 $.

Il s'avère que tout cela faisait partie du plan directeur du fondateur d'IKEA Ingvar Kamprad en 1958, lorsqu'il a décidé pour la première fois d'ouvrir des cafés à l'intérieur des magasins. Le futur milliardaire a supposé que des clients satisfaits pourraient entraîner une augmentation de… Continuer la lecture

La source: https://www.mashed.com/125562/the-untold-truth-of-the-ikea-food-court/

IKEA is serving food because they realized that customers don’t buy and don’t stay for long when being hungry. Their policy is to be the absolute lowest price on food within a 30-mile radius, even if it means selling at a loss. So, they take a hit on the food, but they make it up in furniture

The untold truth of the IKEA food court

Admit it: You’ve pretended to need just one more BILLY bookcase for the sole purpose of noshing at IKEA’s food court. Whether it’s the $2 breakfast plate, or the iconic Swedish meatballs from the restaurant, or the unbeatable hot dog deal from the bistro, it’s impossible to resist the pull of astonishingly cheap eats that — bonus — actually taste good. And hey, as long as you’re there you might as well pick up a few things, right? Next thing you know your $2 eggs and potatoes have turned into $200 worth of home goods.

Turns out this was all part of IKEA founder Ingvar Kamprad’s master plan in 1958, when he first decided to open cafes inside the stores. The future billionaire surmised that satiated customers might lead to an increase in … Continue Reading

Source: https://www.mashed.com/125562/the-untold-truth-of-the-ikea-food-court/